![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Accueil | Membres | Groupes sociaux | FAQ | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Discussions générales Asseyez-vous, mettez-vous à l'aise et bavardons pendant des heures. Ce forum accueille tous types de discussions. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Betfair Paris Sportifs
hello tout le monde a la demande de certains d'entre vous, nyan clinty jojo031 lectro je vous fait un tutorial pour betfair (paris sportifs) 1) Donc, pour commencer , contrairement aux autres sites de paris , betfair est un site ou c'est les gens qui se piquent des sous entre eux , c'est les gens qui proposent les cotes , pas le site le site recupere 5 % de chaque gain de chaque GAMBLER ... 2) les cotes sont toujours superieurs a ceux proposés sur les autres sites à l'epoque c'etait unibet le meilleur site pour les nices cotes mais betfair bat unibet a chaque fois la personne qui propose le pari ira sur unibet et augmentera sa cote ... logique car sinon personne ne prendrait son pari 3) c'est un des seuls sites ou y a le systeme de achat revente et surtout en temps reel , en occurence avant et surtout pendant le match (comme la bourse) 4) ensuite, le back (en bleu sur le site) c'est quand vous dites que l'evenement va se passer , le lay (en rouge) c'est quand vous pariez sur l'evenement contraire et dans ce cas la c'est vous le bookmaker c'est vous qui indiquez la cote UN CONSEIL TRES IMPORTANT : ne jamais backer sur une cote inferieur a 1,40 ne jamais layer sur une cote superieur a 4 (vous perdrez 4 fois + que vous gagnerez) exemple : MARSEILLE LYON back de marseille : 3,5 lay 3,6 back de lyon 2 lay 2,3 draw match nul chai pas peu importe la cote si vous pensez que marseille va gagner misez 1/20 de votre bankroll (meme principe que le poker pour la gestion de bankroll) sur le back de marseille si vous pensez que marseille va pas gagner (victoire ou nul de lyon ) il faut layer marseille ATTENTION : le lay, ce'st comme je vous ai dit, ce'st vous le bookmaker donc vous perdrez 3,6 -1 = 2,6 fois votre mise sur marseille gagne ( les lays sont tres dangereux ... attention) 5) niveau sous : je conseille pour les debutants de commencer a mettre 150 ou 200 euros sachant que le minimum serait de 80 , mise min 4 euros par pari * 20 = 80 6) un autre conseil : evitez les matchs que vous connaissez pas evitez aussi la ligue 1 , meilleur facon d'etre broke car ligue 1 trop de surprises 7) comment j'ai réussi : je lay souvent l'equipe favorite a domicile par ex : lyon toulouse , je lay lyon a 1,20 si je pers je pers 1,20 - 1 = 0,20 fois ma mise mais si je gagne ,je gagne la mise que j'ai mis lay a 1,20 de lyon => 80 euros gain possible 80 euros vu que c'est un lay perte possible 0,20 *80 = 16 euros des que toulouse marque ou que y a 0 0 a la mi temps => REVENTE obligatoire revente implique dans cet exemple ci dessus BACK de lyon à 2 si toulouse a marqué BACK de lyon a 1,60 si match nul a la mi temps (on utilisera chromaweb pour calculer les gains quoi qui arrives a l'issu du match) gains SURs (vous avez vu que j'ai transformé le gain possible en gain sur) => 1,60 - 1, 20= 0,40 fois ma mise ici environ 32 euros (si je me trompe pas) ou 2 - 1,20= 0,80 fois ma mise , ici ca ferai 48 euros JE PREFERE DONC GAGNER 32 ou 48 a coup sur , que DE PERDRE 16 euros pour essayer de gagner 80 EUROS FAUT TOUJOURS REFLECHIR COMME CA , ne soyez pas gourmand , tres tres dangereux , dans cet exemple 2 buts de lyon et votre pari vaut plus rien 8) ne faites jamais de full bank meme si un match genre manchester guigamp 9) n'achetez jamais un back (ne backer jamais) sur un favori qui gagne a domicile 1-0 , non seulement ce'st pas cher payer mais en + les risques d'egalisation sont pas negligeables (bad beat ) 10) ne pas miser sur le tennis , trop de magouilles en ce moment 11) evitez de mettre 4 euros de chaque sur plusieurs matchs du jour selectionnez le bon match ( je vous mettrai le mien tous les jours si je peux) ou grand max 2 matchs 12) evitez les combinés , si vous voulez faire des combinés c'est pas le site fait pour , allez sur unibet et ce'st 1 euors la mise ici le combiné vous coutera 4 euros * le systeme choisi (3/5 3/6 etc...) 13) evitez les under 2,5 over 2,5 (moins de 2 buts , plus de 2 buts) a moins d'etre PRESQUE CERTAIN du pari ex : werder real (j'avais pris un over 4,5 ) 14) evitez les scores exacts , c RARE que ca passe ... a suivre hé greg si tu lis ce post tu peux m'aider a faire ce tutorial (greg le winner de la finale du ugly , mon meilleur pote) par contre , on sera obligé de faire une démo en vrai (live) car avec mes phrases comme ca , vous ne comprendrez rien si vous avez des questions n'hesitez pas pour le moment je sais pas si j'ai été assez clair j'essaierai de temps en temps de mettre mes paris du jour si vous voulez mais ca sera pas ma faute si vous perdez du biff
__________________ la vie est un tournoi de poker Dernière modification par kouks ; 16/04/2008 à 14h07. |
|
| ||||
| ||||
|
le principe est facile a comprendre. il y a même un calculateur qui prend en compte ce genre de pari: Chromaweb - Arb Calculator ceci dit il me semble que pour faire de l'argent ainsi le meilleur moyen est de jouer sur des rencontre sportives avec uniquement des possibilités de victoires ou défaites (tennis,basket,hockey,rugby...)où les chances de matchs nuls sont quasiment incertaines! pour ceux qui aiment jouer aux chevaux,ca marche trés bien aussi!!! Citation:
Dernière modification par L'AS.ticot ; 14/04/2008 à 19h31. |
|
| ||||
| ||||
|
oui j'utilise chromaweb pour revendre mes paris mais je suis pas encore a ce niveau la de l'expliquation
|
|
| ||||
| ||||
|
j'avais bien compris! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca commence mal pour toi l'amiun conseil que je rajouterai en haut ne jamais miser sur le tennis CAR 1) les cotes des favoris sont a 1, 10 et 1, 20 ou grand max 1,30 et j'ai precisé qu'il fallait qu'on est une cote minimum de 1, 40 2) les tennis man ils misent sur leurs adversaires sur les sites de paris et ils font expres de (se coucher) perdre leurs matchs SUTOUT pour les evenements pas importants j'ai perdu 100 euros sur davydenko archi favori contre une cèpe un nul en face reponse : il a fait expres de perdre il s'en fouttait du tournoi en question (comme si PHIL hellmuth jouait un 20 dolls chez nyan )manu (clinty ) a propos de ce que tu m'as dit , je pense que chelsea va gagner mais ca sert a rien de le prendre a moins d'avoir une bankroll de 3000 car comme j'ai dit plus haut la cote est inferieur a 1,40 donc pas trop la peine PAR CONTRE , moi je lay chelsea , c risqué mais mais si wigan marque ou que y a match nul a la mi temps je pourrai revendre wigan est coté à 18 je pensent pas qu'ils gagneront mais le match nul est possible
__________________ la vie est un tournoi de poker Dernière modification par kouks ; 14/04/2008 à 20h11. |
|
| ||||
| ||||
|
Si neteller se grouille je suis IN pour le chelsea/wigan de ce soir ! ![]() kouks, par exemple si je lay chelsea à 1.27 pour 10 euros, et qu'effectivement Chelsea ne gagne pas, je gagne combien ? 20 euros total (soit 10 net) (les 10 euros qu'un backer aura misé?) |
|
| ||||
| ||||
|
pronostic du kouksard de la semaine : ( 1 seul pour le moment) : victoire (back ) de AJAX AMSTERDAM à 1,76 contre groningan (une fois de + , je suis pas CERTAIN de mon coup) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu gagnera 10 euros de benef (exact) , NICE t'as compris je crois tu perdras que 1,27 - 1= 0, 27 * 10 = 2,70 euros si chelsea gagne n'oublie pas de BACK chelsea s'ils marquent pas pendant les 40 premieres minutes ou quand wigan marque des que tu vois chelsea a partir de 1,37 ou superieur back dessus le seul risque dans ce match c'est un but de chelsea des les 20 premieres minutes , tu vas perdre directement tes 2,70 euros (mais t'inquietes tu te rattraperas sur un autre match) |
|
| ||||
| ||||
|
ca va loin la ce que tu dis quand meme!!! tu peux avoir raison sur des matchs amicaux ou des rencontres sans importance,mais ca m'etonnerait que le mec perde son match sous prétexte que la cote est max sur un site de pari en ligne... alors on va dire que t'as raison pour le tennis...car les cotes sont faibles(du fait aussi qu'il ne peut y avoir de match nul)mais il reste quand meme pas mal de sport ou tu peux avoir des cotes a mininum 1.7 pour le favori,et quand il y a surprise l'outsider est généralement coté comme il faut. bref! je sais que cette méthode peut fonctionner a merveille,reste a trouver les bons paris et bonnes cotes! ![]() a plus!
__________________ PAYEZ A CET HOMME CE QU'ON LUI DOIT!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
fais comme tu veux si te's bon en paris t'as pas besoin de moi ICI j'essaye d'aider et de conseiller manu (clinty) jojo lectro nyan et les autres qui m'ont demandé (je pense que t'es tres fort apparemment donc je suis inutile pour toi, mise sur le tennis , en tout cas moi je deconseilles aux autres...) Dernière modification par kouks ; 14/04/2008 à 22h27. |
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ouverture jeux et paris en ligne | Fdidier8 | Discussions générales | 0 | 08/04/2008 11h14 |
| Les paris sportifs | DonLimit | Discussions générales | 2 | 09/10/2007 21h02 |
| National Poker League - Open de Paris 2007 | Nyan | Discussions générales | 14 | 06/04/2007 08h40 |
|