![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Accueil | Membres | Groupes sociaux | FAQ | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Cash Game Strategie Discussions sur vos coups de poker en cash game pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| [NL25] - AA sur flop monocolore - vous auriez fait quoi?
je suis a la NL25 SH5 avec un Stack de 72$ je suis au CO avec AhAd, le vilain UTG relance a 3,15$ (stack 24$ a peu près) 2 fold devant moi et je reraise a 9$, SB fold et BB fold, il hésite un peu puis me call donc a peu près 18$ au pot. ce putain de flop arrive KcJc4c et la il bet a 10$ donc un peu plus que la moitié du pot. -il joue sa 3ème main et je le connais pas -il peut avoir flush max (peu probable mais tout a fait possible) -il peut avoir brelanté KK ou JJ ou ô chose horrible KJ (mais a ces limites je m'attends a tout) -il se committ en betant 10$ donc si j'envoie boite il foldera jamais -j'ai pas Ac -j'ai pas envie de prendre un bad beat (parce que je pense qu'il a au moins un trèfle) qui gachera ma session ou je fini quand même a 63$ au total et me fera tilter. DONC APRES CETTE ANALYSE (et a la dernière seconde) FOLD (dur mais fold quand même) POUR MOI ma question: QUI AURAIT COMME MOI OU PAS ET POURQUOI? ![]() ![]() ![]() ![]()
__________________ mieux vaut ne rien dire et risquer de passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doutes sur le sujet (pour faire plaisir a l'ami yoh )
Dernière modification par spectre ; 11/04/2008 à 19h03. |
|
| ||||
| ||||
| faire un call avec AJos hors de position sur une relance pareille faut soit etre nul soit un super joueur pour faire folder une fois que le flop arrive alors a des limites plus hautes pourquoi pas mais la NL 25 j'en doute.
|
|
| ||||
| ||||
| j'y ai pensé mais après t'as que 15s pour te décider mais bon c'est peut etre toi qui a raison
|
|
| ||||
| ||||
|
ev+ : allin
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon sinon, si ca se trouve, le mec en face avait les autres AA... et donc le |
|
| ||||
| ||||
|
insta shove !!
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mentalité, Image et Adaptation | Head | Poker stratégie et théories | 11 | 05/02/2008 21h03 |
| Poker is good for you - Le poker est bon pour vous | Nzo | Poker stratégie et théories | 17 | 22/01/2008 23h30 |
|