Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Poker Session > Tournois

S'inscrire Blogs Accueil FAQ Membres
Tournois Discussions sur vos coups en tournoi ou Sit & Go pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of  Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 07/04/2008, 15h18
Général King5

Pouvoir de réputation: 12
sanko à un appareil génital sur-dimensionnésanko à un appareil génital sur-dimensionnésanko à un appareil génital sur-dimensionné
Envoyer un message via MSN à sanko
Tournoi Xtrem : conseil pratique

Bonjour à tous,

Je suis joueur sur winamax depuis un moment, et j'ai décidé avec mes gains du mois de me payer mon premier Xtrem, le stack élevé, les rounds longs, tout ceci correspond bien à mon style de jeu. Je sais être trés patient, je fais souvent des tournoi de 5 ou 6 heures...

Je voudrais des conseils sur la façon de débuter mon tournoi si des gens l'ont déja fait. En effet, je joue des tournois a 10 ou 20€ d'habitude, et le seul a 100$ que j'ai réalisé, j'ai joué encore plus sérré que d'habitude alors que je suis trés trés serrure dans l'ame :/ ( En plus je me fais sortir sur full vs couleur max )

Je prendrai en compte tous les conseils s'il y a des amateurs du dit tournoi

Merci à vous +++

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 07/04/2008, 16h23
Membre Team Trad Limpers

Pouvoir de réputation: 27
Head a son nom reconnu de tousHead a son nom reconnu de tousHead a son nom reconnu de tousHead a son nom reconnu de tousHead a son nom reconnu de tousHead a son nom reconnu de tous
Envoyer un message via MSN à Head
Si t'as pas peur des bugs ongame, bon courage!!!
Vieux 09/04/2008, 11h55
Membre

Pouvoir de réputation: 0
ElPierro est sur un chemin vertueux
Le seul conseil que je peux te donner sachant que tu es tight, c'est de ne pas prendre en compte la valeur du MTT et surtout ne pas penser à ce que tu investis. Avec la peur au ventre, tu ne joueras pas ton meilleur poker et tu te feras donc logiquement sortir plus tot que ce tu peux faire habituelllement.

Je trouve que c'est une grosse prise de risque, mais c'est ton choix, donc bon courage et surtout good luck
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 09/04/2008, 14h09
Général King5

sanko à un appareil génital sur-dimensionnésanko à un appareil génital sur-dimensionnésanko à un appareil génital sur-dimensionné
C'est de l'argent gagné donc ré-investi au lieu d'être retiré. La structure me convient tellement que je me dis que c'est un bon plan, comme je n'ai pas envie de tester tous les sites de poker, je demandes à ceux qui connaissent, savez vous si sur d'autres sites on peut trouver des trounament ou donkament à par exemple 20$ avec de grosse structure style Xtrem? Car sur winamax, y'a rien...

Réponse avec citation
Vieux 09/04/2008, 14h18
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 7
Fdidier8 deviendra célèbre bien assez tôtFdidier8 deviendra célèbre bien assez tôt
Envoyer un message via MSN à Fdidier8
Sur titan, y a des tournois deep stack avec cagnotte garantie démarrant à 50$ de buy-in (de mémoire), par exemple 4000 jetons au départ, BB 10/20 et changement tous les 1/4 d'h. Y'en a même en S'n'G (j'ai plus en tête les buy-in mais je préciserai ultérieurement si ça intéresse)
C'est avec ce genre de tournoi que j'ai réussi mon plus gros gain : 1600$ après 5h de jeu et 100$ de buy-in...
Réponse avec citation
Vieux 09/04/2008, 15h08
Général King5

Citation:
Envoyé par Fdidier8 Voir le message
Sur titan, y a des tournois deep stack avec cagnotte garantie démarrant à 50$ de buy-in (de mémoire), par exemple 4000 jetons au départ, BB 10/20 et changement tous les 1/4 d'h. Y'en a même en S'n'G (j'ai plus en tête les buy-in mais je préciserai ultérieurement si ça intéresse)
C'est avec ce genre de tournoi que j'ai réussi mon plus gros gain : 1600$ après 5h de jeu et 100$ de buy-in...
C'est un peu short pour moi, je suis exigeant le X-trem c'est quand-méme 10000 de stack avec 30 minutes de blinds, mais je note quand-méme

Réponse avec citation
Vieux 09/04/2008, 15h53
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 7
Fdidier8 deviendra célèbre bien assez tôtFdidier8 deviendra célèbre bien assez tôt
Envoyer un message via MSN à Fdidier8
Ouah impressionnant ! C'est quoi la durée moyenne de ce tournoi ?
Réponse avec citation
Vieux 09/04/2008, 16h18
Membre

Pouvoir de réputation: 0
ElPierro est sur un chemin vertueux
Citation:
Envoyé par Fdidier8 Voir le message
Ouah impressionnant ! C'est quoi la durée moyenne de ce tournoi ?
1h pour le premier sorti et 1mois 12jours 3h pour gagner le tournoi
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages