Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Général > Discussions générales

S'inscrire AlbumsBlogs Accueil FAQ Membres
Discussions générales Asseyez-vous, mettez-vous à l'aise et bavardons pendant des heures. Ce forum accueille tous types de discussions.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Discussion fermée

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 01/04/2008, 12h55
Team Player Limpers

Entrées dans le blog: 3
Pouvoir de réputation: 33
ZAZZ mérite toute notre fiertéZAZZ mérite toute notre fiertéZAZZ mérite toute notre fiertéZAZZ mérite toute notre fiertéZAZZ mérite toute notre fiertéZAZZ mérite toute notre fiertéZAZZ mérite toute notre fiertéZAZZ mérite toute notre fiertéZAZZ mérite toute notre fierté
Wink

Citation:
Envoyé par lilscrappy72 Voir le message
Venez afficher ici les couleurs que vous défendez, et surtout débattre sur les résultats sportifs et non sur les résultats médiatiques. Venez nombreux et que les meilleurs gagnent !!!!
Pourquoi l'être humain ce sent-il toujours obligé d'aborder ce genre de sujet et celui-là en particulier par l'expression de son sentiment d'appartenance ?

N'est-il pas possible d'aimer le foot pour ce qu'il est originellement.
Un sport, un jeu collectif pratiqué a priori par plaisir et par volonté de créer un collectif capable par son intelligence commune de résoudre les problèmes posés par l' adversaire.
Et celui-là on l'oublie cet autrui indispensable à votre chère équipe. Elle devrait peut-être jouer seule elle gagnerait à tous les coups et vous seriez surement aux anges.

Je supporte l'adersaire car il me permet d'exister et de pratiquer une discipline que j'aime.
J'aime le jeu intelligent, technique, pensé, collectif. Qu'il soit pratiqué par le Zenith St Petersbourg, L' Etoile Rouge de Belgrade ou encore Parme.

En résumé ces querelles (même gentilletes) entre supporters commencent un peu à m'exaspérer.

On aurait pas pu écrire :

"Un Topic pour parler football, de vos réflexions sur le sujet, des rencontres du week-end, de l'évolution des institutions, du jeu, etc..." J'en passe et des meilleures et accessoirement de fanatisme.

Pourquoi faut-il toujours aborder les sujets par "MOI JE" ?
Ô nombrilisme exacerbé.

NB : Je ne vise personne en particulier. Juste un coup gueule contre l'air du temps tant axé sur l'individualisme et le communautarisme. Mais ce topic en est le parfait reflet. Désolé.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Vieux 01/04/2008, 14h24
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 7
lilscrappy72 deviendra célèbre bien assez tôtlilscrappy72 deviendra célèbre bien assez tôt
Envoyer un message via MSN à lilscrappy72
Citation:
Envoyé par Victor118 Voir le message
C'est marrant d'etre supporter du Mans et du PSG aurais tu imaginé un jour souhaité que le mans joue la coupe d'europe tout en esperant que le PSG reste en ligue 1 ?
J'avoue que si on me l'aurait annoncé en début de saison j'en aurais un peu rigolé... Mais les résultats sont là et je suis content que l'équipe du Mans prenne de l'ampleur dans le football français même si ce n'est qu'un début.
Vieux 01/04/2008, 14h26
Membre Senior

Entrées dans le blog: 23
Pouvoir de réputation: 52
DonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenir
Je voulais juste vous faire part de mon désarroi envers l'arbitrage et le fait que la prestation de Mr Poullat soit passé inaperçu du fait des problèmes liés à la coupe de la ligue. Ce match entre Bordeaux et Nancy était décisif pour la deuxième place et on a été tout simplement volé !

Michel il va falloir arreter les conneries et penser à passer à l'arbitrage vidéo!
Vieux 01/04/2008, 14h29
Team Player Limpers

Entrées dans le blog: 17
Pouvoir de réputation: 38
AceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeur
C clair honteux ce match , mais il en va de l'interet du football français que L'AS Nancy lorraine ne joue pas la ligue des champion lol!
Allé l'OM!

Edit: ceci n'etait qu'un post stupide !d'un pseudo supporter attardé lol!

‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Vieux 01/04/2008, 14h30
Membre Senior

lilscrappy72 deviendra célèbre bien assez tôtlilscrappy72 deviendra célèbre bien assez tôt
Citation:
Envoyé par BabylonPression Voir le message
Vous devriez créer un lien social pour ça
C'est fait, j'ai créé un groupe social donc ceux qui veulent rejoindre le groupe n'hésitez pas:

Limpers - Football Nation
Vieux 01/04/2008, 14h31
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 8
Fdidier8 deviendra célèbre bien assez tôtFdidier8 deviendra célèbre bien assez tôt
Envoyer un message via MSN à Fdidier8
Moi, je trouve que Micoud a fait une belle prestation.

Il devrait intégrer l'équipe de France de

JUDO !!

Vieux 01/04/2008, 14h32
Team Player Limpers

Entrées dans le blog: 3
Pouvoir de réputation: 33
ZAZZ mérite toute notre fiertéZAZZ mérite toute notre fiertéZAZZ mérite toute notre fiertéZAZZ mérite toute notre fiertéZAZZ mérite toute notre fiertéZAZZ mérite toute notre fiertéZAZZ mérite toute notre fiertéZAZZ mérite toute notre fiertéZAZZ mérite toute notre fierté
Citation:
Envoyé par AceOfSpade11 Voir le message
Edit: ceci n'etait qu'un post stupide !d'un pseudo supporter attardé lol!
Je ne vois du tout à qui s'adresse cette affirmation !?
Vieux 01/04/2008, 14h38
Membre Senior

Citation:
Envoyé par Victor118 Voir le message
Perso je suis assez friand de ce genre d'infos, peut etre que je suis pas le seul, j'ai trouvé un site proposant la liste des plus gros salaires parmis les joueurs de foot de la planete, premier classement incluant le revenu de la pub :

1. David Beckham 21.750.000 €
2. Ronaldinho Gaucho 20.250.000 €
3. Wayne Rooney 16.090.000 €
4. Cristiano Ronaldo 13.180.000 €
5. Thierry Henry 11.740.000 €
6. Alessandro Del Piero 10.660.000 €
7. John Terry 10.260.000 €
8. Frank Lampard 9.800.000 €
9. Steven Gerrard 9.380.000 €
10. Francesco Totti 8.890.000 €

Et la le classement des salaires mensuel :

Highslide JS

et la suite :

Highslide JS

Premier constat le plus gros salaire du championnat de france est Cissé qui gagne autant que Ribery au bayern et que Beckham premier du classement incluant les revenu de la pub est derriere Cissé (dans les 50) dans ce classement.
Pas mal les infos je voyais pas certains joueurs classés de cette manière...
Vieux 01/04/2008, 15h15
Membre Senior

Citation:
Envoyé par AceOfSpade11 Voir le message
Excellente initiative ce Topic il est vrai que cela manquait , et souvent les discussions sur le foot polluaient certains topic initialement prevu pour un autre sujet........... Donc +1 de reput l'ami (t'auras bientot ton carré vert lol )

Pour debuter en attendant les débats je ne dirais qu'une chose:
FORZA MASSILIA!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci beaucoup AceOfSpade je suis touché lol j'en pleurerais presque
Vieux 02/04/2008, 01h03
Membre Senior

Résultats 1/4 de finale de la Lique des Champions:

AS Rome 0 - 2 Man.United, et Ronaldo a encore frappé, comme d'habitude dirons nous...

Schalke 04 0 - 1 Barcelone, petite victoire des catalans mais au combien importante puisqu'elle est à l'extérieur et qu'ils n'ont pas encaissé de buts...

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages