Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Limpers - Live > Quick Poker News

S'inscrire Accueil Membres Groupes sociaux FAQ
Quick Poker News Annonces, actualités et dernières poker news.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 05/04/2008, 04h15
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 15
Cool-Down commence à faire entendre parler de luiCool-Down commence à faire entendre parler de luiCool-Down commence à faire entendre parler de lui
Envoyer un message via MSN à Cool-Down
bah y a eu un coup chelou avec Jason Mercier qui le sur-relance, et le francais sur sur-relance mini (??), pour ensuite cheker le flop et la turn, et folder quand l'autre boite sur la turn.......le pot au flop été de quasi 500 000 je crois pour des blinds 10000-20000.

Et apres il fait un call pas top quand le meme jason mercier value bet la river avec les nuts et le francais paye ac juste l'as, on a pas vu le kiker mais il devait etre bien moisi...

Apres j'ai juste vu ca, et c'été la premiere fois que je voyais ce gars, donc c pour ca que je préciser que je me trompé peut etre sur mon jugement, mais c vrai qu'apres avoir gratter un peu, g vu qu'il avait quelques belles perf quand meme
Vieux 05/04/2008, 05h32
Nzo Nzo est déconnecté
Grand Miam

Entrées dans le blog: 26
Pouvoir de réputation: 126
Nzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renom
huhu tu parlais du Day 3 ?! Je copie alors ton message dans une discussion plus appropriée

EPT San Remo 2008 en Live et en direct | pokerstars.com
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
antony lellouche, day2, direct, ept, ept live, eric koskas, european poker tour, isaac baron, moumouth, pokerstars, san remo 2008, team winamax, westmenloaa

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages