![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Poker Théories Articles, stratégies, théories générales, règles de jeu ... |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Hand Range Elargie En Fullring? Un bon article sur les bases du jeu short handed est paru récemment sur le site et j'ai mis à profit ces très bons conseils. Quand je dis profit c'est que j'en ai immédiatement tiré avantage lors de sessions en tournoi. Je suis principalement un joueur de tournoi fullring. J'ai construit mon jeu sur des bases tight, voir hyper tight et je l'ai fait évolué et tenté d'ouvrir ma hand range, hum...selon moi. Mais l'ai-je vraiment élargi? Quel est selon vous les bases (hand range) d'un jeu élargi en fullring? En fonction de la position à la table. Cette hand range élargie varie t'elle encore en fonction du niveau des blinds? Large sujet car bien sûr le profil que l'on perçoit des autres joueurs doit aussi influer sur son panel de mains. Merci.
__________________ S'il ne doit en rester qu'un... |
|
| ||||
| ||||
| Je dirais que ta hand range doit varier sur deux critères: l'image construite à la table (donc tu as besoin d'ouvrir cette HR pour devenir un LAG) et la position. Exemple: pour ma part et ça n'engage que moi, j'aime relancer avec des petits connecteurs assorties ou pas en bonne position (CO -1, CO, Bouton). Mais j'aime aussi relancer avec des gros connecteurs assorties en middle position ou early position. D'une part, ça me permet de tester l'agressivité de la table et de rentrer dans le coup finalement à moindre frais. En effet, certains Tight ou LP, detestent surrelancer même en bonne position. De temps en temps à l a faveur de côtes financières je rentre avec des mains marrginales (K10, 10 7) assorties et uilise floating et toutes les armes du jeu post flop... Pour info je ne joue qu'en NL25 6 max ou en PL50 6max donc je ne suis pas certains que mes conseils soient très profitables à tout le monde. D'ailleurs, j'ai l'impression de stagner et je recherche une nouvelle stratégie, plus évolutive on va dire.... EDIT: j'avais pas bien lu ton post (oups...) et en fullring il y a peut être d'autres choses à faire
__________________ Sex, Drugs and Cyril Rool!!!! Et Vive les Calls Pourris. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ mieux vaut ne rien dire et risquer de passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doutes sur le sujet (pour faire plaisir a l'ami yoh )
|
|
| ||||
| ||||
| EDIT: j'avais pas bien lu ton post (oups...) et en fullring il y a peut être d'autres choses à faire[/quote] Pas inintéressant quand même
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a un moment moi aussi je multitablais (3 tables) en FR pour monter plus vite a la NL50 puis j'ai eu une sale période ou je suis descendu a 650$. je suis reparti a la NL25 1 table 5 max et je peux te dire qu'il y a pas photo, je suis monté a 890$ en 15 jours, et ça je pense pour 2 raisons principales: je joue plus underollé et ton article sur le jeu SH m'a bien aidé, ce qui fait que je joue mieux. si tu veux mon avis tu devrais plus multitabler et tu devrais monter assez vite.
__________________ mieux vaut ne rien dire et risquer de passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doutes sur le sujet (pour faire plaisir a l'ami yoh )
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Je comprends pas la question dans ce post?? Hand range elargie= jouer plus Loose forcement, donc tu demandes si tu dois jouer plus loose en FR? par rapport au SH ? non cela n'a pas de sens .... Tu dois peut etre demander comment jouer plus loose en FR. Question à laquelle je ne repondrais pas , en fait il n'y a pas de reponse universelle , ce la depend de ton niveau , de la table , de la limite , de ton image , de tes capacité post Flop, de ta position ............... enfin bref tu ma compris C'est un peu comme si tu me demandais Comment jouer J9o en MP sur une table à 10 joueurs en debut de tournoi? Ya pas de réponses......
__________________ ![]() ‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je cherche à obtenir plusieurs avis, expériences m'apportant des pistes quant à un jeu plus large en tournoi fullring. Alors oublions le sens "large" de la question et établissons-la ainsi : Comme pour le très bon article paru et posté par HEAD sur les bases du jeu SHORT HANDED, y'a t'il des pistes similaires pour le Jeu Fullring en tournoi? Merci ACE pour m'avoir aidé à recentré ma question? ![]()
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
|