![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Accueil | Membres | Groupes sociaux | FAQ | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Poker Big Events WSOP, WPT, ETP, WCOOP Live coverages, resultats et news des WSOP, WPT, ETP, WCOOP. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
bah y a eu un coup chelou avec Jason Mercier qui le sur-relance, et le francais sur sur-relance mini (??), pour ensuite cheker le flop et la turn, et folder quand l'autre boite sur la turn.......le pot au flop été de quasi 500 000 je crois pour des blinds 10000-20000. Et apres il fait un call pas top quand le meme jason mercier value bet la river avec les nuts et le francais paye ac juste l'as, on a pas vu le kiker mais il devait etre bien moisi... Apres j'ai juste vu ca, et c'été la premiere fois que je voyais ce gars, donc c pour ca que je préciser que je me trompé peut etre sur mon jugement, mais c vrai qu'apres avoir gratter un peu, g vu qu'il avait quelques belles perf quand meme
__________________ Trop de joueurs "jouent au poker" au lieu de jouer le poker |
|
| ||||
| ||||
|
Ca reprend a quelle heure today au fait ?
|
|
| ||||
| ||||
|
oki merci . T'en pense quoi toi Nzo des 2 coups dont je parle du francais ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le deuxième je sais pas ce qu'il mucke donc pas evident mais s'il a moins de deux pairs son call est vraiment trop light sur la river. Mais bon globalement sur la fin de la journée il n'était pas lui même et n'a pas jouer comme il le fait habituellement. Il n'a peut être aucune notion de la valeur de l'argent mais une sorte de pression l'a fait jouer dans un style qui n'est pas le sien. On voit d'ailleurs qu'il est anormalement calme à la table. Par contre j'ai adoré le 4 bet shove 89s ou 9Ts PF qu'il a fait en début de journée et la il le faisait dans le bon esprit.
__________________ Pour toutes vos requêtes ou questions merci d'utiliser le forum. Je n'ai pas le temps de répondre aux PM et email de façon individuelle. ![]() My Limpers Blog |
|
| ||||
| ||||
|
Chipcount officiel table finale EPT San Remo 2008 Dario Minieri (Italie) Team PokerStars Pro - 1,832k Jason Mercier (USA) PokerStars qualifier - 1,591k Anthony Lellouche (France) Team Winamax - 1,192k Gregory Genovese (Italie) - 694k Dag Palovic (Slovakia) - 585k Eric Koskas (France) - 449k William Thorson (Suede) - 418k Marcus Bower (USA) PokerStars qualifier - 278k |
|
| ||||
| ||||
|
Sur le deuxieme il montre juste un as, je pense pas qu'il aurai montré juste l'as si il avait double paire... Je l'ai pas vu les autres jours ou il pété la forme apparement, mais c vrai qu'il été bien posé, (voir un peu trop ??) hier soir Je me demande quelle genre de finale ca va etre, tres serrure vu l'enjeu, ou ca va re-raise comme Dario! !! Je v mater en tout cas! |
|
| ||||
| ||||
|
GG anthony qui sort l'américain Bower qui boite avec 44, le francais call avec AJ, et touche son as on the river !!
|
| Tags |
| direct, ept live, european poker tour, live, pokerstars, san remo 2008 |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 2008 WSOP Main Event Table Finale en direct live le jour J | Nzo | Quick Poker News | 1 | 09/11/2008 16h19 |
| EPT Londres 2008 Diffusion Video en Direct Live Antony Lellouche presque chipleader | Nzo | Quick Poker News | 5 | 05/10/2008 13h08 |
| WSOP Europe 2008 Table finale en Direct Live NOW | Nzo | Quick Poker News | 1 | 02/10/2008 18h51 |
| Dates et programme des WSOP 2008 | 39th Annual World Series of Poker | Nzo | Quick Poker News | 15 | 12/06/2008 10h24 |
| EPT San Remo 2008 bientôt en Live et en direct | pokerstars.com | Nzo | Quick Poker News | 0 | 31/03/2008 07h40 |
|