![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Cash Game Discussions sur vos coups en cash game pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| [NL10 PS] line check por favor Villain est 17.5/0/0.29 sur 40 hands. PokerStars No-Limit Hold'em, $0.10 BB (6 handed) Poker Stars Converter Tool from FlopTurnRiver.com (Format: 2+2 Forums) MP ($2.45) Hero ($17.15) Button ($9.80) SB ($20.10) BB ($17) UTG ($10.15) Preflop: Hero is CO with T , J . 2 folds, Hero raises to $0.4, 1 fold, SB calls $0.35, BB calls $0.30. Flop: ($1.20) J , T , 6 (3 players)SB checks, BB checks, Hero bets $0.8, SB calls $0.80, BB folds. Turn: ($2.80) 7 (2 players)SB checks, Hero bets $1.4, SB calls $1.40. River: ($5.60) 9 (2 players)SB bets $4.3, Hero folds. Final Pot: $5.60 Quid de ma mise sur la turn ? Quid de mon river fold ? |
|
| ||||
| ||||
| C'est standard, j'aurai misé 2/3 du pot au turn, il aurait payé quand même, et j'aurai fold la river comme toi. Il a des stats chelou, je le put sur 78 ou J8. |
|
| ||||
| ||||
| Je le verrai sur 88 moi ou alors un brelan slow playé depuis le flop, mais un peu bizarre quand même.
__________________ Si au bout d'une demi heure tu n'a pas reperer le pigeon à la table, c'est que c'est toi le pigeon. |
|
| ||||
| ||||
| [Edit] J'édite complètement ce message qui était hors de propos. Je me demandais si better le turn était bien. Mais bien sûr que c'est bien. En jouant le coup, je me voyais devant sur la turn donc je bette de nouveau pour value. Et son bet à la river avec un changement de lead, vu ses stats, implique un obvious fold. En fait la main ne prête pas à discussion au final, je pense. Merci de vos réponses. Dernière modification par Pprofesseur ; 19/04/2008 à 19h46. |
|
| ||||
| ||||
| miser le turn est indispensable. Tu perds trop de value à check behind le turn pour aucune raison?
__________________ kikou lol viens lacher tes com's http://www.looseaggro.com/ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'ai complètement édité mon post pendant que tu y répondais. On dit la même chose. |
|
| ||||
| ||||
| Je crois fortement qu'il cherchais ce 9 depuis le flop... nf
__________________ Flak's Blog <------ Now in Eng - never French =) |
|
| ||||
| ||||
| Je pense qu'il y a trop de tirage pour le faire fuir à la turn. J'aurai check la turn = pot control + tu represente de la faiblesse. Du coup tu peux payer sa relance river et tu sera majoritairement devant, au pire il te fera payer son monstre moins cher parce qu'il pensera que t'as rien. Si il chek river, tu peux tenter un value bet. J'aurai quand meme payer river sur ton coup. T'es devant beaucoup de tirage raté, top pair et double pair inferieur. Ca + pouvoir voir sa main et analyser son jeu (est-ce qu'il paye cher des tirages, est-ce qu'il arrrache, est qu'il mise est brelan sur un drawy board, ...), je pense que ca vaut 4$ |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [NL 100] other line | matthieu31 | Cash Game | 4 | 09/05/2008 21h46 |
| [NL10 PS] line check : JJ, call a squeeze for set value ? | Pprofesseur | Cash Game | 13 | 20/04/2008 18h47 |
| Limpers Online Open FR #1 - Vos reactions pendant et après le combat | Nzo | Winamax.com | 121 | 26/09/2007 19h07 |
| [NL200] - Situation ok pour value bet ... Best line ? | Nzo | Cash Game | 47 | 22/08/2007 17h51 |
|