Afficher un message
  #4 (permalink)  
Vieux 12/04/2008, 08h42
Pprofesseur Pprofesseur est déconnecté
Membre Team Trad Limpers

Entrées dans le blog: 101
Pouvoir de réputation: 35
Pprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeur
Citation:
Envoyé par NeurOnuS Voir le message
Effectivement K6 est une mauvaise main. Mais le fait que les deux cartes étaient de la même couleurs et que j'avais peu à payer pour voir le flop, j'ai voulu le voir en espèrent toucher une flush. C'est vraiment déconseillé à faire ? (je ne fais ceci que rarement étant un joueur plutôt serré)
Combien de fois trouveras-tu une flush au flop ? Infinitésimal...

Combien de fois trouveras-tu un tirage flush au flop ? 1 fois sur 9 grosso modo ?
Et chacune de ces fois, combien de fois toucheras-tu ta flush sur la turn ou la river et réussiras-tu à faire payer l'autre ? Combien de fois la toucheras-tu sans pouvoir faire payer l'autre qui va folder ? Chaque fois que tu réussiras à le faire payer, est-ce que ça compensera toutes les autres fois où tu as misé pour rien ?

Et la question finale :
... est-ce que le potentiel de deux cartes de la même couleur n'est pas sur-évalué ?
Réponse avec citation