![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Cash Game Discussions sur vos coups en cash game pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Je gagne en tournois mais pas en Cash Game Bonjour à tous, J'ai besoin de vos conseils. J'ai un jeu assez serré et je suis agressif et je me couche souvent. Je gagne à long terme en tournois mais je suis un client en Cash Game. Pouvez-vous me dire si vous avez un jeu différent en Tournois qu'en Cash Game? Si oui, comment? Merci à ceux qui m'aideront. |
|
| ||||
| ||||
| Je suis dans le même cas, mais j'ai la chance de ne pas apprecier le cash-game. Je suis assez serrure en tournoi et je ne fais que ça avec de bons resultats, donc quand je m'essaye au CG, j'ai bcp de mal, car ça n'a rien à voir... Faudrait que je m'y penche également, mais bon si tu t'en sors bien en trounoi, pourquoi ne pas rester sur ces structures? |
|
| ||||
| ||||
| C'est une question de philosophie pour moi. En tournoi, il faut survivre et repousser l'échéance. Du coup, les bluffs sont assez rares (notamment en début de tournoi), car si tu te fais attraper, avec l'augmentation des blinds tu diminue à la fois ta capacité de jeu et ton temps de survie. En cash game, tu peux doubler ton droit d'entrée (ou le perdre) en un main et recommencer aussitot en te recavant, donc les bluffs sont plus faciles et plus fréquents. Tu retrouves (un peu) le même phénomène sur les tournois à rebuy illimité... En tout cas c'est mon avis et je le partage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tout a fait, j'y avais jamais pensé mais c'est totalement ça. Moi, je fais trés trés souvent le 20000$ a 5$ de winamax le soir a 20h. En y repensant, c'est exactement ça pendant 1 heure tous les soirs. Fan antonio esfandiari? |
|
| ||||
| ||||
| hop hop hop !! ![]() Je n'ai pas la solution qui permettrait à ForumCSL de devenir un bon joueur de CG, si je l'avais je l'appliquerai deja a moi meme ![]() Par contre j'ai deja fait un tournois avec re buy illimité durant la premiere heure, et ca n'a vraiment rien a voir avec du cash game, c'est du grand n'importe quoi, c'est niveau freeroll, ca s'envoie en l'air avec des mains pourri , le but est de doublé voir meme quadrupler rapidement avant la fin de la première heure. Le but du cash game c'est de gagner de l'argent sur le long terme et pas de doubler a tout prix quitte a se recaver 3 ou 4 fois en quelques minutes, c'est plutot logique non ? ![]() Faut pas oublier qu'une gestion saine de BR, fait qu'un BI de tournois correspond a peu pres à 1/50eme voir meme 1/100eme de ta bankroll alors que pour le CG, une cave max represente 1/20eme de ta bankroll, donc s'envoyer en l'air en cash game peut tres vite te ruiner. Le cash game c'est du long termes, tu ne peux pas deduire que ta façon de jouer est mauvaise tant que tu n'as pas jouer plusieurs dizaine voir meme plusieurs centaine de milliers de mains. (je dis ca aussi pour me rassurer )Dernière modification par Victor118 ; 03/04/2008 à 16h07. |
|
| ||||
| ||||
| rien à voir, effectivement. Je ne joue qu'en NL 25 et NL 50 max, mais pour le moment j'ai une progression assez saine... J'ai été obligé de revoir mon jeu et jouer nettement plus agressif: vols de blindes, squeeze, check raise etc... Agressif ne voulant pas dire donk, bien entendu je te conseille les articles de la section poker théory et en particulier la gestion de la bankroll ainsi que celui sur les fondamentaux du jeu en short handed http://www.limpers.com/fondamentaux-jeu-short-handed-6max-5451.html et une bonne dose de patience ![]() ![]() ![]() ![]()
__________________ Sex, Drugs and Cyril Rool!!!! Et Vive les Calls Pourris. |
|
| ||||
| ||||
| Oui, je suis fan d'Esfandieri. A chaque fois que je l'ai vu jouer, j'étais impressionné de son niveau de read. En plus, il a l'air assez sympa et respectueux de ses adversaires, ce qui est assez rare dans le poker et que j'apprécie particulièrement. |
|
| ||||
| ||||
| Pour moi le tournoi et le cash game sont totalement différents, pas sur l'approche mais la façon de jouer tes mains. Déjà l'augmentation des blinds en cah game n'existe pas donc il n y a pas de change de stratégie. Donc la plus part des joueurs que tu va rencontrer sur les tables joue plusieurs tables à la fois donc je un style serre voir trés serré donc déjà c'est joueurs il faut les identifiés. Aussi évités les coin flip en cash game partir tapis préflop avec AK est a mon sens une bétise. Car joué un tapis avec une profondeur de 100 BB sur un coin flip stratégiquement c trés mal joué à la différence de Ak en tournoi car là il faut tenir compte du M. Savoir être plus aggressif. varié son jeu. car les joueurs qu'on a à la table en cash son des joueurs réguliers donc que tu vas rencontré trés réguliérement à tes tables. Surtout être illisible dans t'es mise. et savoir l'image que tu refléte à la table. J'espére que c'est petit conseil pourront t'aider. |
|
| ||||
| ||||
| AK c'est les nuts preflop, ne pas hésiter à partir tout dedans avec seulement 100BB.
__________________ kikou lol viens lacher tes com's http://www.looseaggro.com/ |
|
| ||||
| ||||
| Mouais... Le but des torunois c'est aussi de gagner de l'argnet pour un edit ci dessus. Tu trouves des fishs qui font 10 rebuys a 5$ en 20 minutes, y'a aussi des fishs qui claquent de la thunes en CG pour jouer maniére de jouer... Donc difficile de faire des généralités... |
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dan Harrington : Harrington on Cash Games Volume 1 et Vol2 | BabylonPression | Quick Poker News | 0 | 18/03/2008 19h44 |
| Playing Junk from late positions ou Comment Jouer vos poubelles en position ! | Flawless | Poker Théories | 13 | 22/01/2008 16h46 |
| CR 30 $ 9 joueurs sur Pokerstars | Nyan | Tournois | 18 | 06/03/2007 17h05 |
| Tournoi Short-handed ou l'Agression Permanente | Nyan | Tournois | 0 | 19/02/2007 00h06 |
|