Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Poker Session > Cash Game Strategie

S'inscrire Accueil Membres Groupes sociaux FAQ
Cash Game Strategie Discussions sur vos coups de poker en cash game pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 04/04/2008, 18h09
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 0
patoche31 est tout particulièrement infâme en ces lieuxpatoche31 est tout particulièrement infâme en ces lieux
pr faire consensus, je l'espère :

le cash , c'est l'ame du poker (là je rejoins le jojo)
l'invention de la discipline tournoi (dont la technique est tout aussi riche!) a permis une médiatisation de ce sport en désignant des champions et en offrant des évenements.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2008, 18h31
Membre Senior

Entrées dans le blog: 5
Pouvoir de réputation: 24
blavov est très apprécié en ces lieuxblavov est très apprécié en ces lieuxblavov est très apprécié en ces lieuxblavov est très apprécié en ces lieuxblavov est très apprécié en ces lieux
Envoyer un message via MSN à blavov
Citation:
Envoyé par AceOfSpade11 Voir le message
De toute façon ça ne sert à rien de discuter de ce genre de trucs
je dirais juste 2 choses: (il y a une foisonnée d'autres différences mais arretons nous un instant sur juste 2 d'entre elles......)

1 en cash game les blinds sont fixes
2 en cash game on peut se recaver autant de fois que l'on veut.

Aprés cela comment voulez vous comparer c deux type de jeu? ce n'est que pure heresie et l'on n'en tire au final qu'un debat trés sterile....

Cela n'a rien a voir tout simplement parce que
l'existence seule de ces 2 différences font que, derrière, tout le jeu en est radicalement changé.
Tant dans son approche, son deroulement que sa finalité!

Il est evident sinon que les joueurs de cash ont des connaissance techniques bien plus elevée que leur confrère , non pas parce qu'il sont meilleurs - je ne rentrerai pas la dedans- (mais bon.......lol!) mais tout simplement parce que la forme du jeu le necessite , c tout!
'2 en cash game on peut se recaver autant de fois que l'on veut.'

je me repete mais je vois pas ou est la difference avec un tournoi, tu ne juges pas un joueur sur un tournoi.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2008, 18h35
Membre Senior

Entrées dans le blog: 5
Pouvoir de réputation: 24
blavov est très apprécié en ces lieuxblavov est très apprécié en ces lieuxblavov est très apprécié en ces lieuxblavov est très apprécié en ces lieuxblavov est très apprécié en ces lieux
Envoyer un message via MSN à blavov
Citation:
Envoyé par patoche31 Voir le message
pr faire consensus, je l'espère :

le cash , c'est l'ame du poker (là je rejoins le jojo)
l'invention de la discipline tournoi (dont la technique est tout aussi riche!) a permis une médiatisation de ce sport en désignant des champions et en offrant des évenements.
+1 CQFD...
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2008, 19h59
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 12
sanko à un appareil génital sur-dimensionnésanko à un appareil génital sur-dimensionnésanko à un appareil génital sur-dimensionné
Envoyer un message via MSN à sanko
Citation:
Envoyé par joj031 Voir le message
Je ne t'insulte pas, je ne te connais meme pas et je ne me le permettrai pas.
Cepandant, un joueur de poker (tournoi/cash) est considéré comme un bon joueur quand il gagne.

Si tu gagne en tournoi, sur beaucoup de tournoi, tu dois être un joueur solide (car tu ne peux pas chatter tt ltps) donc tu dois gagner en cash.

Si tu gagne en cash, sur le long terme, tu ne gagne pas forcement en tournoi car cela reste du court terme et sur le court terme, la chance est la.

Maintenant si un joueur me dit: je ne gagne qu'en tournoi, mais pas en cash, eh ben je pense que le joueur est mauvais, quelque soit la raison qui fait qu'il ne gagne pas en cash ou alors c'est incompréhensible!

Pour répondre a nyan, je ne considère pas Phil hellmuth comme un excellent joueur, il est pro, encore dans le circuit, mais beaucoup de ses "copains" le considère comme une source de revenue en cash...

Sinon, ok pour le "tes un fish" quand t'es bon dans aucune des deux disciplines.
Ce n'est pas toi qui m'a sorti dans un tournoi "surprise" un vendredi soir pour l'anniversaire d'un limpers avec un full AS-AS-6-6-6 contre couleur sur la river en checkant au flop et au turn ta double paire As-6 flopé?
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2008, 23h20
Membre Senior

Entrées dans le blog: 18
Pouvoir de réputation: 101
Nyan a un brillantissime avenirNyan a un brillantissime avenirNyan a un brillantissime avenirNyan a un brillantissime avenirNyan a un brillantissime avenirNyan a un brillantissime avenirNyan a un brillantissime avenirNyan a un brillantissime avenirNyan a un brillantissime avenirNyan a un brillantissime avenirNyan a un brillantissime avenir
Envoyer un message via MSN à Nyan
Citation:
Envoyé par sanko Voir le message
Ce n'est pas toi qui m'a sorti dans un tournoi "surprise" un vendredi soir pour l'anniversaire d'un limpers avec un full AS-AS-6-6-6 contre couleur sur la river en checkant au flop et au turn ta double paire As-6 flopé?
Non il n'y était pas.... Je crois bien que c'était Fredo31 (ou peut etre Mygoul ?)
Réponse avec citation
Vieux 05/04/2008, 16h37
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 12
sanko à un appareil génital sur-dimensionnésanko à un appareil génital sur-dimensionnésanko à un appareil génital sur-dimensionné
Envoyer un message via MSN à sanko
Citation:
Envoyé par Nyan Voir le message
Non il n'y était pas.... Je crois bien que c'était Fredo31 (ou peut etre Mygoul ?)
c'était pas mygoul, fredo31 alors, (je sais juste qu'il y avait un 31 dedans) :d
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages