![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Espace débutant Posez vos questions, nous sommes là pour y répondre... |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Questions poker d'ordre général Bon vu que je débute et que j'ai besoin de beaucoup de conseils ( d'ailleurs les posts precedents que j'ai lu sont très interessants), des petites questios s'imosent - Qu'est ce que le sng et UTG, MTT dans vos scripts ? -Doit on toujours ne pas suivre un "loser" qui met all in en préflop? Voilà pour le moment lol Merci pour vos eventuelles reponses |
|
| ||||
| ||||
| sng : sit'n go utg: under the gun, joueur assis à gauche de la big blind. mtt: multitable tu ne dois pas toujours suivre un gars loose qui met all'in pré-flop, regarde d'abord ta main! ![]()
__________________ Le cynisme, c'est connaître le prix de tout, et la valeur de rien ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salut !! SnG --> Sit and go, petit tournoi structure normale ou rapide a 10 personne. MTT --> Multi table tournament, tournoi avec pleins de gens et donc plein de table UTG --> under the gun, joueur a gauche de la Big bling Cut off --> joueur a droite du dealer TAG --> Tight AGressif J'ai fait pareil quand je suis arrivé, ils parlent pas comme quand on joue sur le net ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| tigh et loose (avec deux "o"). tigh : serré, concernant sa sélection de mains. loose : large, concernant sa sélection de mains. exemple : tout est relatif en fonction du contexte, mais globalement un joueur tigh qui relance a plus souvent AK qu'un joueur loose, qui lui peut plus souvent que le joueur tigh avoir 75s (75s - le "s" pour suited, c'est à dire assortis, 2 cartes à pique par exemple, si tu écris 75o, c'est par exemple un ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ok merci pour toutes ces réponses, c'est vrai que c'est un langage nouveau mais faut bien passer par là pour s'améliorer... le UTG doit donc faire beaucoup plus attention à sa mise que le CO...premiere leçon utilie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bien tu progresses déjà. ![]()
__________________ "!!!! c'est relancé" la plus part des vidéos que je poste viennent de là http://lecolonel.com/WordPress/ |
|
| ||||
| ||||
| T'inquiètes, on es tous passés par la. Quand j'ai commencé sur le net, j'ai demandé sur le chat ce que signifiait nh et ty ![]() Ca m'a l'air tellement loin aujourd'hui... |
|
| ||||
| ||||
| Ne faisant pas ou trés peu de CG, je veux bien un petit cours sur les stats des joueurs en CG : Le celébre tryptique X / X / X , avec le facteur d'agression, etc... Quelles sont les valeurs qui gagnent (qu'il faut adopter du moins) en NL25 ou NL50 par exemple... |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| UltimateBet fin du scandale et merci twoplustwo high stakes player community | Pprofesseur | Quick Poker News | 1 | 12/06/2008 22h31 |
| Poker is good for you - Le poker est bon pour vous | Nzo | Poker Théories | 17 | 22/01/2008 22h30 |
|