![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Tournois Discussions sur vos coups en tournoi ou Sit & Go pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Je ne suis pas un expert mais je suis assez curieux de voir ce que tu as fait... Je pense que dans le 1er cas, il vaut mieux folder. Pour suivre une relance PF (et en considérant que Missin joue bien), il est probable que le joueur ait une paire ou AK. Payer le all-in me semble très risqué... 2ème cas, je folde aussi car on est au tout début du tournoi et même s'il semble très improbable que quelqu'un ait suivi avec la relance avec TJ, peut être qq'un a 99. |
|
| ||||
| ||||
| 1er cas, je me couche, trop peur de voir KQ débouler sous mon nez, et même s'il est à tirage flush, le risque est gros car il a 30% de toucher (mais je ne sais pas si le joueur est tight ou gambler dans l'ame). Perso, j'aurais relancé plus fort pre-flop avec ce niveau de blindes. 2ème cas, je me couche également. On est en début de tournoi, tu a le temps de trouver une main plus sure, et le check-raise all-in me fait penser à un set, voire TJs. Vous avez dit serrure ? |
|
| ||||
| ||||
| je paye missLN je paye bichou mais je flippe
__________________ Le cynisme, c'est connaître le prix de tout, et la valeur de rien ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je paye MissLN avec le stack de bichou, easy ! J'aurais surement payé dans les deux cas.
__________________ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je crois que je paye dans les 2 cas
__________________ mieux vaut ne rien dire et risquer de passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doutes sur le sujet (pour faire plaisir a l'ami yoh )
|
|
| ||||
| ||||
| moi je connais le deroulement du coup.... faut toujours croire ma miss.... hehe |
|
| ||||
| ||||
| 1er cas a mon avis elle a toucher son brelan ou une quinte au flop ou alors je la voi aussi sur les K ou les As
__________________ Si au bout d'une demi heure tu n'a pas reperer le pigeon à la table, c'est que c'est toi le pigeon. |
|
| ||||
| ||||
| Ce n'est pas simple comme décision bigre... La première situation sent le brelan flopé: sachant qu'on est en début de tournoi inutile de risquer son tapis avec QQ à mon sens. Il est concevable que tu doive acquérir un certain nombre de jetons pour finir haut placé, mais bon tu es derrière tu es derrière. Donc j'aurais foldé. Seconde situation: différent. Pas de pression classement mais le call se défend plus malgré tout surtout que le flop est rainbow ce qui exclut un éventuel tirage monstre flush/quinte. Tout cela bien sur je le dis sans connaitre la manière de jouer de tes deux adversaires, ni la taille de leurs stacks, ce qui enlève des points d'analyse. |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mot de passe - Limpers Online Open - Tournoi 7 - Mardi 24 Avril | Nzo | Challenges Tournois Freeroll Privés Limpers | 14 | 26/04/2008 12h25 |
| Bas les masques ! | As2pic | Discussions générales | 33 | 09/12/2007 18h42 |
| Mot de passe - Limpers Online Open - Tournoi 8 - Mardi 22 Mai | Nzo | Challenges Tournois Freeroll Privés Limpers | 3 | 14/05/2007 19h32 |
| Mot de passe - Limpers Online Open - Tournoi 2 | Nzo | Challenges Tournois Freeroll Privés Limpers | 15 | 06/02/2007 15h48 |
| Mot de passe - Limpers Online Open - Tournoi 3 | Nzo | Challenges Tournois Freeroll Privés Limpers | 40 | 17/01/2007 17h51 |
|