![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Quel room choisir ? Salut à tous, arrivant à la fin de l'offre commerciale que m'avait proposé Betclic (500euros gratuit + rakeback pouvait aller jusqu'à 80% + bonus premier dépot), je suis à la recherche d'une nouvelle room (voir 2) proposant un bon rakeback au minimum de 40% couplé a un bon bonus de premier dépot. Il faudrait aussi que cette room accueille un minimum de 4000/5000 joueurs. Je suis certes exigeant là dessus, mais je sais que cela existe et cela m'aiderait grandement à me lancer en pro/semi-pro. La seule à l'heure actuelle que j'ai pu trouver d'intéressante dans ces critères, reste Fish'n'chips proposant un rakeback jusqu'à 60% avec un bonus de premier dépot de 100% jusqu'à 500euros avec en + des sous qui tombent ou cadeaux intéressants (iPod Nano, ...) pour de la génération de points fidélité. Voilà, si vous avez une idée là dessus, tous a vos claviers pour m'éclairer car là j'avoue que je commence à désespérer ![]() Merci d'avance ! |
|
| ||||
| ||||
| salut elpierro! vu tes projets il me parrait essentiel que tu bouges sur PS ou FT et te contenter des 27% de rake de FT et des 0% de PS lol tu auras 100% de bonus sur les deux rooms !le rake c arrondi les fonds de mois mais c pas forcement essentiel dans le choix d une room! et vu les limites ou tu joues tu n auras pas de mal a gagner des ipod nano avec les points generes! ce n est que mon avis! |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| WPT World Championship | Belberautin | Discussions générales | 192 | 20/06/2007 09h22 |
| quel site de poker choisir ??? | franfesse | Discussions générales | 19 | 31/05/2007 23h43 |
|