Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Poker Session > Bad Beats, Good Beats, Results & Variance

S'inscrire AlbumsBlogs Accueil FAQ Membres
Bad Beats, Good Beats, Results & Variance Evacuez ou venez vous faire aduler ! Vous cherchez des railbirds c'est ici aussi.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 02/04/2008, 10h52
Membre Senior

Entrées dans le blog: 9
Pouvoir de réputation: 14
Victor118 à un appareil génital sur-dimensionnéVictor118 à un appareil génital sur-dimensionnéVictor118 à un appareil génital sur-dimensionné
2 petit pour la route

J'ai pas la hand history c'est juste de memoire :

Je suis au bouton avec en 5 handed NL15 utg fold CO limp, je relance 4 BB (0,60 faut pas rigoler), SB fold, BB call et CO call

Le flop :

BB check
CO check
Hero bet 2$ (je vous ai pas dit mais le BB est un 70/10/4 donc s'il veut sa couleur va falloir qu'il crache)

BB bet 12$ and is ALL IN
CO fold
Hero plutot surpris mais je me vois clairement devant je pense jouer contre un flushdraw donc hero call

Hero :
BB : ( interessant il joue surement la quinte runner runner LOL)

TURN : (PAS LOL ,La j'entends un mec sur mon epaule me dire ' t'as vraiment cru que t'allais gagner ce coup' avec un rire bien gras!!! avec le recul je commence a me dire que le poker rend fou !! )

RIVER : brique

Bon le mec s'excuse sur le tchat, je lui demande comment il peu jouer ce coup ainsi, pourquoi il me suit preflop et pourquoi il CRAI au flop
REPONSE : Faut que j'aille me coucher !!

Derriere j'ai les AS je me dit ok cool j'ai un petit raise avant moi, je dois avoir l'air d'un mec en tilt et l'autre a envie d'aller se coucher , j'envoie une cave (15$ faut toujours pas rire), finalement il avait pas l'air d'avoir si sommeil il à fold !!

Un petit dernier

Je suis au CO avec
UTG fold
HERO bet 0,45 (3BB)
Bouton call
SB fald
BB call

FLOP :

BB bet 0,30
HERO raise 1,20
BOUTON apres pas mal de reflexion call
SB CALL and is all in

TURN :

HERO bet 2,50$
BOUTON : call

La je commence a craindre un A meilleurs que le miens

River :

HERO bet 3$
BOUTON : call

SHOWDOWN :
HERO :
BOUTON :
BB:

Ce qui fait mal c'est ce mec qui me call avec K7 jusqu'a la river avec middle pair bad kicker sans aucun tirage (a part le tirage double pair, pas con ce type finalement), je suis devant jusqu'a la river, la il ne reste que deux 7 et 3 K dans le paquet c'est un 90/10 dans les dent de bibi !!

Et ce qui me fait chier, c'est que finalement ca sert a rien d'essayer de lire la mains de l'adversaire, sur ces 2 coups j'aurais jamais deviné

CONCLUSION: Si le vilain à K7 t'as perdu !!!!!!!!!!!!
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 02/04/2008, 16h07
Membre Junior

Pouvoir de réputation: 0
RaS_eb est sur un chemin vertueux
très mal jouer! qd il boite o flop tu dois savoir qu'il a K7 et qu'évidemment le K va sortir o turn. c dans tous les manuels :]
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages