![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Accueil | Membres | Groupes sociaux | FAQ | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je trouve le cash tout aussi palpitant. C'est sûr, ya pas le stresse de la bulle ou autres stades d'un MTT. De plus en CG il faut varier son jeu tout autant, voir plus. Enfin on est pas couché si l'on doit parler de tout ça ici.... ![]() ![]() ![]() Allez, encore GL pour tes objectifs, A+ |
|
| ||||
| ||||
|
A quoi sa sert le leader board? il y a quelque chose a gagner ????
|
|
| ||||
| ||||
|
Salut redBULL ! Bravo pour tes résultats ^o^ J'ai la même philosophie que toi : je ne suis pas du tout attiré par le CG, je préfère bien plus les tournois et SnG Le leaderboard est juste un classement mensuel et annuel pour se représenter le niveau des joueurs Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
OK merci babylon pour tes reponses! en plus t'es toulousain je suis aveyronnais
|
|
| ||||
| ||||
|
j'ai pris quelques points hier soir encore ![]() mes 4 dernier free: 22 eme, 1er ; 2eme; 37eme j'ai le tempo pour l'instant mais rien est encore jouer. |
|
| ||||
| ||||
|
plus qu'un free. j'espere tenir bon. je pensait a organiser un tournoi sur winamax a faible buy in ( 1 ou 2$) entre limpers. si sa |
|
| ||||
| ||||
|
si ça en interresse certains faites le moi savoir bye
|
|
| ||||
| ||||
|
Objectif 1 atteint. Merci aux organisateurs des tournoi free.
|
|
| ||||
| ||||
|
congratz rebull!!! Moi aussi j'ai commencé avec des freeroll il y a deja plus de 3 ans... Je suis content pour toi car c'est un bon debut.. Après pour le CG, un jour tu vas te rendre compte de que ce n'est pas du tout ce que tu penses ^^ |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai atteint mon autre objectif j'ai fini 3 eme d'un 30dolls SH sur bwin ( 1329$). sa fait plaisir surtout que je suis rentrer avec un ticket |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Daniel Negreanu son livre Power Hold'em Strategy enfin disponible | Nzo | Quick Poker News | 17 | 21/06/2008 16h03 |
| Je me présente enfin | lilscrappy72 | Présentations des membres | 4 | 04/12/2007 12h59 |
| Bonjour, je me présente :) | KiKa | Présentations des membres | 15 | 13/11/2007 14h25 |
| Je Me Présente A Mon Tour | karim | Présentations des membres | 7 | 20/08/2007 13h06 |
|