Afficher un message
  #1 (permalink)  
Vieux 09/04/2008, 17h23
sencily sencily est déconnecté
Membre Junior

Pouvoir de réputation: 0
sencily est sur un chemin vertueux
Arreter ou tout reprendre à zéro ?!
Promouvoir sur Poker Sources Ajouter à Del.icio.us Ajouter à Digg Ajouter à Furl Ajouter à Reddit Ajouter à Yahoo MyWeb

Bonjour voila je m'appelle Enzo j'ai 21 ans, ca va faire 2ans on va dire que je joue au poker, je suis largement perdant j'ai du perdre dans les 5000e, depuis le début, alors je sais, je monte de limite, j essayes les grosses, je tilt je redescends, et ce faisant je n'avance pas, je suis au fond du gouffre, certainnement la gestion de ma bankroll que je n'est pas, donc ou je me dit que j'ai quand même quelques talents et que tout n'est pas fini, a ce moment si vous pouviez m'indiqué un site qui parle de la gestion de la bankroll commencer a quel limite, ou alors comprendre que c'est définitivement pas un jeu pour moi, que j'arrete et que je reprenne le cour de ma vie, parce la, je suis tombé malade, j'ai tout misé sur le poker pour tenir quelques mois et devinez quoi....enfin voila si y'a quelqu'un qui se trouve être un joueur gagnant, qui à de conseils ou critiques je sais pas, je suis ouvert à tout, merci encore, merci
Cordialement
Réponse avec citation