Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Section Winamax.com - Partenaire Limpers Tournois et Freeroll > Winamax.com > Challenges Tournois Freeroll Privés Limpers

S'inscrire Accueil Membres Groupes sociaux FAQ
Challenges Tournois Freeroll Privés Limpers Section dédiée aux challenges, championnats et tournois privés reservés aux membres de limpers.com se déroulant sur winamax.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 02/04/2008, 19h43
Equipe Winamax.com

Pouvoir de réputation: 0
deviate7 est sur un chemin vertueux
Challenge d'Avril

Sont qualifiés pour la finale dotée de 8 tickets, comprenant 2 tickets pour le super satellite WSOP (d'une valeur de 300 + 20$) et 6 tickets pour le tournoi XTREM (d'une valeur de 100 + 8$), les 12 meilleurs au classement du GP ainsi que tous ceux qui passeront la barre des 15000 points.

Un ticket à 50+4$ sera attribué à tous les membres qui passeront la barre des 20000 points.

Deux tickets à 100+8$ seront attribués à tous les membres qui passeront la barre des 30000 points.

Vous pouvez visionner votre classement sur:

Winamax.com - Le Meilleur Du Poker En Français - Grand Prix Winamax - Classement Mensuel Limpers

Dernière modification par guignol ; 19/05/2008 à 15h06.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 02/04/2008, 20h54
Membre

Pouvoir de réputation: 4
sebouk deviendra célèbre bien assez tôt
Envoyer un message via MSN à sebouk
tiens c plus guignol motre intervenant winamax?
En tout cas bienvenue à deviate7
en esperant être dans les douze
ciao
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2008, 18h09
Membre Senior

Entrées dans le blog: 1
Pouvoir de réputation: 20
matthieu31 à un appareil génital sur-dimensionnématthieu31 à un appareil génital sur-dimensionnématthieu31 à un appareil génital sur-dimensionnématthieu31 à un appareil génital sur-dimensionné
juste pour info sur la page de présentation de la team wam y'a marqué mailleurs moments sur la video de frenchkiss. Ca fait un peu con
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2008, 23h59
Membre Junior

CHARMEUR81 est sur un chemin vertueux
bonne chance a tous pour le tournoi! Moi je ne serai pas classé ça laisse une place!
Réponse avec citation
Vieux 05/04/2008, 10h49
Membre Senior

Entrées dans le blog: 2
Pouvoir de réputation: 9
chacalcalvi commence à faire entendre parler de luichacalcalvi commence à faire entendre parler de luichacalcalvi commence à faire entendre parler de lui
Envoyer un message via MSN à chacalcalvi
Une question pour le calcul de point
si je regarde le classement j ai 2046p alors que si je calcul manuellement j'ai plus de 7000 p
si le regard pour le premier les chiffres correspondent
mon calcul est-il erroné
si oui pourquoi ???
Réponse avec citation
Vieux 07/04/2008, 13h03
Membre Senior

Entrées dans le blog: 3
Pouvoir de réputation: 55
LEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenir
Citation:
Envoyé par chacalcalvi Voir le message
Une question pour le calcul de point
si je regarde le classement j ai 2046p alors que si je calcul manuellement j'ai plus de 7000 p
si le regard pour le premier les chiffres correspondent
mon calcul est-il erroné
si oui pourquoi ???

moi aussi le compteur reste bloqué il met les parties mais ne les calcule plus ça doit etre général
Réponse avec citation
Vieux 07/04/2008, 13h09
Winamax King

Pouvoir de réputation: 6
guignol est sur un chemin vertueux
pas normal du tout... Va etre corrigé.
Réponse avec citation
Vieux 08/04/2008, 17h22
Membre Senior

Entrées dans le blog: 2
Pouvoir de réputation: 9
chacalcalvi commence à faire entendre parler de luichacalcalvi commence à faire entendre parler de luichacalcalvi commence à faire entendre parler de lui
Envoyer un message via MSN à chacalcalvi
Merci guignol pour ton intervention

Réponse avec citation
Vieux 11/04/2008, 18h15
Membre Senior

Entrées dans le blog: 3
Pouvoir de réputation: 55
LEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenir
au putain je viens de m'apercevoir que j'etais qualifié pour le grand prix winamax hebdomadaire, faut dire que pandant mes vacances ils prennent grave les calamars (quand je ne me fais pas bad beater bien sur)
Réponse avec citation
Vieux 11/04/2008, 20h16
Membre Junior

bane746 est sur un chemin vertueux
Hello all Je suis un petit nouveau dans cette communauté et je souhaiterais participer aux tournois sur winamax

Si quelqu'un pourrais m'expliquer la démarche à suivre pour pouvoir participer avec vous

Merci d'avance
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages