![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Accueil | Membres | Groupes sociaux | FAQ | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Challenges Tournois Freeroll Privés Limpers Section dédiée aux challenges, championnats et tournois privés reservés aux membres de limpers.com se déroulant sur winamax. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Challenge d'Avril
Sont qualifiés pour la finale dotée de 8 tickets, comprenant 2 tickets pour le super satellite WSOP (d'une valeur de 300 + 20$) et 6 tickets pour le tournoi XTREM (d'une valeur de 100 + 8$), les 12 meilleurs au classement du GP ainsi que tous ceux qui passeront la barre des 15000 points. Un ticket à 50+4$ sera attribué à tous les membres qui passeront la barre des 20000 points. Deux tickets à 100+8$ seront attribués à tous les membres qui passeront la barre des 30000 points. Vous pouvez visionner votre classement sur: Winamax.com - Le Meilleur Du Poker En Français - Grand Prix Winamax - Classement Mensuel Limpers Dernière modification par guignol ; 19/05/2008 à 15h06. |
|
| ||||
| ||||
|
tiens c plus guignol motre intervenant winamax? En tout cas bienvenue à deviate7 en esperant être dans les douze ciao |
|
| ||||
| ||||
|
bonne chance a tous pour le tournoi! Moi je ne serai pas classé ça laisse une place!
|
|
| ||||
| ||||
|
Une question pour le calcul de point si je regarde le classement j ai 2046p alors que si je calcul manuellement j'ai plus de 7000 p si le regard pour le premier les chiffres correspondent mon calcul est-il erroné ![]() si oui pourquoi ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi aussi le compteur reste bloqué il met les parties mais ne les calcule plus ça doit etre général |
|
| ||||
| ||||
|
pas normal du tout... Va etre corrigé.
|
|
| ||||
| ||||
|
au putain je viens de m'apercevoir que j'etais qualifié pour le grand prix winamax hebdomadaire, faut dire que pandant mes vacances ils prennent grave les calamars ![]() (quand je ne me fais pas bad beater bien sur![]() )
|
|
| ||||
| ||||
|
Hello all Je suis un petit nouveau dans cette communauté et je souhaiterais participer aux tournois sur winamax ![]() Si quelqu'un pourrais m'expliquer la démarche à suivre pour pouvoir participer avec vous ![]() Merci d'avance |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Inscription Challenge Tournoi Mensuel Limpers (Classement sur le site Winamax) | Nzo | Challenges Tournois Freeroll Privés Limpers | 274 | 28/11/2008 16h53 |
| Règlement Challenge Las Vegas Poker Dream | Nzo | Challenges Tournois Freeroll Privés Limpers | 0 | 19/08/2008 18h15 |
| Règlement Challenge Las Vegas Poker Champion | Nzo | Challenges Tournois Freeroll Privés Limpers | 0 | 19/08/2008 18h15 |
| Règlement Challenge Cash Game Mensuel | Nzo | Challenges Tournois Freeroll Privés Limpers | 0 | 19/08/2008 18h15 |
| Challenge d'Avril | guignol | Challenges Tournois Freeroll Privés Limpers | 29 | 10/04/2008 16h32 |
|