Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Poker Session > Cash Game Strategie

S'inscrire Accueil Membres Groupes sociaux FAQ
Cash Game Strategie Discussions sur vos coups de poker en cash game pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 07/04/2008, 14h13
Membre Senior

Entrées dans le blog: 125
Pouvoir de réputation: 53
Pprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fierté
[whatever limit ?] Un classique : KK 5betté all-in. Quoikonfé ?

Une question sûrement triviale, mais bon... J'ai besoin de votre avis.
Je ne sais si la réponse à cette question dépend de la limite. Pour ma part, je joue en NL25.

Vous avez KK en main. Vous bettez (4BB). Villain vous relance (12 BB), vous le sur-relancez et il envoie all-in. Il vous reste la moitié de votre stack (50 BB). A vous de jouer. Gnuh ?
Bien sûr on imagine bien qu'il a sûrement AA en main, le pas beau. Mais peut-être pas ? AK ? QQ ?

Vous faîtes quoi (éventuellement en fonction de quelle limite) ?
  • [ ] Vous payez, en espérant le suck out s'il a AA et comptant bien gagner s'il a moins bien ?
  • [ ] Vous ne payez jamais ici ?

Voici la main que j'ai jouée :
PokerStars No-Limit Hold'em, $0.25 BB (5 handed) Poker Stars Converter Tool from FlopTurnRiver.com (Format: 2+2 Forums)

UTG ($13.90)
Hero ($24.65)
Button ($22.60)
SB ($8.40)
BB ($24.65)

Preflop: Hero is MP with K, K.
1 fold, Hero raises to $1, 1 fold, SB calls $0.90, BB raises to $4.6, Hero raises to $12.5, SB folds, BB raises to $24.65, Hero ????
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 07/04/2008, 14h34
Membre Senior

Entrées dans le blog: 9
Pouvoir de réputation: 16
Victor118 à un appareil génital sur-dimensionnéVictor118 à un appareil génital sur-dimensionnéVictor118 à un appareil génital sur-dimensionné
Perso je call parce qu'il me semble d'apres les calcul qu'une rencontre KK vs AA ca arrive une fois toutes les 65 000 mains, ayant deja vécu 4 fois en 20 000 mains cette situation je me dirais que c'est pas possible qu'il les ai.

Sinon il faut bien dire que quelques soit la limite si tu joue pas underrollé fold KK preflop ca parrait difficile !!
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 07/04/2008, 16h21
Team Limpers Lead Coach

Entrées dans le blog: 18
AceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenir
Je pars du principe que je joue TOUJOURS Pour un stack pre flop avec une paire de KINGS en cash game bien entendu !
Hormis si je play ultra underrolled mais bon........
Cela ma plutot souvent reussi , en tant que rencontre je parle (souvent les Q's les J's ou AKs en face)
Par contre au niveau du rendu je doit me les faire peter pratiquement 1 fois sur 2 lol! mais cela est une autre histoire!
Réponse avec citation
Vieux 07/04/2008, 16h32
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 35
TheCat64 à un appareil génital sur-dimensionnéTheCat64 à un appareil génital sur-dimensionnéTheCat64 à un appareil génital sur-dimensionné
Une seule main me bat pré-flop donc je paye.
Par contre si je connais le joueur et que la situation s'est déjà produite je ne le re relance pas, et je vais voir le flop.
Réponse avec citation
Vieux 07/04/2008, 16h47
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 20
Flak est très apprécié en ces lieuxFlak est très apprécié en ces lieuxFlak est très apprécié en ces lieuxFlak est très apprécié en ces lieux
Je comprends pas? tu veux folder KK? il est quoi 1/1/0?
Réponse avec citation
Vieux 07/04/2008, 17h49
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 101
Nyan a un brillantissime avenirNyan a un brillantissime avenirNyan a un brillantissime avenirNyan a un brillantissime avenirNyan a un brillantissime avenirNyan a un brillantissime avenirNyan a un brillantissime avenirNyan a un brillantissime avenirNyan a un brillantissime avenirNyan a un brillantissime avenirNyan a un brillantissime avenir
Envoyer un message via MSN à Nyan
Citation:
Envoyé par Victor118 Voir le message
Perso je call parce qu'il me semble d'apres les calcul qu'une rencontre KK vs AA ca arrive une fois toutes les 65 000 mains

Euhhh ca m'étonnerai fortement que ce chiffre soit exact. Quelqu'un connait la proba ?

Ou sinon je suis vraiment pas chattard, ayant déja eu au moins trois fois KK vs AA en live à Wagram et ce en moins de 10.000 mains.

Sinon, perso, je pense que je ne reraise pas dans cette situation. Déja pour éviter de me faire boiter par AA. Ensuite pour éviter de trop effrayer des mains que je domine fortement : AK, JJ, QQ. Je pense que la limite importe tout de même un peu, ainsi que le style du joueur adverse.
Enfin, dans ta situation précise, je paie. Surtout en NL25 (c'est un peu comme la NL10 où Flak paie parfois car c'est pas cher)

Dernière modification par Nyan ; 07/04/2008 à 17h55.
Réponse avec citation
Vieux 07/04/2008, 19h25
Membre Senior

Entrées dans le blog: 125
Pprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fierté
Tiens ! Je pensais que tout le monde allait me dire de folder... Je suis bien surpris.

Nyan, l'ordre de grandeur est le bon (1/50 000) mais là faut tenir compte des raises de méchant. Il a donc plus de chance de les avoir dans cette situation.
Réponse avec citation
Vieux 07/04/2008, 19h41
Membre Junior

Pouvoir de réputation: 0
allinany2 est sur un chemin vertueux
J'arriverai jamais à fold KK pf. Sachant qu'il peut faire ça avec QQ+ et AK, voir AQ(j'ai eu exactement ce cas de figure sur la 10 de stars hier, j'avais les as), voir un bluff(peu probable).

Impossible de laydown. Boite selon moi, et je pense pas que call et voir si le flop apporte pas d'A sur le flop soit une bonne solution.
Réponse avec citation
Vieux 07/04/2008, 19h47
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 17
GusVincent commence à faire entendre parler de luiGusVincent commence à faire entendre parler de lui
moi je paye systematiquement . il ya 3 fois plus de main que je domine et avec lequel un joueur peut me la faire kke soit son style .. AK AKs QQ et meme certain aggro AQ AQs AJs JJ enverrai le shove .
Réponse avec citation
Vieux 07/04/2008, 22h50
Membre Senior

Entrées dans le blog: 1
Pouvoir de réputation: 4
Vivitboss est sur un chemin vertueux
Citation:
Envoyé par Nyan Voir le message
Euhhh ca m'étonnerai fortement que ce chiffre soit exact. Quelqu'un connait la proba ?
Alors voici une belle utilité aux posts que j'avais fait justement à ce sujet à partir du bad run de Victor118 : Les rois maudit
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages