Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Général > Poker Big Events

S'inscrire AlbumsBlogs Accueil FAQ Membres
Poker Big Events Live coverages et news des WSOP, WPT, ETP.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 17/04/2008, 10h06
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 8
Fdidier8 deviendra célèbre bien assez tôtFdidier8 deviendra célèbre bien assez tôt
Envoyer un message via MSN à Fdidier8
Je me souviens notamment du HU contre Gus Hansen en table finale d'un WPT. Il envoie all-in pre-flop avec pp7 (de mémoire) et Gus Hansen le suit avec 10 8 (sic) et touche son 8. Bah, Antonio est resté super serein. Tu fais ça à Hellmuth et il hurle avec un volume sonore digne d'un Concorde
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 17/04/2008, 10h14
Membre Team Dev Limpers

Entrées dans le blog: 7
Pouvoir de réputation: 60
BabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenir
Ce n'était pas en HU (ce qui est bien pire)

Gus Hansen - Sick Call !
Vieux 17/04/2008, 10h36
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 8
Mastok93 commence à faire entendre parler de luiMastok93 commence à faire entendre parler de lui
Entièrement d'accord avec toi AOS.

Je les sens bien solides les deux premiers et Baron sera certainement du HU!

Je ne connaissait pas trop Lodden encore, mais oui apparemment c'est devenu une habitude pour lui de sauter à ce stade d'un EPT en ayant été chip-leader. Trop de gamble, pas assez de gestion... Certainement un manque tactique (ou de patience) à ces moments là.

Allez, on se retrouve tout à l'heure devant nos écrans!
Vieux 17/04/2008, 11h32
Team Player Limpers

Entrées dans le blog: 17
Pouvoir de réputation: 38
AceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeur
Citation:
Envoyé par Fdidier8 Voir le message
Pas touche à Antonio, c'est le meilleur

Je suis assez étonné de ce que tu dis AceofSpade, car sur tous les reportages télévisés que j'ai pu voir avec Antonio, c'est toujours le respect et l'humilité qui ressortaient. Maintenant, je le vois pas tous les jours non plus...
Dslé d'avoir froissé ton poulain , mais met-il necessaire de preciser que c propos n'engageait que moi ......

Cependant je te laisserai le soin de bien écouter les différentes interview faite autour de cet EPT avec notre bien aimé magicien, et tu pourras trés certainement remarquer le peu de considération qu'il semble porter à ces adversaires sur certains de ces propos ....

Mais bon le personnage est ainsi, on l'aime ou on l'aime pas ....... je t'avourai mème qu'au delà de l'agacement que cela provoque en moi , je suis paradoxalement admiratif d'une telle assurance en soi, mais aprés tout il n'a de toute façon plus rien a prouver......

‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 17/04/2008, 11h41
Membre Junior

Pouvoir de réputation: 0
tom98000 est sur un chemin vertueux
Cool

Bonjour à tous moi aussi j'ai envie de voir qui va gagné cet aprem mais à quel heure il commence a prendre l'antenne?
Réponse avec citation
Vieux 17/04/2008, 11h44
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 10
MatrosCPT à un appareil génital sur-dimensionnéMatrosCPT à un appareil génital sur-dimensionnéMatrosCPT à un appareil génital sur-dimensionnéMatrosCPT à un appareil génital sur-dimensionné
Attention à Michael MARTIN qui a déja fait second récemment (EPT Copenhague ou Masters Classic je ne sais plus) et qui a très souvent le don de chatter en TF.
Réponse avec citation
Vieux 17/04/2008, 13h14
Membre Senior

Entrées dans le blog: 3
Pouvoir de réputation: 21
blavov est très apprécié en ces lieuxblavov est très apprécié en ces lieuxblavov est très apprécié en ces lieuxblavov est très apprécié en ces lieux
Envoyer un message via MSN à blavov
Citation:
Envoyé par AceOfSpade11 Voir le message
Dslé d'avoir froissé ton poulain , mais met-il necessaire de preciser que c propos n'engageait que moi ......

Cependant je te laisserai le soin de bien écouter les différentes interview faite autour de cet EPT avec notre bien aimé magicien, et tu pourras trés certainement remarquer le peu de considération qu'il semble porter à ces adversaires sur certains de ces propos ....

Mais bon le personnage est ainsi, on l'aime ou on l'aime pas ....... je t'avourai mème qu'au delà de l'agacement que cela provoque en moi , je suis paradoxalement admiratif d'une telle assurance en soi, mais aprés tout il n'a de toute façon plus rien a prouver......
moi j'aime bien esfandieri il a un style atypique et efficace, pas de cul y s'est pris un full dans les dents sur la fin, mais meme apres son bad beat contre l'autre gros donk il a reussi a remonter son stack tranquille, respect..
Vieux 17/04/2008, 13h48
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 13
Cool-Down commence à faire entendre parler de luiCool-Down commence à faire entendre parler de lui
Envoyer un message via MSN à Cool-Down
probleme de transmission ou ils sont a la bourre ....? c t pas a 13h la reprise today ?
Vieux 17/04/2008, 13h53
Team Player Limpers

Entrées dans le blog: 3
Pouvoir de réputation: 33
ZAZZ mérite toute notre fiertéZAZZ mérite toute notre fiertéZAZZ mérite toute notre fiertéZAZZ mérite toute notre fiertéZAZZ mérite toute notre fiertéZAZZ mérite toute notre fiertéZAZZ mérite toute notre fiertéZAZZ mérite toute notre fiertéZAZZ mérite toute notre fierté
Reprise à 13h retransmission à partir de 15h
Réponse avec citation
Vieux 17/04/2008, 14h01
Membre Senior

Entrées dans le blog: 16
Pouvoir de réputation: 92
Nyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à Nyan
Citation:
Envoyé par blavov Voir le message
moi j'aime bien esfandieri il a un style atypique et efficace, pas de cul y s'est pris un full dans les dents sur la fin, mais meme apres son bad beat contre l'autre gros donk il a reussi a remonter son stack tranquille, respect..
+1

D'ailleurs je mettrai bien un billet sur Esfandiari pour cette finale. Il a l'expérience, de ce type d'évenements, pour lui. Et puis les blindes sont encore faibles il me semble.

Dommage que Lodden n'ait pas pu arriver en TF. Il construit toujours des tapis monstrueux et s'effondre. Quelqu'un connait les coups qui le font sortir ? Pas sur qu'il ne sache pas gérer un gros stack en fin de tournoi, comme le suggère AceOfSpade. Les accidents ca arrive, même à répétition. Surtout qu'a mon avis, ca doit lui tenir à coeur de faire enfin une perf dans un tournoi international de cette envergure.
Réponse

Tags
direct, ept, ept live, european poker tour, live, monaco 2008, pokerstars, table finale live

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages