![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Poker Théories Articles, stratégies, théories générales, règles de jeu ... |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une bière ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation: ma journée commença par un brelan contre un brelan supérieur.... et une de moins ![]() elle continua par la perte de quelques dollars (avec quelques calls moisis faut bien l'avouer) mais tout cumulé ça fait une cave.... et deux de moins ![]() ensuite un all in de vilain en tilt sur un tirage flush, call avec mon AQ (top paire) après mure reflexion qui touche a la rivière... et de trois ![]() ensuite la plus belle: raise bu bouton a 1,50$, je reraise a 4,50$ avec AQd, call de vilain, flop: Tc6dJd (je suis pas mal), je bet les 2/3 du pot et all in de vilain avec..... Q6os, turn: rien river: que dalle...... et de quatre ![]() et la dernière: suis de SB avec KJc, BB vient de rentrer et post la blind, je raise a 1,50$, il reraise a 3,50$, je call flop: KKJ (oui oui), je check raise et il m'envoie all in avec..... AA, turn: rien, river:......A. et de cinq. ![]() sur ces bonnes perf arrêt immédiat des hostilités et les jours normaux j'en reprendrai 5 voire plus
__________________ mieux vaut ne rien dire et risquer de passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doutes sur le sujet (pour faire plaisir a l'ami yoh )
|
|
| ||||
| ||||
| des fois je me demande quitte a perdre 100$ dans la journée a ces limites de merde s'il vaut mieux pas aller essayer de faire un coup a la 2/4 avec 100$. bon d'accord on sait qu'on a perdu uniquement a la fin de la journée mais quand même on sait jamais si on tombe sur une journée faste ça peut bien améliorer la BR. non?
__________________ mieux vaut ne rien dire et risquer de passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doutes sur le sujet (pour faire plaisir a l'ami yoh )
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| je dis ça parce que j'ai un pote qui est allé faire le fish sciemment a la 5/10$ avec 120$ et cet enfoiré est ressorti au bout d'une heure avec 1800$. bon il a touché grave aussi ce jour la
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais le problème comme le sujet même l'aborde, ce que je ne veux d'un coup rentrer dans un univers "inconnu" (je n'ai fait que 22K hands de CG pour l'instant) pour "risquer" une br que j'essaie de monter très soigneusement. Et par risquer je veux pas dire risquer au sens de gambler, mais de me sentir comme le dis pprofesseur en train de jouer pour de sommes qui me font peur. Par contre, au début je voulais monter une br "artificielle" juste de gains de CG, par opposition à celle des SNG+MTT, mais de plus en plus je n'ai rien à foutre, et peut-être que je vais pas attendre à en avoir une br de CG de +250 pour monter en NL25. Maintenant le but est "juste" d'arriver aux 5 PTBB/100 pour me dire que j'ai battu la NL10 (de toute façon déjà avec les 11K hands je crois que j'ai apris tous ce que je voulais de la NL10)... Après pour la NL25 je crois que je vais faire du même +10K hands avec +5 PTBB/100 et c'est tout...
__________________ Flak's Blog <------ Now in Eng - never French =) |
|
| ||||
| ||||
| D'accord avec ace of spade je viens de refaire un petit tour en NL25 et c'est une catastrophe, tu prends des call préflop moisis et encore plus moisis a la river (les mecs qui vont brelanter leur bottom et qui se cassent juste après), du coup remonté a la NL50 ou ça joue quand même beaucoup mieux. et je pense même qu'il vaut mieux jouer légèrement underollé a la NL50 qu'avec une trentaine de buy in a la NL25. vous en pensez quoi?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ If u want to see the sky, fuck the nuts n' try to fly... |
|
| ||||
| ||||
| t'as l'impression de plus avoir de repères ou d'en avoir plus?
|
|
| ||||
| ||||
| Je pense que tu as raison flak de ne pas vouloir t'eterniser en NL10, le truc c'est que meme si tu fini par maitriser la NL10 , pour passer a la limite du dessus tu va surement devoir tout recommencer ou presque, en fait je pense que maitriser la NL10 c'est adopter une strategie plutot battarde qui n'est abslument pas gagnante plus haut, du coup en montant tu va devoir perdre de mauvaises habitudes acquisent durant tes sessions de NL10. Ceci dit felicitation pour ta rigueur dans la gestion de bankroll |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Stratégie Préflop - Groupes de mains de départ de D. Sklansky | ZAZZ | Poker Théories | 5 | 26/02/2008 11h48 |
| Poker is good for you - Le poker est bon pour vous | Nzo | Poker Théories | 17 | 22/01/2008 22h30 |
| une autre façon de perdre AA contre un gros cave | franfesse | Bad Beats, Good Beats, Results & Variance | 2 | 24/05/2007 17h52 |
|