Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Poker Session > Cash Game

S'inscrire Blogs Accueil FAQ Membres
Cash Game Discussions sur vos coups en cash game pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of  Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 13/04/2008, 22h48
Membre Team Trad Limpers

Entrées dans le blog: 101
Pouvoir de réputation: 39
Pprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeur
[NL25] Comment négocier ce nit ?

Hero ($28.05)
UTG ($24.95) --> 6/6/4
MP ($23.30)
CO ($25.15)
Button ($21.45)
SB ($67.10)

Preflop: Hero is BB with J, J.
UTG raises to $1, MP calls $1, 3 folds, Hero calls $0.75.

Flop: ($3.10) 5, 4, 5 (3 players)
Hero ???

Quel est votre plan si il paye votre raise ?
Quel est votre plan s'il bet $2 si vous checkez ?

Merci, moi je sais pas.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 13h26
Membre

Pouvoir de réputation: 0
ElPierro est sur un chemin vertueux
a ta place je paye sans ne jamais le raiser jusqu'a la river, sois tu vois une overcard il s'excite un peu trop et tant pis, soit il te fait un continuation bet et ca vaut le coup de le payer jusqu'au bout en espérant pour toi qu'il est pas de pocket supérieure.

En meme temps à ces limites, des types peuvent continuer jusqu'à la mort avec AK !

Je suis bien intéressé de savoir la suite
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 14h15
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 7
Fdidier8 deviendra célèbre bien assez tôtFdidier8 deviendra célèbre bien assez tôt
Envoyer un message via MSN à Fdidier8
Pour ma part :
1) check-raise au turn (sauf si A, K ou Q sortent)

2) check-bet-call jusqu'à la river (sauf si A, K,Q)

Faut dire que je suis nul en CG
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 14h33
Membre

Pouvoir de réputation: 2
ThePunisher31 est sur un chemin vertueux
3bet préflop obv
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 15h36
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 7
spectre deviendra célèbre bien assez tôtspectre deviendra célèbre bien assez tôt
je le reraise preflop a 3$ puis s'il call je lui en remet une couche a 2/3 du pot a peu pret pour voir sa reaction.
s'il te reraise pas c'est peu probable qu'il ai AA par contre il peut avoir KK ou QQ, il peut te call jusqu'a la fin avec TT AQ AK AJ et aussi avec QQ.
j'avoue que la c'est délicat de se situer.
Vieux 15/04/2008, 02h53
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 0
patoche31 est tout particulièrement infâme en ces lieuxpatoche31 est tout particulièrement infâme en ces lieuxpatoche31 est tout particulièrement infâme en ces lieux
comme l'a dit spectrum, c'est assez simple, il faut te situer (reraise et/ou bet flop) avec une range adversaire affinée par les stats que tu nous donnes.
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2008, 20h27
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 4
kwoco est sur un chemin vertueux
Voici la strategie que je tenterai (qui represente le brelan, full, KK en partie, AA ou tirage quinte):
Flop: Check call le flop
Turn :
- si K ou Q, j'abandonne
- si autre, lead 2/5eme du pot, + eventuel reraise 1.5 fois sa relance ou tapis selon les stacks

River :
- si y pas de K,Q ou A : Je bet le pot, ou 1/2 pot (blocking bet)
- si A => tapis ( soit il avait AA et t'es mort, soit je voit pas pourquoi il te suivrait avec un A ou KK- qui correspondent à son range)
- Si K, Q : Check et call un tout petit bet, sinon je me tape la tete contre le mur et j'essaie de jeter

Evidemment, il te reste une grosse prise de tete si il te met tapis apres ton reraise turn.

Sinon 3 stategies plus plus simple :
1-Tu lead le flop par un pot bet, puis tu met plus rien
2-Tu check raise 2 fois (en valeur) son cbet, puis plus rien
"Plus rien" veut dire qu'on ne le suit plus, mais on peut esperer le showdown gratuit. (Le mieux étant de gagner le coup tout de suite)
3-Tu jetes, il est facile a lire, tu l'attrappera plus tard
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2008, 20h32
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 4
kwoco est sur un chemin vertueux
Correction: strategie qui represente "le brelan, full, PPs ou tirage quinte"
Réponse avec citation
Vieux 21/04/2008, 16h29
Membre

Pouvoir de réputation: 1
undertaker est sur un chemin vertueux
Je dirais grosse erreur préflop, tu aurais du tribet sevère.
Je joue maintenant en nl25, et dès que je choppe une pocket pair, je tribet (même avec les 2), que ce soit en position, ou hors position.
SAUF si le gas en face est une calling station ou un joueur novice qui suit tout à tout bout de champs ^^.
Il faut que je comprène le 6/6/4 je crois ^^, est ce que c'est VPIP//PR//TAP ???
Under
Réponse avec citation
Vieux 21/04/2008, 19h23
Membre Team Trad Limpers

Entrées dans le blog: 101
Pouvoir de réputation: 39
Pprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeur
Citation:
Envoyé par undertaker Voir le message
Je dirais grosse erreur préflop, tu aurais du tribet sevère.
Je joue maintenant en nl25, et dès que je choppe une pocket pair, je tribet (même avec les 2), que ce soit en position, ou hors position.
SAUF si le gas en face est une calling station ou un joueur novice qui suit tout à tout bout de champs ^^.
Il faut que je comprène le 6/6/4 je crois ^^, est ce que c'est VPIP//PR//TAP ???
Under

Yep.

Et en 3bettant tout le temps, tu es gagnant avec tes pp ?
T'as filtré les pp sous PT ?
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages