![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Tournois Discussions sur vos coups en tournoi ou Sit & Go pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Tournoi Xtrem : conseil pratique Bonjour à tous, Je suis joueur sur winamax depuis un moment, et j'ai décidé avec mes gains du mois de me payer mon premier Xtrem, le stack élevé, les rounds longs, tout ceci correspond bien à mon style de jeu. Je sais être trés patient, je fais souvent des tournoi de 5 ou 6 heures... Je voudrais des conseils sur la façon de débuter mon tournoi si des gens l'ont déja fait. En effet, je joue des tournois a 10 ou 20€ d'habitude, et le seul a 100$ que j'ai réalisé, j'ai joué encore plus sérré que d'habitude alors que je suis trés trés serrure dans l'ame :/ ( En plus je me fais sortir sur full vs couleur max )Je prendrai en compte tous les conseils s'il y a des amateurs du dit tournoi ![]() Merci à vous +++ |
|
| ||||
| ||||
| Si t'as pas peur des bugs ongame, bon courage!!!
__________________ Sex, Drugs and Cyril Rool!!!! Et Vive les Calls Pourris. |
|
| ||||
| ||||
| Le seul conseil que je peux te donner sachant que tu es tight, c'est de ne pas prendre en compte la valeur du MTT et surtout ne pas penser à ce que tu investis. Avec la peur au ventre, tu ne joueras pas ton meilleur poker et tu te feras donc logiquement sortir plus tot que ce tu peux faire habituelllement. Je trouve que c'est une grosse prise de risque, mais c'est ton choix, donc bon courage et surtout good luck ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est de l'argent gagné donc ré-investi au lieu d'être retiré. La structure me convient tellement que je me dis que c'est un bon plan, comme je n'ai pas envie de tester tous les sites de poker, je demandes à ceux qui connaissent, savez vous si sur d'autres sites on peut trouver des trounament ou donkament à par exemple 20$ avec de grosse structure style Xtrem? Car sur winamax, y'a rien... |
|
| ||||
| ||||
| Sur titan, y a des tournois deep stack avec cagnotte garantie démarrant à 50$ de buy-in (de mémoire), par exemple 4000 jetons au départ, BB 10/20 et changement tous les 1/4 d'h. Y'en a même en S'n'G (j'ai plus en tête les buy-in mais je préciserai ultérieurement si ça intéresse) C'est avec ce genre de tournoi que j'ai réussi mon plus gros gain : 1600$ après 5h de jeu et 100$ de buy-in... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le X-trem c'est quand-méme 10000 de stack avec 30 minutes de blinds, mais je note quand-méme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ouah impressionnant ! C'est quoi la durée moyenne de ce tournoi ? |
|
| ||||
| ||||
| 1h pour le premier sorti et 1mois 12jours 3h pour gagner le tournoi ![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mot de passe - Limpers Online Open - Tournoi 7 - Mardi 24 Avril | Nzo | Challenges Tournois Freeroll Privés Limpers | 14 | 26/04/2008 12h25 |
| Tournoi XTREM - Deepstack by Winamax | Nzo | Quick Poker News | 166 | 15/03/2008 23h32 |
| Enfin ! | Lovlov | Tournois | 11 | 21/04/2007 14h10 |
| Mot de passe - Limpers Online Open - Tournoi 6 - Mardi 3 Avril | Nzo | Challenges Tournois Freeroll Privés Limpers | 14 | 04/04/2007 23h43 |
| Mot de passe - Limpers Online Open - Tournoi 5 | Nzo | Challenges Tournois Freeroll Privés Limpers | 7 | 05/03/2007 17h37 |
|