Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Général > Poker Ressources

S'inscrire Accueil Membres Groupes sociaux FAQ
Poker Ressources Discussions et avis sur les livres, programmes ou sites de poker online.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 15/04/2008, 11h51
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 14
Fdidier8 à un appareil génital sur-dimensionnéFdidier8 à un appareil génital sur-dimensionnéFdidier8 à un appareil génital sur-dimensionnéFdidier8 à un appareil génital sur-dimensionné
Envoyer un message via MSN à Fdidier8
Retrait sur Titan

Bonjour,

J'ai fait une demande de retrait sur Titan; je voulais savoir si un membre a déjà procédé à un retrait sur cette room et comment ça s'est déroulé (documents demandés, temps mis pour verser, satisfait ou non).
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2008, 12h24
Membre Senior

Entrées dans le blog: 6
Pouvoir de réputation: 28
arnouil a son nom reconnu de tousarnouil a son nom reconnu de tousarnouil a son nom reconnu de tousarnouil a son nom reconnu de tousarnouil a son nom reconnu de tousarnouil a son nom reconnu de tous
Envoyer un message via MSN à arnouil
Salut

Moi je l'ai fait et tout étais rapide il te file un cheque sous 8 jours..
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2008, 13h09
Bisounours Tueur

Entrées dans le blog: 6
Pouvoir de réputation: 55
clinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenir
Citation:
Envoyé par Fdidier8 Voir le message
Bonjour,

J'ai fait une demande de retrait sur Titan; je voulais savoir si un membre a déjà procédé à un retrait sur cette room et comment ça s'est déroulé (documents demandés, temps mis pour verser, satisfait ou non).
J'ai chatté deux MTT sur cette room quand j'étais nit. J'ai tout cash out par chèque aussi.

Sinon j'utilise une méthode simple, pour ton cas ça serait : Titan > Neteller > winamax > virement bancaire.

Tu peux faire aussi Titan > neteller > betfair > gamble
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2008, 13h48
Team Limpers Lead Coach

Entrées dans le blog: 27
Pouvoir de réputation: 57
DonLimit a une réputation au-delà de tout renomDonLimit a une réputation au-delà de tout renomDonLimit a une réputation au-delà de tout renomDonLimit a une réputation au-delà de tout renomDonLimit a une réputation au-delà de tout renomDonLimit a une réputation au-delà de tout renomDonLimit a une réputation au-delà de tout renomDonLimit a une réputation au-delà de tout renomDonLimit a une réputation au-delà de tout renomDonLimit a une réputation au-delà de tout renomDonLimit a une réputation au-delà de tout renom
ou Titan > Neteller > Pokerstars > Send money to another player
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2008, 14h25
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 10
spectre commence à faire entendre parler de luispectre commence à faire entendre parler de lui
Citation:
Envoyé par DonLimit Voir le message
ou Titan > Neteller > Pokerstars > Send money to another player
et bien sur c'est toujours les plus riches les plus radins...
Réponse avec citation
Vieux 16/08/2008, 18h42
Membre

Pouvoir de réputation: 0
hinotori 666 deviendra célèbre bien assez tôt
Envoyer un message via MSN à hinotori 666
Retrait sur Titan

Salut Fdidier,

Comment s'est passé ton retrait sur cette room ?

As-tu cash out par moneybookers ou équivalent?

Demandent-ils des documents justificatifs à chaque transaction ?

Pour la premiere transaction, je sais qu'ils demandent pas mal de trucs...

merci pour les réponses.

Si qqun joue sur titan actuellement, qu'il n'hesite pas à me donner des infos !!

Hino
Réponse avec citation
Vieux 24/09/2008, 20h33
Membre Junior

Pouvoir de réputation: 0
simonduranduran est sur un chemin vertueux
salut j'ai retiré 1000 euros il y a 1 mois sur titan et j'avais rien vu d'aussi simple, il m'a suffit de donner les chiffres écrits sur ma carte bleue plus la date d'expiration, rien d'autre. J'ai eu tout viré sur mon compte 15 jours plus tard.
Sur Winamax il m'avais tout demandé code swift ect ect.... et en plus la photocopie de ma carte d'identité.
C'est pas le meilleur site niveau fréquentation et rake back mais pour le retrait c'est top.
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages