Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Limpers - Live > Quick Poker News

S'inscrire Blogs Accueil FAQ Membres
Quick Poker News Annonces, actualités et dernières poker news.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of  Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 31/03/2008, 23h46
Membre Team Trad Limpers

Pouvoir de réputation: 36
nina82 mérite toute notre fierténina82 mérite toute notre fierténina82 mérite toute notre fierténina82 mérite toute notre fierténina82 mérite toute notre fierténina82 mérite toute notre fierténina82 mérite toute notre fierténina82 mérite toute notre fierténina82 mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à nina82
Scoop : le poker est un jeu ou la connaissance prédomine sur la chance

Scoop !

Science Daily nous informe aujourd'hui qu'une brillante étude menée par la Case Western Reserve University confirme ce que tout joueur de poker (avec plus ou moins de QI) sait déjà :
Le Poker est un jeu de compétences ! Woaw !
Devant une telle perspicacité on peut sérieusement se demander quel sera le prochain sujet d'étude de nos chers experts scientifiques ? Difficile à dire ...
C’est qu’il y a tellement de questions passionnantes sur des sujets qui semblent évidents mais qui ne le sont apparemment pas.
J’aimerais bien voir une étude qui confirme le lien entre le fait d'appuyer sur l’accélérateur, et la probabilité que la vitesse de la voiture augmente ... Ou bien pourquoi pas une étude nous révélant enfin si nous devons attacher ou non de l’importance aux études ?

Enfin, aussi critiquable et inutile que cela puisse paraître pour un public averti, nous devons tout de même reconnaître que si la conscience collective et de nombreux responsables politiques (tous pays confondus) ont besoin de l'avis de la science pour assimiler des évidences de ce genre, et bien soit ... merci messieurs les scientifiques pour votre travail sur le sujet.
Espérons aussi que cette volonté d'éclaircissement scientifique traverse l'océan Atlantique afin de réveiller les mentalités les plus obtues de notre vieille Europe.

En attendant, vous pouvez toujours consulter et parler autour de vous d'un essai publié par l'équipe du site limpers.com en décembre 2007 :

Poker is good for you - Le poker est bon pour vous

C'est pas 100% scientifique mais c'est tout comme !
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 01/04/2008, 09h04
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 7
Fdidier8 deviendra célèbre bien assez tôtFdidier8 deviendra célèbre bien assez tôt
Envoyer un message via MSN à Fdidier8
Ca peut paraître anecdotique, mais je trouve ça très important : ça range le poker ni plus ni moins dans la catégorie des jeux de stratégie, et non plus de hasard, comme le jeu d'échecs par exemple. Du coup, pourquoi ne pas autoriser les sites de poker online en France, puisque le monopole sur les jeux des hasard est respecté...
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 01/04/2008, 10h40
Membre Team Trad Limpers

Pouvoir de réputation: 27
Head a son nom reconnu de tousHead a son nom reconnu de tousHead a son nom reconnu de tousHead a son nom reconnu de tousHead a son nom reconnu de tousHead a son nom reconnu de tous
Envoyer un message via MSN à Head
Citation:
Envoyé par Fdidier8 Voir le message
Ca peut paraître anecdotique, mais je trouve ça très important : ça range le poker ni plus ni moins dans la catégorie des jeux de stratégie, et non plus de hasard, comme le jeu d'échecs par exemple. Du coup, pourquoi ne pas autoriser les sites de poker online en France, puisque le monopole sur les jeux des hasard est respecté...
En effet, Fdidier. sauf que ce genre d'infos reste souvent confidentielle. Mais tu fais bien de le souligner, le poker n'est pas régi que par le hasard, nous le savons déjà tous ici...
Selon un grand psychiatre parisien, il mèle compétences, ruse et hasard, ce qui le range de ce fait au delà de l'aléatoire tout en empruntant à la chance...
Le backgammon est dans la même situation.
Vieux 01/04/2008, 11h46
Membre Junior

Pouvoir de réputation: 0
steph59 est sur un chemin vertueux
Cool

amateur de poker je trouve que ce "jeu" est excitant.
En effet méler connaissances, stratégie et chance ne sont pas monnaie courante.
Pour moi, qui je le rappelle est novice en la matière, un tournoi de poker me ravit beaucoup plus qu'énormément d'autres activités.
Réponse avec citation
Vieux 01/04/2008, 20h51
Membre Senior

Entrées dans le blog: 1
Pouvoir de réputation: 4
Vivitboss est sur un chemin vertueux
Poisson d'avril !

Qui peut croire ça ? Tout le monde sait que les pros sont simplement les plus chattards

Réponse avec citation
Vieux 02/04/2008, 10h47
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 7
Fdidier8 deviendra célèbre bien assez tôtFdidier8 deviendra célèbre bien assez tôt
Envoyer un message via MSN à Fdidier8
Citation:
Envoyé par Vivitboss Voir le message
Poisson d'avril !

Qui peut croire ça ? Tout le monde sait que les pros sont simplement les plus chattards

Pour Jamie Gold, c'est pas faux
Réponse avec citation
Vieux 02/04/2008, 11h33
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 12
GusVincent deviendra célèbre bien assez tôtGusVincent deviendra célèbre bien assez tôt
Citation:
Envoyé par Fdidier8 Voir le message
car il y a de l'argent en jeu .... et l'etat francais n'en voit pas la couleur ..
Réponse avec citation
Vieux 05/04/2008, 13h53
Membre Junior

Pouvoir de réputation: 0
22lonriff est sur un chemin vertueux
salut moi meme amateur au debut je comprenai pas l'importance du savoir a ce jeu et faisai tou pour voir le flop et suite a de nombreuse defaite je me suis mis a lire des livre sur le sujet maintenant je gagne un peu plus , ya de la chance c'est sur mais enormement de strategie et je trouve q' sait ce qui rend exitan le jeu j sui devenu un mordu
Réponse avec citation
Réponse

Tags
alan schoonmaker, article, chance, david sklansky, hazard, poker, poker is good for you

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages