Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Général > Discussions générales

S'inscrire Accueil Membres Groupes sociaux FAQ
Discussions générales Asseyez-vous, mettez-vous à l'aise et bavardons pendant des heures. Ce forum accueille tous types de discussions.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Discussion fermée

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 21/04/2008, 15h14
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 22
etchusama à un appareil génital sur-dimensionnéetchusama à un appareil génital sur-dimensionnéetchusama à un appareil génital sur-dimensionné
Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. Avril 2008

Ici tu racontes ta palpitante life, les trucs que t'as envie de poster mais tu sais pas ou. T'as de nouvelles chaussures ? T'as mal à la gorge ? Ton père te hait ? Vas-y, partage.

Note de La Pugne :
Citation:
Envoyé par patoche31 Voir le message
t'as une vie de looser , sale pugnasse.
T'as pas compris le topic ! T'es censé t'en taper de ma vie, pas rebondir ou commenter.

Morne journée
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Vieux 21/04/2008, 15h20
Membre Senior

Entrées dans le blog: 18
Pouvoir de réputation: 101
Nyan a un brillantissime avenirNyan a un brillantissime avenirNyan a un brillantissime avenirNyan a un brillantissime avenirNyan a un brillantissime avenirNyan a un brillantissime avenirNyan a un brillantissime avenirNyan a un brillantissime avenirNyan a un brillantissime avenirNyan a un brillantissime avenirNyan a un brillantissime avenir
Envoyer un message via MSN à Nyan
Objectif + 1.000
(mais ca va être chaud)
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Vieux 21/04/2008, 15h52
Nzo Nzo est déconnecté
Grand Miam

Entrées dans le blog: 25
Pouvoir de réputation: 119
Nzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renom
Le thread sera fermé au moindre écart sur le principe de du sujet (postage de news, questions informatiques, chat ... )

Mémo pour les adaptes des dérapages hors sujet :
Un nouveau sujet sur le thème de votre choix ?

Un billet sur votre vie, votre parcours ...

Creer et administrer votre propre forum sur le thème de votre choix :

Les règles du site :
Limpers - Règles du forum
Vieux 21/04/2008, 15h52
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 15
Cool-Down commence à faire entendre parler de luiCool-Down commence à faire entendre parler de luiCool-Down commence à faire entendre parler de lui
Envoyer un message via MSN à Cool-Down
jsui en good run sur Fulltilt !!
Parti avec les 50$, jsui monté a 236$ uniquement en SnG 10$ SH en 3 jours !
Tout le monde s'en carre donc je pense pas etre hors sujet !!
Vieux 21/04/2008, 17h17
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 18
kouks est très apprécié en ces lieuxkouks est très apprécié en ces lieuxkouks est très apprécié en ces lieuxkouks est très apprécié en ces lieuxkouks est très apprécié en ces lieux
Envoyer un message via MSN à kouks Envoyer un message via Yahoo à kouks
Citation:
Envoyé par Cool-Down Voir le message
jsui en good run sur Fulltilt !!
Parti avec les 50$, jsui monté a 236$ uniquement en SnG 10$ SH en 3 jours !
Tout le monde s'en carre donc je pense pas etre hors sujet !!
barvo ami lucas

tout le monde s'en fout mais tu me manques
Vieux 21/04/2008, 17h19
Membre Senior

kouks est très apprécié en ces lieuxkouks est très apprécié en ces lieuxkouks est très apprécié en ces lieuxkouks est très apprécié en ces lieuxkouks est très apprécié en ces lieux
sur poker stars je suis passé de 0 à 90 en snG

et de 90 chui retombé a 0 , NICE HAND GG

je crois que je vais mettre 400 et je ferai uniquement des snG 10 dolls mais j'ai pas les 400
je vais essayer d'economiser oou trouver un stack me i'm famous

je suis a +1400 en live mais je prefere ne pas melanger live et net , je TILTE trop sur le net
Vieux 21/04/2008, 17h55
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 5
L'AS.ticot deviendra célèbre bien assez tôt
Envoyer un message via MSN à L'AS.ticot
mon gosse est enrhumé...
Vieux 21/04/2008, 22h54
Membre Senior

Entrées dans le blog: 18
Pouvoir de réputation: 101
Nyan a un brillantissime avenirNyan a un brillantissime avenirNyan a un brillantissime avenirNyan a un brillantissime avenirNyan a un brillantissime avenirNyan a un brillantissime avenirNyan a un brillantissime avenirNyan a un brillantissime avenirNyan a un brillantissime avenirNyan a un brillantissime avenirNyan a un brillantissime avenir
Envoyer un message via MSN à Nyan
Mission accomplie...

Retour à la base !
Vieux 23/04/2008, 13h47
Membre Senior

Entrées dans le blog: 7
Pouvoir de réputation: 29
Houba est lumineuxHouba est lumineuxHouba est lumineuxHouba est lumineuxHouba est lumineuxHouba est lumineux
Envoyer un message via MSN à Houba
Houba ponce ses ruches vu le temps pourri...
Mais où sont tous ces gens motivés pour bosser. Pas autour de chez moi en tt cas.
Vieux 23/04/2008, 14h24
Membre Senior

je suis degouté de ne pas avoir eu ma qualif au rtme
Discussion fermée

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages