Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Poker Session > Cash Game

S'inscrire Blogs Accueil FAQ Membres
Cash Game Discussions sur vos coups en cash game pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of  Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 02/04/2008, 17h34
Membre Team Trad Limpers

Entrées dans le blog: 101
Pouvoir de réputation: 36
Pprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeur
[NL25] Réflexion sur une main (1)

PokerStars No-Limit Hold'em, $0.25 BB (4 handed) Poker Stars Converter Tool from FlopTurnRiver.com (Format: 2+2 Forums)

UTG ($13.65)
Hero ($29.40)
SB ($17.25)
BB ($14.05)

Preflop: Hero is Button with K, J.
1 fold, Hero raises to $1, SB calls $0.90, 1 fold.

Flop: ($2.25) 6, T, Q (2 players)
SB checks, Hero bets $1.75, SB raises to $3.5, Hero ??

Est-ce qu'un shove est envisageable ? Pourquoi ?
Si SB est unknow (il l'était quand j'ai joué cette main) ?
Si SB est 50/10/1.67 sur 50 mains ?

J'ai les cotes pour payer. Mais est-ce qu'un shove est encore plus profitable ?
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 02/04/2008, 23h15
Membre Junior

Pouvoir de réputation: 0
crouse270582 est sur un chemin vertueux
tout d'abord je vais poser une question peut-être bète mais shove ça veut dire?
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 02/04/2008, 23h28
Membre Team Trad Limpers

Pprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeur
Citation:
Envoyé par crouse270582 Voir le message
tout d'abord je vais poser une question peut-être bète mais shove ça veut dire?
= envoyer tapis.
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2008, 10h13
Membre Senior

Entrées dans le blog: 6
Pouvoir de réputation: 11
Victor118 commence à faire entendre parler de luiVictor118 commence à faire entendre parler de luiVictor118 commence à faire entendre parler de lui
Je pense qu'en SSNL tu ne fera fold que tres rarement un re raise (sauf s'il est sur un bluff total).
Tout ce joue sur le fold equity car il semble evident que tu es derriere
Donc face a un joueur serieux tu aurais pas mal de fold equity, shove serait pas stupide, car a mon sens tu fais fold pas mal de top pair, suivant l'adversaire tu fais fold meme tptk, tu serais payé par double pair et plus et eventuellement flushdraw par un gambleur.

Je dirais donc que c'est à adapter au style de joueur que tu as en face. Selon toi que veut dire sont re raise qui ne fait que doubler ton bet ? tu as un historique avec lui ?

Perso j'ai la meme situation en NL10 ou NL15 (winamax) je me contente de call, mais j'ai un peu de mal a etre aggro avec les arbres que je prends en ce moment et puis meme si je l'etais je sais que je suis loin d'etre a l'abri d'un "call aggressif" !!!!!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2008, 13h22
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 7
Fdidier8 deviendra célèbre bien assez tôtFdidier8 deviendra célèbre bien assez tôt
Envoyer un message via MSN à Fdidier8
Le mini check-raise du vilain me fait penser à un set floppé, sans écarter toutefois le tirage flush (mais rares sont ceux qui relancent sur un tirage à cette limite). Donc, j'aurais tendance à payer et à envoyer uniquement si je touche mon tirage, éventuellement si le 3ème pique sort (à manipuler avec précaution). A ce stade, tu es à 30/70 si mon read est bon, donc l'envoi all-in est dangereux...
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2008, 13h27
Membre Team Trad Limpers

Sur le coup je n'avais pas d'historique avec le gars.

Effectivement, la question est de se demander si mon shove ajoute suffisamment de FE, sachant que si je suis payé j'ai une flush backdoor et ma straight draw, voire peut-être un K comme out.

D'après ce que tu dis, je serai payé souvent en uNL ? Sûrement. En plus il est clair que son raise faible est suspect.
Donc risquer tout son stack est peut-être exagéré.
J'ai payé aussi sur le coup, mais je n'étais pas certain que c'était le meilleur choix.
Après réflexion je pense que oui... même si c'est loin d'être certain d'être payé si je touche la straight, car il se méfiera toujours de c/c suivi de raises.

Merci pour ton intervention.
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2008, 13h29
Membre Team Trad Limpers

Citation:
Envoyé par Fdidier8 Voir le message
Le mini check-raise du vilain me fait penser à un set floppé, sans écarter toutefois le tirage flush (mais rares sont ceux qui relancent sur un tirage à cette limite). Donc, j'aurais tendance à payer et à envoyer uniquement si je touche mon tirage, éventuellement si le 3ème pique sort (à manipuler avec précaution). A ce stade, tu es à 30/70 si mon read est bon, donc l'envoi all-in est dangereux...
Nos messages se sont croisés.

Vous devez rédiger une réponse dans ce sujet pour avoir accès aux informations cachées qu'il contient.
Vous n'avez pas les droits suffisants pour voir le contenu caché de ce message.
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2008, 13h31
Membre Senior

Entrées dans le blog: 6
Pouvoir de réputation: 11
Victor118 commence à faire entendre parler de luiVictor118 commence à faire entendre parler de luiVictor118 commence à faire entendre parler de lui
Citation:
Envoyé par Fdidier8 Voir le message
Justement est ce que shove sur un flushdraw n'est pas un bon move ?
Il aura clairement pas les cotes pour payer.
Par contre il est evident que contre un set ou double pair c'est dangereux, il te paiera et il te restera plus qu'a esperer.
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2008, 13h34
Membre Team Trad Limpers

Citation:
Envoyé par Victor118 Voir le message
Justement est ce que shove sur un flushdraw n'est pas un bon move ?
Il aura clairement pas les cotes pour payer.
Par contre il est evident que contre un set ou double pair c'est dangereux, il te paiera et il te restera plus qu'a esperer.
Une des rares règles que je me sens en mesure d'édicter avec certitude en uNL.
Etre hors-cote n'empêche pas un joueur de uNL de payer sa FD.

Ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas le mettre HC, il fera ainsi une erreur quand il va payer. Une erreur qui lui sera coûteuse sur le long terme, et qui profitera globalement à l'ensemble des bons joueurs.
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2008, 13h57
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 7
Fdidier8 deviendra célèbre bien assez tôtFdidier8 deviendra célèbre bien assez tôt
Envoyer un message via MSN à Fdidier8
Deviendrais-je bon ? Ma bankroll ne suit pas curieusement
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages