Afficher un message
  #1 (permalink)  
Vieux 14/04/2008, 16h26
kouks kouks est déconnecté
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 17
kouks est très apprécié en ces lieuxkouks est très apprécié en ces lieuxkouks est très apprécié en ces lieuxkouks est très apprécié en ces lieuxkouks est très apprécié en ces lieux
Envoyer un message via MSN à kouks Envoyer un message via Yahoo à kouks
Betfair Paris Sportifs
Promouvoir sur Poker Sources Ajouter à Del.icio.us Ajouter à Digg Ajouter à Furl Ajouter à Reddit Ajouter à Yahoo MyWeb

hello tout le monde

a la demande de certains d'entre vous, nyan clinty jojo031 lectro
je vous fait un tutorial pour betfair (paris sportifs)

1) Donc, pour commencer , contrairement aux autres sites de paris , betfair est un site ou c'est les gens qui se piquent des sous entre eux , c'est les gens qui proposent les cotes , pas le site
le site recupere 5 % de chaque gain de chaque GAMBLER ...

2) les cotes sont toujours superieurs a ceux proposés sur les autres sites
à l'epoque c'etait unibet le meilleur site pour les nices cotes mais betfair bat unibet a chaque fois
la personne qui propose le pari ira sur unibet et augmentera sa cote ... logique car sinon personne ne prendrait son pari

3) c'est un des seuls sites ou y a le systeme de achat revente et surtout en temps reel , en occurence avant et surtout pendant le match (comme la bourse)

4) ensuite, le back (en bleu sur le site) c'est quand vous dites que l'evenement va se passer , le lay (en rouge) c'est quand vous pariez sur l'evenement contraire et dans ce cas la c'est vous le bookmaker c'est vous qui indiquez la cote
UN CONSEIL TRES IMPORTANT : ne jamais backer sur une cote inferieur a 1,40
ne jamais layer sur une cote superieur a 4 (vous perdrez 4 fois + que vous gagnerez)

exemple : MARSEILLE LYON
back de marseille : 3,5 lay 3,6
back de lyon 2 lay 2,3
draw match nul chai pas peu importe la cote

si vous pensez que marseille va gagner misez 1/20 de votre bankroll (meme principe que le poker pour la gestion de bankroll) sur le back de marseille
si vous pensez que marseille va pas gagner (victoire ou nul de lyon ) il faut layer marseille
ATTENTION : le lay, ce'st comme je vous ai dit, ce'st vous le bookmaker donc vous perdrez 3,6 -1 = 2,6 fois votre mise sur marseille gagne
( les lays sont tres dangereux ... attention)

5) niveau sous : je conseille pour les debutants de commencer a mettre 150 ou 200 euros
sachant que le minimum serait de 80 , mise min 4 euros par pari * 20 = 80

6) un autre conseil : evitez les matchs que vous connaissez pas
evitez aussi la ligue 1 , meilleur facon d'etre broke car ligue 1 trop de surprises

7) comment j'ai réussi : je lay souvent l'equipe favorite a domicile
par ex : lyon toulouse , je lay lyon a 1,20 si je pers je pers 1,20 - 1 = 0,20 fois ma mise
mais si je gagne ,je gagne la mise que j'ai mis
lay a 1,20 de lyon => 80 euros
gain possible 80 euros vu que c'est un lay
perte possible 0,20 *80 = 16 euros

des que toulouse marque ou que y a 0 0 a la mi temps => REVENTE obligatoire
revente implique dans cet exemple ci dessus BACK de lyon à 2 si toulouse a marqué
BACK de lyon a 1,60 si match nul a la mi temps (on utilisera chromaweb pour calculer les gains quoi qui arrives a l'issu du match)

gains SURs (vous avez vu que j'ai transformé le gain possible en gain sur) => 1,60 - 1, 20= 0,40 fois ma mise ici environ 32 euros (si je me trompe pas)
ou
2 - 1,20= 0,80 fois ma mise , ici ca ferai 48 euros

JE PREFERE DONC GAGNER 32 ou 48 a coup sur , que DE PERDRE 16 euros pour essayer de gagner 80 EUROS
FAUT TOUJOURS REFLECHIR COMME CA , ne soyez pas gourmand , tres tres dangereux ,
dans cet exemple 2 buts de lyon et votre pari vaut plus rien

8) ne faites jamais de full bank meme si un match genre manchester guigamp

9) n'achetez jamais un back (ne backer jamais) sur un favori qui gagne a domicile 1-0 , non seulement ce'st pas cher payer mais en + les risques d'egalisation sont pas negligeables (bad beat )

10) ne pas miser sur le tennis , trop de magouilles en ce moment

11) evitez de mettre 4 euros de chaque sur plusieurs matchs du jour
selectionnez le bon match ( je vous mettrai le mien tous les jours si je peux)
ou grand max 2 matchs

12) evitez les combinés , si vous voulez faire des combinés c'est pas le site fait pour , allez sur unibet et ce'st 1 euors la mise
ici le combiné vous coutera 4 euros * le systeme choisi (3/5 3/6 etc...)

13) evitez les under 2,5 over 2,5 (moins de 2 buts , plus de 2 buts) a moins d'etre PRESQUE CERTAIN du pari

ex : werder real (j'avais pris un over 4,5 )

14) evitez les scores exacts , c RARE que ca passe

... a suivre

hé greg si tu lis ce post tu peux m'aider a faire ce tutorial (greg le winner de la finale du ugly , mon meilleur pote)

par contre , on sera obligé de faire une démo en vrai (live) car avec mes phrases comme ca , vous ne comprendrez rien

si vous avez des questions n'hesitez pas
pour le moment je sais pas si j'ai été assez clair
j'essaierai de temps en temps de mettre mes paris du jour si vous voulez mais ca sera pas ma faute si vous perdez du biff

Dernière modification par kouks ; 16/04/2008 à 13h07.
Réponse avec citation