![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Accueil | Membres | Groupes sociaux | FAQ | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Cash Game Strategie Discussions sur vos coups de poker en cash game pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| [NL15] - Full au flop... how?
Voilà, une main que je pense avoir mal jouer... Est ce que vous pouvez me dire ce que vous auriez fait pour maximiser cette main.. Je le voyais pas avec une aussi belle main, et je voulais pas qu'il quitte le coup.... Mais en fait j'aurais peut etre dut relancer et tout envoyer à la fin? Seat 1: ROMIR777 ($17.10 in chips) Seat 2: perka123 ($17.70 in chips) Seat 3: danzzen ($5 in chips) Seat 4: AdamwrrAA ($2.90 in chips) Seat 5: donjohn83 ($15.60 in chips) Seat 6: ps-analytis ($19.20 in chips) Seat 7: BURBUJAS1977 ($15.80 in chips) Seat 8: FreeMaN-007 ($13.30 in chips) Seat 9: TheWave77 ($8.40 in chips) Seat 10: 3rdSpectre ($27.75 in chips) ANTES/BLINDS ps-analytis posts blind ($0.10), BURBUJAS1977 posts blind ($0.15), danzzen posts blind ($0.15). FreeMaN-007 have [ , ]PRE-FLOP FreeMaN-007 bets $0.45, TheWave77 bets $0.75, 3rdSpectre folds, ROMIR777 folds, perka123 folds, danzzen folds, AdamwrrAA folds, donjohn83 folds, ps-analytis folds, BURBUJAS1977 folds, FreeMaN-007 calls $0.30. FLOP [board cards: , , ]FreeMaN-007 checks, TheWave77 bets $1, FreeMaN-007 calls $1. TURN [board cards: , , , , ]FreeMaN-007 checks, TheWave77 checks. RIVER [board cards: , , , , ]FreeMaN-007 bets $3, TheWave77 calls $3. SHOWDOWN FreeMaN-007 shows [ , ]TheWave77 mucks cards [ , ]FreeMaN-007 wins $9.45. |
|
| ||||
| ||||
|
Tu finis avec pot a 10$, s'il n'a pas le roi, il ne payera pas les 3$ je pense, donc tu as gagné 3$ sur la river, cela me semble bien, tu aurais été bien placé, tu aurais mieux maximisé je pense... Il a eu de la chance d'étre aprés toi... J'avoue moi j'aurais été lui, j'aurais maybe raise la river... Tu joue bien le full au flop car tu le maximise pas comme un fou, donc on peut pas penser que t'as un full, enfin je pense
|
|
| ||||
| ||||
|
Pas d'accord. Il mise au flop, tu peux tranquillement raiser, avec ce type de board, je pense qu'il aurait suivi voire même envoyé tapis pour se protéger de la couleur. Après au turn et river, tu joues bien le coup. Si tu mises au turn, il risque de lâcher l'affaire (mais on n'a pas d'historique sur le joueur). Si ça se trouve, il peut en profiter pour simuler la flush max au turn et là t'aurais pris plus. Mais bon, t'as quasiment doublé donc tu as bien joué de toute façon... |
|
| ||||
| ||||
|
OUi, il finit avec un pot à 10$, pour cette limite c'est déja un joli pot non?
|
|
| ||||
| ||||
|
Oui 66 BB, je suis preneur !
|
|
| ||||
| ||||
|
Comme deja dit, je pense que tu pouvais guère espérer mieux, tu as quasiment maximisé ta main. Perso ce que j'aurais fait après qui t'es surrelancé préflop : Au flop j'aurais balancé le pot, il t'aurais payé avec son A bien kické et n'aurais pas cru a une main meilleure que la sienne. Au turn, tu fais le type qui a bluffé, tu laisses le temps tu check il aurait checké aussi vu qu'il aurait eu un peu peur. River, tu te retrouves avec the nuts a part la quinte flush royale, la tu renvoies le pot pour passer pour le mec qui tente de sauver le coup, et si le monsieur est intelligent il ne peut pas te voir sur une flush mais peut être sur un valet, je pense qu'il aurait donc payé a 80% sûr. S'il n'avait pas eu cette main, tu n'aurais rien obtenu de lui. Ce qui aurait donné : 1.60$ preflop. 1.60$*3 pour voir la turn = 4.80$ Turn pas de changement 4.80$*3= 14.60$ si tu balances le pot. Comme tu vois, meme avec une bonne stratégie tu n'es vraiment pas loin de la maximisation du pot, rien a dire, coup bien géré |
|
| ||||
| ||||
|
voila peut etre une situation pour donkbette ...un peu plus que midpot pas fullpot comme si tu avais un as weak ou le tirage et que tu tattais le terrain un vrai donk bet koi .. ... ... si c un joueur qui aime bien punir tu prends un gros raise ... tu payes ... check turn ... et shove river ... ...
|
|
| ||||
| ||||
|
eu le shove river ... c moyen quand meme suis pas sur que tu prennes tout .. ca depends de la grosseur du pot a ce moment en fait ..
|
|
| ||||
| ||||
|
je check raise le flop 3$ je check la turn, genre je suis une daube, j'ai un sale as, et j'ai peur de la couleur il va surement prendre le lead, j'hesite et je call. je mets tapis a la river! A cette limite, il foldera pas! |
|
| ||||
| ||||
|
- fold quand c'est à toi de parler. AJo facilement dominé dans ce contexte (UTG)... sauf à toucher AJJ. - fold le re-raise pré-flop. Même raison que ci-dessus. - flop OK. - mise la turn, s'il a deux piques en main ou un As accompagné d'un pique, ou KK dont Kpique ou etc... il pourrait bien s'emballer et te reraiser, et là tu peux envoyer la sauce ! - river OK. |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lire les mains de ses adversaires - Un guide incroyablement pointu | nina82 | Poker stratégie et théories | 31 | 27/11/2008 23h08 |
| Le Head-Up en Cash Game - Poker essai article strategie (Part 1) | ZAZZ | Poker stratégie et théories | 17 | 10/08/2008 17h10 |
| Playing Junk from late positions ou Comment Jouer vos poubelles en position ! | Flawless | Poker stratégie et théories | 13 | 22/01/2008 17h46 |
| Enfin ! | Lovlov | Tournois et SNG Strategie | 11 | 21/04/2007 15h10 |
|