Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Poker Session > Tournois

S'inscrire Blogs Accueil FAQ Membres
Tournois Discussions sur vos coups en tournoi ou Sit & Go pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of  Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 02/04/2008, 19h20
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 37
LEADERPAT mérite toute notre fiertéLEADERPAT mérite toute notre fiertéLEADERPAT mérite toute notre fiertéLEADERPAT mérite toute notre fiertéLEADERPAT mérite toute notre fiertéLEADERPAT mérite toute notre fiertéLEADERPAT mérite toute notre fiertéLEADERPAT mérite toute notre fiertéLEADERPAT mérite toute notre fierté
[MTT] - Tournois limpers Online FR

J'ai besoin de conseils car si je me retrouve dans la même situation je pense que je la rejoue de la même façon surtout avec le peu de reflection que l'on a sur winamax .

1ere situation lundi soir SH limpers je suis dans le coup au classement général si et que si je fais une grosse perf sur ce tournois.

début de tournois fantastique je touche de tout jamais vu ça un truc pareil les as ;les k ;as k 4 ou 5 fois avec le flop qui va bien bref royal je suis a presque 7000 au bout de 40 minute de jeu

je reçoit au UTG blinde 50 /100 je relance à 300

call de missln UTG +1 qui a a peut pres 6000 de stack

flop

je bet 3:4 du pot

missln part à tapis

que faire dans cette cituation ou il me faut donc au mieux une seconde place voir la victoire pour esperer quelque chose dans ce championnat

Vous devez rédiger une réponse dans ce sujet pour avoir accès aux informations cachées qu'il contient.
Vous n'avez pas les droits suffisants pour voir le contenu caché de ce message.

2 ème situation

hier soir tournois limpers FR là c'est pas la même vu que je n'ai que 57 points de retard au classement sur le 2ème

tout début de tournois tout les stack sont au même niveau blinde 10/20

Bet UTG à 60 4 call

j'ai au boutton relance à 255

call de chico position UTG+3
call de bichou juste a ma droite

flop

check des 2 joueurs je bet 485 sur un pot de 890 a peu pres

chico fold
bichou envois tapis

que faire?

Vous devez rédiger une réponse dans ce sujet pour avoir accès aux informations cachées qu'il contient.
Vous n'avez pas les droits suffisants pour voir le contenu caché de ce message.

j'aimerai que vous répondiez en essayant de vous mettre dans ma situation au niveau du classement sur les 2 tournois.

la plus part des vidéos que je poste viennent de là http://lecolonel.com/WordPress/
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 02/04/2008, 19h56
Membre Senior

Entrées dans le blog: 7
Pouvoir de réputation: 25
Houba est très apprécié en ces lieuxHouba est très apprécié en ces lieuxHouba est très apprécié en ces lieuxHouba est très apprécié en ces lieuxHouba est très apprécié en ces lieux
Envoyer un message via MSN à Houba
Situation 1, je paye la Miss...
Situation 2, Je paye aussi. Selon moi il pense que tu n'as pas touché. Mais de combien est son tapis et le tien dans les 2 cas?
Je pense que cela peut être déterminant, j'en suis sûr même....

Un blog pas comme les autres ... Normal c'est celui du Marsu
(Tyrolienne, video SH, FR, Freeroll, Alzheimer)

Houbahouba vous salut!
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 02/04/2008, 20h18
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 8
Mastok93 commence à faire entendre parler de luiMastok93 commence à faire entendre parler de lui
Pour le deuxième je connais l'issue
Ton bet sur le flop parait faible par rapport au pot et je pense que c'était pour attraper un gars.
Tu te fais relancer à tapis (pour te voler à mon avis) et je pense que c'est ce que tu voulais (quoique) donc call et j'aurais fait de même.

Mais pour le premier je pense que tu es au mieux sur un coin flip postflop (ou même que tu es déjà battu mais ça m'étonnerait).
Du coup ça peut paraître cher de payer ce coup là.
Tu as engagé 900 et il te reste un peu + de 6000 si tu lâches ce coup.
C'est sûr que ces coups-là sont tentant de par le fait que si ça passe c'est tout bon pour la suite!

Voilà mon avis.
Je fais partie de ceux qui préfère éviter le CF au max lorsque c'est ton opposant qui prend l'initiative avec un stake conséquent.
De plus je suis d'accord avec le fait que sur winamax on ne dispose pas d'assez de temps et on est tenté de call ces coups-là par manque de réflexion.
Vieux 02/04/2008, 20h44
Membre Team Trad Limpers

Entrées dans le blog: 101
Pouvoir de réputation: 36
Pprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeur
1er cas : easy fold. Tu es en combat de deep-stacks. C'est impayable vu la situation (pas le temps de rentrer dans les détails, désolé).

2ème cas : pas facile... je l'aurais joué un peu différemment, mais tel quel... hmmm... je folde. Hé oui, fold QQ ! Les raisons, une autre fois, faut que j'y aille.
Réponse avec citation
Vieux 02/04/2008, 23h20
Membre

Pouvoir de réputation: 1
T-Rex04 est sur un chemin vertueux
un avis de débutante:
1er cas, tu es bien placé dans le tournoi, tu as besoin de tout ton stack pour aller au bout
si tu suis et que tu perds le coup , tu te retrouves à 1000, donc moi je fold
2eme cas, tu raises de 12BB, si tu es suivi , c'est qu'ils doivent avoir au moins une paire .
Aprés vu le flop, je me dis qu'il a du toucher son brelan de 9.Ou peut être envoyer plus au flop pour te protéger d'un tirage ou de pocket10 .A mon niveau je le vois pas suivre ta relance avec J 10
peut etre un bluff, mais si tu perds tu sors du tournoi et ce n'est que le début, donc je fold aussi
je dis ca à froid mais dans le feu de l'action au moins pour le second, il m'arrive de suivre.......et de perdre. je ne joue que des 1 ou 5dollard maxi, 10 c'est un autre niveau que je n'ai pas encore atteint, mon opinion se base sur ces limites.
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2008, 22h47
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 2
onchonch est sur un chemin vertueux
1: je pense que je paie, le joueur en face peut avoir AJ, AQ, peut etre deux piques, mais bon je paie en jouant justement la gagne, je pense etre devant a ce moment.
é
2: je paie aussi, il doit penser a CB et que tu as pas touché

allons voir ca
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2008, 23h45
Membre Senior

Entrées dans le blog: 11
Pouvoir de réputation: 12
Flak deviendra célèbre bien assez tôt
Sans connaitre de rien Missln et bichou
1. Ce n'est pas an easy fold pour moi, je crois que sans avoir d'autre info sur le joueur ds d'autres conditions peut-être que je call, mais, ici en vue de l'enjeu, le fold s'impose
2. Ici son HR de call pf paraît être très fort dans ce flop... après si tu sens qu'il est un mec super agg et peut faire ça en tournois deepstack juste avec un draw/low pair, alors tu peux call, mais sinon je crois que fold est mieux
Vieux 04/04/2008, 08h41
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 4
OHADILOH deviendra célèbre bien assez tôt
Les 2 situations donnent envi de suivre mais
1 elle a peut etre touché gros (brelan), une suite m'étonnerai mais fold quand meme
2 je sent une tentative de vol non? call
Vieux 04/04/2008, 11h09
Membre Team Trad Limpers

Pouvoir de réputation: 27
Head a son nom reconnu de tousHead a son nom reconnu de tousHead a son nom reconnu de tousHead a son nom reconnu de tousHead a son nom reconnu de tousHead a son nom reconnu de tous
Envoyer un message via MSN à Head
j'aurais fait pareil lol!!!
Vieux 04/04/2008, 11h39
Membre Senior

Entrées dans le blog: 6
Pouvoir de réputation: 11
Victor118 commence à faire entendre parler de luiVictor118 commence à faire entendre parler de luiVictor118 commence à faire entendre parler de lui
Je pense que tu es devant dans les 2 cas, mais probablement pas de beaucoup, reste a savoir si tu es pret a tenter le coup !!
Vu le contexte , je call le premier , je fold le deuxieme parce que je me suis pris un arbre dans le premier
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages