Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Général > Espace débutant

S'inscrire Blogs Accueil FAQ Membres
Espace débutant Posez vos questions, nous sommes là pour y répondre...

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of  Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 07/04/2008, 17h16
Membre Junior

Pouvoir de réputation: 0
jackyi est sur un chemin vertueux
comment joue AK parreille pre-flop

ben voila moi j'aurais bien voulu savoir comment vous jouez AK parreille pre-flop car moi , ca ne me reussit pas !
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 07/04/2008, 18h21
Membre Team Trad Limpers

Entrées dans le blog: 101
Pouvoir de réputation: 39
Pprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeur
Mise pré-flop.
T'as un exemple de la situation qui ne fontionne pas ?
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 07/04/2008, 19h22
Membre Junior

les relances sont soit trop forte et tout le monde se couche ... soit trop faible et fait rentrer dans le coups ... des mains qui n'ont rien a voir ( ca devient un "fishgame" ) ... dans l'ensemble je relance pre-flop entre 3 et 4 BB
donc voila
Réponse avec citation
Vieux 07/04/2008, 19h34
Membre Team Trad Limpers

Entrées dans le blog: 101
Pouvoir de réputation: 39
Pprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeur
Citation:
Envoyé par jackyi Voir le message
... dans l'ensemble je relance pre-flop entre 3 et 4 BB
donc voila
Ne change rien !
T'as tout bon.
Réponse avec citation
Vieux 07/04/2008, 19h42
Membre Junior

ok mais perso ... un exemple c'est du genre ... sur un flop A-J-8 je buse , je buse ... turn / river rien d'important le gars me retourne J-8 deparreille
donc c'est ca que je me demande ... bon ou pas ... merci en tout cas
Réponse avec citation
Vieux 08/04/2008, 08h41
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 7
Fdidier8 deviendra célèbre bien assez tôtFdidier8 deviendra célèbre bien assez tôt
Envoyer un message via MSN à Fdidier8
Continue à relancer 3 à 4 BB. S'il y a déjà une relance et que tu es en position, tu peux aussi relancer 3 à 4x la relance.
De cette façon, les gars qui te suivront avec J8 dépareillées seront rares. Après c'est pas parce que tu as TPTK au flop que tu es forcément le roi du monde, donc il faut aussi bien évaluer le jeu de ton adversaire (évident mais toujours important à rappeler).
Réponse avec citation
Vieux 08/04/2008, 09h52
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 12
sanko à un appareil génital sur-dimensionnésanko à un appareil génital sur-dimensionnésanko à un appareil génital sur-dimensionné
Envoyer un message via MSN à sanko
Citation:
Envoyé par jackyi Voir le message
les relances sont soit trop forte et tout le monde se couche ... soit trop faible et fait rentrer dans le coups ... des mains qui n'ont rien a voir ( ca devient un "fishgame" ) ... dans l'ensemble je relance pre-flop entre 3 et 4 BB
donc voila
A présent, je joue AK (en tounroi) de façon différente en fonction du pourcentage que représente le prix des blinds par rapport au tapis moyen. Je m'explique, AKs une trés belle main que j'aime bcp jouer, quit à jouer mon tournoi préflop sur cette main si je sens une faiblesse sur la table, le call avec 7-7 par un adversaire n'est pas rare mais bon c'est le jeu aussi. Pour des blinds 10-20 si tu relances admettons à 3,5BB donc 70, sur des SnG ou MTT à 5$ , tu fais rentrer 3 ou 4 peronnes et ce n'est pas rare, et si tu ne touches pas ton flop, tu es quasiment sur d'étre dérriére. Ma tactique, (qui est tout à fait discutable j'en conviens), je vais relancer à 120 voir 160 donc de 6 à 8 BB en me disant qu'il y aura moins de monde qui suivront quit à juste ramasser les blinds, mais on fait souvent rentrer ainsi des A-J injoualbes en tant normal mais pas à ces limites... (je ne parle pas de position, c'est une erreur, c'est dur de tout faire en méme temps). Je relancerai a 3 ou 4 BB sur des blinds importantes 300-600 pour une stack moyen de 3000-4000 par exemple. En effet, quand les blinds augmentent les gens deviennent plus sages et les joueurs "qui call avec nawak" ont eu tendance à partir avant... Trouvez vous cela bizarre? J'ai énormément de souvenir de mauvais As ou de J-10 qui rentre dans des pots pour pas cher et qui font carnage au flop, d'ou mon changement de tactique...

Réponse avec citation
Vieux 08/04/2008, 10h17
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 7
Fdidier8 deviendra célèbre bien assez tôtFdidier8 deviendra célèbre bien assez tôt
Envoyer un message via MSN à Fdidier8
Je suis de ton avis, sanko. A des faibles buy-in, il vaut mieux faire du nettoyage avant le flop, ça facilite la lisibilité.
Réponse avec citation
Vieux 08/04/2008, 14h29
Membre Junior

oky cool !!! merci a vous j'en prends bonne note !!
Réponse avec citation
Vieux 09/04/2008, 11h50
Membre

ElPierro est sur un chemin vertueux
Tout dépend de ta position. Proche de l'UTG un 3 ou 4*BB correspondrait bien. Proche du bouton tu peux envoyer + car tu auras surement un type qui croira a un vol de blinds. Par contre si tu as beaucoup de limpers, je te conseille d'envoyer le pot preflop pour voler les blinds ou n'avoir qu'un opposant.

C'est mon point de vue et évidemment ca concerne surtout le cash game, car avec des jetons tu seras payé beaucoup plus facilement
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages