![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Accueil | Membres | Groupes sociaux | FAQ | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Espace débutant au poker Posez vos questions, nous sommes là pour y répondre... |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
AK, je connais un autre surnom poétique en + : Anna kournikova, beautiful but never wins...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...!c'est dans le dictionnaire??!
|
|
| ||||
| ||||
|
a ce propos petit oubli de ma part... comment nomme-t-on ce tirage quinte lorque par exemple on possède 7 9 et que le flop affiche 5 8 J ? Merci de vos éclairages |
|
| ||||
| ||||
|
ouais il y a ON TILT aussi quand par exemple tu brelantes 2 fois d'affilé et que tu prends des ventrales a la turn ou la river 2 fois de suite!!!!!!!!
|
|
| ||||
| ||||
|
Je ne sais pas si un lien vers le forum wam est dérangeant, mais comme le topic est très intéressant au niveau du vocabulaire, je me permets... vocabulaire poker : http://www.wam-poker.com/forums/viewtopic.php?t=14250 A supprimer par un modo, s'il faut. |
|
| ||||
| ||||
|
Joli chacacalvi le glossaire !!
|
|
| ||||
| ||||
|
J'imagine que c'est une insulte mais je vois de temps en temps "ffs" dans les chats après un badbeat. Quelqu'un peut traduire ? (même de façon polie, pas forcément crue...) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Réponds pas, j'ai la réponse. Non. Parce que quand on fait ça on trouve comme premier lien la signification de ffs. Feignasse ! |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tournoi Short-handed ou l'Agression Permanente | Nyan | Tournois et SNG Strategie | 1 | 31/07/2008 02h08 |
| Poker is good for you - Le poker est bon pour vous | Nzo | Poker stratégie et théories | 17 | 22/01/2008 23h30 |
|