10/04/2008, 19h54
|
 |
Membre Team Trad Limpers
|
|
Entrées dans le blog: 101
Pouvoir de réputation: 35
|
|
Citation:
Envoyé par sencily
C'est clair que je me suis souvent voilé la face, en me disant c'est normal au début, faut trimer pour y'arriver c'est comme ça partout, mais après la je suis au bout du roulot quoi, la façon dont je joue et la façon dont je gère "pas" ma bankroll reflète bien la façon dont je gère ma vie depuis quelques années, non j'ai pas le niveau de mes ambitions comme beaucoups, les vidéos de wpt, les articles te font tourner la tête, la vérité c'est que je n'est aucune discipline, et une bien bien faible stratégie, pourtant j'adore ce jeux mais je crois que je vais devoir arrêter, je suis en train de devenir a petit feux, celui que j'oré jamais crue pensé être, mettre le paquet sur une illusion, j'ai pas vraiment d'amis à qui vraiment me confier de ce genre de chose, c'est pas facile à dire, c'est bien plus facile ici, en tous merci pour votre attention et d'avoir pris la peine de me répondre, merci encore, bonne journée a tous
Cordialement
|
En fait, si tu veux apprendre à devenir un athlète, faut déjà que tu essaies de réussir à faire du footing 20 min en trottinant et à demander à un médecin du sport de t'aider et de t'accompagner. Tu peux en parallèle regarder le Marathon des Sables, mais enfin... Ca ça doit juste être du spectacle pour toi ! Ca ne te concerne pas. Ou pas encore.
Voilà mon conseil.
|