Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Poker Session > Poker Théories

S'inscrire AlbumsBlogs Accueil FAQ Membres
Poker Théories Articles, stratégies, théories générales, règles de jeu ...

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 07/04/2008, 19h37
Membre Senior

Entrées dans le blog: 117
Pouvoir de réputation: 49
Pprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fierté
Citation:
Envoyé par spectre Voir le message
d'accord avec cet article je viens d'en mettre en application un des principes qui est de perdre 5 caves dans une journée en nl25!!!! quand ça veut pas ça veut pas!!!! heureusement que j'en avais une trentaine d'avance parce qu'il faut se les coltiner ces blaireaux...
Mon bon monsieur... comme je vous comprends !
Une bière ?
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 07/04/2008, 20h30
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 9
spectre commence à faire entendre parler de luispectre commence à faire entendre parler de lui
Citation:
Envoyé par Pprofesseur Voir le message
non pas une mais 5 packs de 24 (un par cave)!!!!

ma journée commença par un brelan contre un brelan supérieur.... et une de moins
elle continua par la perte de quelques dollars (avec quelques calls moisis faut bien l'avouer) mais tout cumulé ça fait une cave.... et deux de moins
ensuite un all in de vilain en tilt sur un tirage flush, call avec mon AQ (top paire) après mure reflexion qui touche a la rivière... et de trois
ensuite la plus belle: raise bu bouton a 1,50$, je reraise a 4,50$ avec AQd, call de vilain, flop: Tc6dJd (je suis pas mal), je bet les 2/3 du pot et all in de vilain avec..... Q6os, turn: rien river: que dalle...... et de quatre
et la dernière: suis de SB avec KJc, BB vient de rentrer et post la blind, je raise a 1,50$, il reraise a 3,50$, je call flop: KKJ (oui oui), je check raise et il m'envoie all in avec..... AA, turn: rien, river:......A. et de cinq.

sur ces bonnes perf arrêt immédiat des hostilités et les jours normaux j'en reprendrai 5 voire plus
Vieux 07/04/2008, 21h09
Membre Senior

spectre commence à faire entendre parler de luispectre commence à faire entendre parler de lui
des fois je me demande quitte a perdre 100$ dans la journée a ces limites de merde s'il vaut mieux pas aller essayer de faire un coup a la 2/4 avec 100$. bon d'accord on sait qu'on a perdu uniquement a la fin de la journée mais quand même on sait jamais si on tombe sur une journée faste ça peut bien améliorer la BR. non?
Vieux 07/04/2008, 21h15
Membre Senior

Entrées dans le blog: 117
Pouvoir de réputation: 49
Pprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fierté
Citation:
des fois je me demande quitte a perdre 100$ dans la journée a ces limites de merde s'il vaut mieux pas aller essayer de faire un coup a la 2/4 avec 100$. bon d'accord on sait qu'on a perdu uniquement a la fin de la journée mais quand même on sait jamais si on tombe sur une journée faste ça peut bien améliorer la BR. non?
J'avais jamais vu ça comme ça... ma foi !
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 07/04/2008, 21h23
Membre Senior

Citation:
Envoyé par Pprofesseur Voir le message
J'avais jamais vu ça comme ça... ma foi !
je dis ça parce que j'ai un pote qui est allé faire le fish sciemment a la 5/10$ avec 120$ et cet enfoiré est ressorti au bout d'une heure avec 1800$.
bon il a touché grave aussi ce jour la
Vieux 08/04/2008, 00h12
Membre Senior

Entrées dans le blog: 14
Pouvoir de réputation: 14
Flak deviendra célèbre bien assez tôtFlak deviendra célèbre bien assez tôt
Citation:
Envoyé par AceOfSpade11 Voir le message
Flak.......................................
kes tu fou là va au moins en NL 50 , tu n'apprendra rien en NL 10 ..... en NL 50 ca commence a jouer à peu prés de façon correcte , toute proportion gardée bien entendu
Je ne sais pas, je veux avoir au moins un PTBB/100 plus joli (1.45 pour la NL10 dû à un horrible mois de février, sur 11K hands) avant de monter =)

Mais le problème comme le sujet même l'aborde, ce que je ne veux d'un coup rentrer dans un univers "inconnu" (je n'ai fait que 22K hands de CG pour l'instant) pour "risquer" une br que j'essaie de monter très soigneusement.

Et par risquer je veux pas dire risquer au sens de gambler, mais de me sentir comme le dis pprofesseur en train de jouer pour de sommes qui me font peur.

Par contre, au début je voulais monter une br "artificielle" juste de gains de CG, par opposition à celle des SNG+MTT, mais de plus en plus je n'ai rien à foutre, et peut-être que je vais pas attendre à en avoir une br de CG de +250 pour monter en NL25. Maintenant le but est "juste" d'arriver aux 5 PTBB/100 pour me dire que j'ai battu la NL10 (de toute façon déjà avec les 11K hands je crois que j'ai apris tous ce que je voulais de la NL10)...

Après pour la NL25 je crois que je vais faire du même +10K hands avec +5 PTBB/100 et c'est tout...
Vieux 08/04/2008, 17h07
Membre Senior

D'accord avec ace of spade je viens de refaire un petit tour en NL25 et c'est une catastrophe, tu prends des call préflop moisis et encore plus moisis a la river (les mecs qui vont brelanter leur bottom et qui se cassent juste après), du coup remonté a la NL50 ou ça joue quand même beaucoup mieux.
et je pense même qu'il vaut mieux jouer légèrement underollé a la NL50 qu'avec une trentaine de buy in a la NL25.
vous en pensez quoi?
Vieux 08/04/2008, 17h36
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 13
munjubalu à un appareil génital sur-dimensionnémunjubalu à un appareil génital sur-dimensionnémunjubalu à un appareil génital sur-dimensionné
Citation:
D'accord avec ace of spade je viens de refaire un petit tour en NL25 et c'est une catastrophe, tu prends des call préflop moisis et encore plus moisis a la river (les mecs qui vont brelanter leur bottom et qui se cassent juste après), du coup remonté a la NL50 ou ça joue quand même beaucoup mieux.
et je pense même qu'il vaut mieux jouer légèrement underollé a la NL50 qu'avec une trentaine de buy in a la NL25.
vous en pensez quoi?
moi je suis d'accord avec toi à 100%, en NL25 je comprend rien par moment, en NL50 le niveau est meilleur mais j-ai l'impression d'avoir plus de repères.
Vieux 08/04/2008, 19h39
Membre Senior

Citation:
Envoyé par munjubalu Voir le message
moi je suis d'accord avec toi à 100%, en NL25 je comprend rien par moment, en NL50 le niveau est meilleur mais j-ai l'impression d'avoir plus de repères.
t'as l'impression de plus avoir de repères ou d'en avoir plus?
Vieux 10/04/2008, 02h26
Membre Senior

Entrées dans le blog: 9
Pouvoir de réputation: 14
Victor118 à un appareil génital sur-dimensionnéVictor118 à un appareil génital sur-dimensionnéVictor118 à un appareil génital sur-dimensionné
Je pense que tu as raison flak de ne pas vouloir t'eterniser en NL10, le truc c'est que meme si tu fini par maitriser la NL10 , pour passer a la limite du dessus tu va surement devoir tout recommencer ou presque, en fait je pense que maitriser la NL10 c'est adopter une strategie plutot battarde qui n'est abslument pas gagnante plus haut, du coup en montant tu va devoir perdre de mauvaises habitudes acquisent durant tes sessions de NL10.

Ceci dit felicitation pour ta rigueur dans la gestion de bankroll
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages