![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Bad Beats, Good Beats, Results & Variance Evacuez ou venez vous faire aduler ! Vous cherchez des railbirds c'est ici aussi. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Ha ces full...... C'est ma premiere main... je le voyais sur la couleur... Et j'envoi all in sur la fin pr lui faire croire que je bluffait le coup... Des le flop, ca partait à l'accident non? Aurais-je put mieux jouer et folder? PRE-FLOP Anubisz2 calls $0.15, Cleversson folds, NKRBB folds, TheWave77 calls $0.15, hapeky folds, miedziak56 folds, hanskint calls $0.15, misiapa1979 folds, dompie1 folds, FreeMaN-007 checks. FLOP [board cards: , , ]FreeMaN-007 checks, Anubisz2 bets $0.45, TheWave77 calls $0.45, hanskint folds, FreeMaN-007 bets $0.90, Anubisz2 calls $0.45, TheWave77 bets $0.90, FreeMaN-007 calls $0.45, Anubisz2 calls $0.45. TURN [board cards: RIVER [board cards: , , , ]FreeMaN-007 bets $1.50, Anubisz2 folds, TheWave77 calls $1.50. RIVER [board cards: , , , , ]FreeMaN-007 bets $12 and is all-in, TheWave77 calls $12. SHOWDOWN FreeMaN-007 shows [ , ]TheWave77 shows [ , ]TheWave77 wins $30.25. |
|
| ||||
| ||||
| tu étais de BB?
__________________ mieux vaut ne rien dire et risquer de passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doutes sur le sujet (pour faire plaisir a l'ami yoh )
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par Pprofesseur ; 07/04/2008 à 22h40. |
|
| ||||
| ||||
| Non pas de BB mais premiere main à la table donc je devais mettre la blind... T'inquiete j'aurais jamais jouer cette main sinon Ouais, je crois que j'etais foutu des le debut... |
|
| ||||
| ||||
| ah ouais ta posté ta BB ben ouais ça arrive, bienvenu au club et malheureusement c'est pas fini. je crois que c'est le pire de se faire défoncer avec un mégajeu alors qu'on a rien demandé.
__________________ mieux vaut ne rien dire et risquer de passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doutes sur le sujet (pour faire plaisir a l'ami yoh )
|
|
| ||||
| ||||
| Non pas de BB mais premiere main à la table donc je devais mettre la blind... T'inquiete j'aurais jamais jouer cette main sinon Ouais, je crois que j'etais foutu des le debut... |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Patrik Antonius sa propre table de poker en ligne sur Full Tilt Poker | Nzo | Quick Poker News | 2 | 23/06/2008 04h16 |
| Full vs OverFull | @^^@~ | Cash Game | 1 | 25/03/2007 23h52 |
| Full a la turn : l'accident | toultour | Cash Game | 3 | 11/02/2007 18h21 |
|