![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Cash Game Discussions sur vos coups en cash game pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est vrai que pour ma part sur le coup j'avais retenu une HR (QQ+, AK) donc le shove était hors de question. En tout cas merci pour ta participation à la réflexion sur ce coup. C'est toujours bon à prendre d'autres éclairages. |
|
| ||||
| ||||
| Sur l'élargissement de sa HR : Je ne connais pas la NL10 mais je vois pas l'intérêt d'envoyer 5 fois l'open raise (ou 20 BB) avec une premium préflop. Il me semble qu'avec (QQ+, AK) on a envie de jouer un flop et pas de faire fuir toutes les mains que l'on bat. J'ai souvent l'habitude de dire (en NL50 NL100) que les gros bets sont plus signes de faiblesse. C'est donc pour cela que je verrais plus une HR plus large. |
|
| ||||
| ||||
| C'est un short-stacker de la NL10 qui fait un over-raise. De l'expérience que j'ai de la NL10 de PS, je dirais que dans ce genre de circonstances, le short-stacker a un premium et veux que l'argent aille au milieu de suite. Sorti de ce contexte, je suis d'accord avec toi, un bon joueur ne fait pas un tel move pour les raisons que tu invoques. Mais je ne le mets pas dans les bons joueurs. Voilà comment j'ai vu la situation sur l'instant. |
|
| ||||
| ||||
| Si tu reste sur le range QQ+ AK, alors il faut que tu jetes puisque tous les flops vont t'etre defavorable (t'as pas les cotes pour le tirage brelan) Vu que tu ne le connait pas encore, je jeterai les J (il est sur que le fold n'est pas tres mauvais ici) Et n'oublie pas que c'est un squeeze, donc meme si le 3eme a peu de chance d'avoir QQ+, ca reste possible et le danger est aussi la. |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [NL10 PS] line check por favor | Pprofesseur | Cash Game | 7 | 20/04/2008 19h22 |
| [5/5 Live] - Full de l'espace - best line ? | Yann | Cash Game | 17 | 18/01/2008 02h04 |
| Limpers Online Open FR #1 - Vos reactions pendant et après le combat | Nzo | Challenges Tournois Freeroll Privés Limpers | 121 | 26/09/2007 19h07 |
|