Villain joue sa 10ème à la table, donc je ne vous file pas ses stats qui n'ont aucun sens. Il a cavé à environ 50BB.
PokerStars No-Limit Hold'em, $0.10 BB (6 handed)
Poker Stars Converter Tool from
FlopTurnRiver.com (Format: 2+2 Forums)
CO ($7.85) <---- Villain
Button ($10)
SB ($10.95)
BB ($10)
Hero ($9.95)
MP ($14.25)
Preflop: Hero is UTG with J

, J

.
Hero raises to $0.4, MP calls $0.40,
CO raises to $2,
3 folds,
Hero ????
MP est large (37%) passif.
Que faites-vous ? Merci d'expliciter pourquoi.
Ci-dessous mon raisonnement sur l'instant.
Je bet mon JJ. Je suis suivi par un type large (37%) passif, et Villain squeeze à 20BB.
Je me dis que
soit Villain me squeeze sans une premium juste pour gagner le coup ici. Squeezer un open-raiser UTG n'est pas forcément super judicieux, mais je ne sais pas si ce genre de concept lui parle.
Soit Villain a une premium.
De toute façon je n'ai pas de read et d'historique pour pouvoir affiner les hypothèses. Donc sur le coup je me place dans l'optique d'une premium chez lui (QQ+, AK)
Du coup à mon sens, deux options s'offrent à moi. Fold ou call for set value, sachant que si je touche mon J, je le déstacke vu qu'il ne lachera pas sa premium. Si je ne touche pas un J, le coup s'arrêtera là pour moi dès la première agression de sa part. Cependant, le coup du call est élevé, pour deux J restant dans le paquet. Sur l'instant, j'ai payé attiré par la certitude de la présence de QQ+ dans sa main et le fait que je lui prenais son stack si je touchais (implied odds). Est-ce mal joué ? Les implied odds justifient-elles le call ? Face au stack not full de Villain ? Je suis trop result oriented sur ce coup pour trancher.
Merci de vos réactions.