Afficher un message
  #1 (permalink)  
Vieux 02/04/2008, 19h20
LEADERPAT LEADERPAT est déconnecté
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 33
LEADERPAT a pour nous une grande valeurLEADERPAT a pour nous une grande valeurLEADERPAT a pour nous une grande valeurLEADERPAT a pour nous une grande valeurLEADERPAT a pour nous une grande valeurLEADERPAT a pour nous une grande valeurLEADERPAT a pour nous une grande valeurLEADERPAT a pour nous une grande valeur
[MTT] - Tournois limpers Online FR
Promouvoir sur Poker Sources Ajouter à Del.icio.us Ajouter à Digg Ajouter à Furl Ajouter à Reddit Ajouter à Yahoo MyWeb

J'ai besoin de conseils car si je me retrouve dans la même situation je pense que je la rejoue de la même façon surtout avec le peu de reflection que l'on a sur winamax .

1ere situation lundi soir SH limpers je suis dans le coup au classement général si et que si je fais une grosse perf sur ce tournois.

début de tournois fantastique je touche de tout jamais vu ça un truc pareil les as ;les k ;as k 4 ou 5 fois avec le flop qui va bien bref royal je suis a presque 7000 au bout de 40 minute de jeu

je reçoit au UTG blinde 50 /100 je relance à 300

call de missln UTG +1 qui a a peut pres 6000 de stack

flop

je bet 3:4 du pot

missln part à tapis

que faire dans cette cituation ou il me faut donc au mieux une seconde place voir la victoire pour esperer quelque chose dans ce championnat

Vous devez rédiger une réponse dans ce sujet pour avoir accès aux informations cachées qu'il contient.
Vous n'avez pas les droits suffisants pour voir le contenu caché de ce message.

2 ème situation

hier soir tournois limpers FR là c'est pas la même vu que je n'ai que 57 points de retard au classement sur le 2ème

tout début de tournois tout les stack sont au même niveau blinde 10/20

Bet UTG à 60 4 call

j'ai au boutton relance à 255

call de chico position UTG+3
call de bichou juste a ma droite

flop

check des 2 joueurs je bet 485 sur un pot de 890 a peu pres

chico fold
bichou envois tapis

que faire?

Vous devez rédiger une réponse dans ce sujet pour avoir accès aux informations cachées qu'il contient.
Vous n'avez pas les droits suffisants pour voir le contenu caché de ce message.

j'aimerai que vous répondiez en essayant de vous mettre dans ma situation au niveau du classement sur les 2 tournois.

la plus part des vidéos que je poste viennent de là http://lecolonel.com/WordPress/
Réponse avec citation