![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Espace débutant Posez vos questions, nous sommes là pour y répondre... |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Question sur une main de poker Bonjour, je viens de faire un freeroll sur winamax et il y a une main qui m'intrigue, je me demande si je l'ai bien joué. Pour information cela doit faire environ 2-3 semaines que je joue au poker. Seat 1: alpacinone ($9,565 in chips) Seat 3: xMATOU37x ($106 in chips) Seat 4: jacksontru24 ($38,380 in chips) Seat 6: Sorsssss ($32,570 in chips) Seat 8: jaydende ($123,246 in chips) Seat 9: specialK-fr ($26,555 in chips) jaydende posts blind ($500), specialK-fr posts blind ($1,000). Dealt to specialK-fr: ![]() PRE-FLOP alpacinone folds, xMATOU37x calls $106 and is all-in, jacksontru24 folds, Sorsssss folds, jaydende bets $1,500, specialK-fr calls $1,000. Je me suis dit que le prix à payé pour voir le flop n'était pas très gros, voilà pourquoi j'ai misé avec ces cartes. FLOP [board cards: ]jaydende checks, specialK-fr bets $3,000, jaydende calls $3,000. TURN [board cards: ]jaydende checks, specialK-fr bets $5,000, jaydende bets $10,000, specialK-fr calls $5,000. Comme j'ai déjà vu plusieurs fois jaydende payer avec rien ou juste une paire, je me suis dit qu'il essayait de voler le pot, et puis j'avais une flush en main hauteur roi, je ne le voyais pas du tout sur l'as de pique RIVER [board cards: ]jaydende bets $7,000, specialK-fr calls $7,000. SHOWDOWN jaydende shows [ ]specialK-fr mucks cards [ ]xMATOU37x mucks cards [ ]jaydende wins $43,788, jaydende wins $318. Aurais-je du miser plus dès que ma flush est tombé ? Fold à la river ? Je me doute qu'avec uniquement une main on peut presque rien dire mais je demande quand même votre avis ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tu aurais du jeter K6 avant le flop, c'est pourri comme mains !!! Apres y a pas grand chose a dire, c'est une mauvaise rencontre, il n'aurait pas lacher double pair a la turn je pense, en tout cas pas dans un freeroll ! C'est pas de chance, la seule chose qui aurait pu te sauver c'est de jeter ta mains avant le flop, enfin ce n'est que mon avis. |
|
| ||||
| ||||
| Effectivement K6 est une mauvaise main. Mais le fait que les deux cartes étaient de la même couleurs et que j'avais peu à payer pour voir le flop, j'ai voulu le voir en espèrent toucher une flush. C'est vraiment déconseillé à faire ? (je ne fais ceci que rarement étant un joueur plutôt serré) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Combien de fois trouveras-tu un tirage flush au flop ? 1 fois sur 9 grosso modo ? Et chacune de ces fois, combien de fois toucheras-tu ta flush sur la turn ou la river et réussiras-tu à faire payer l'autre ? Combien de fois la toucheras-tu sans pouvoir faire payer l'autre qui va folder ? Chaque fois que tu réussiras à le faire payer, est-ce que ça compensera toutes les autres fois où tu as misé pour rien ? Et la question finale : ... est-ce que le potentiel de deux cartes de la même couleur n'est pas sur-évalué ? |
|
| ||||
| ||||
| preflop : fold flop : ok turn : reraise allin river : ok Citation:
-de montrer de l'agressivité avec air ou - de varier son style de jeu quand il attaque, il a généralement quelque chose.
__________________ Yann |
|
| ||||
| ||||
| Difficile de juger sur une seule main, mais j'ai tout de même l'impression que tu as une image un peu faussée de ce qu'est un joueur serré ![]() Un conseil : Harrington on hold'em vol.I et vol.II
|
| ||||
| ||||
| En ce qui me concerne je fold pas pre flop sur une mini raise de la sb , la position et la cote font que tu peux payer avec presque toutes les mains. au flop c'est bien joué, à la turn sur son raise minimum tu dois envoyer le tapis. Par contre à la river je ne pense pas que tu puisses fold la 2ème flush. |
|
| ||||
| ||||
| Tout d'abord merci pour vos réponses. ![]() Que veut dire "CS" ? Pour moi un joueur serré c'est quelqu'un qui va jouer peu voir très peu de mains, qui ne jouera pas les mains moyenne mais uniquement les grosses mains. Mais il est fort probable que ce que je considère comme une grosse mains soit en fait une main marginale. A propos des "harrington on hold em", il me semble que c'est surtout adapté aux tournois live ? Je joue exclusivement online ![]() Je retiens qu'en conclusion j'aurais pas du jouer cette main, même avec si peu à payer. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() Citation:
|
| ||||
| ||||
| Ca n'engage que moi ms j'aurai call preflop aussi.... par contre faut lui envoyer Allin au turn... |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| UltimateBet fin du scandale et merci twoplustwo high stakes player community | Pprofesseur | Quick Poker News | 1 | 12/06/2008 22h31 |
| Poker is good for you - Le poker est bon pour vous | Nzo | Poker Théories | 17 | 22/01/2008 22h30 |
| Enfin ! | Lovlov | Tournois | 11 | 21/04/2007 14h10 |
|