![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Accueil | Membres | Groupes sociaux | FAQ | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Discussions générales Asseyez-vous, mettez-vous à l'aise et bavardons pendant des heures. Ce forum accueille tous types de discussions. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
N'est-il pas possible d'aimer le foot pour ce qu'il est originellement. Un sport, un jeu collectif pratiqué a priori par plaisir et par volonté de créer un collectif capable par son intelligence commune de résoudre les problèmes posés par l' adversaire. Et celui-là on l'oublie cet autrui indispensable à votre chère équipe. Elle devrait peut-être jouer seule elle gagnerait à tous les coups et vous seriez surement aux anges. Je supporte l'adersaire car il me permet d'exister et de pratiquer une discipline que j'aime. J'aime le jeu intelligent, technique, pensé, collectif. Qu'il soit pratiqué par le Zenith St Petersbourg, L' Etoile Rouge de Belgrade ou encore Parme. En résumé ces querelles (même gentilletes) entre supporters commencent un peu à m'exaspérer. On aurait pas pu écrire : "Un Topic pour parler football, de vos réflexions sur le sujet, des rencontres du week-end, de l'évolution des institutions, du jeu, etc..." J'en passe et des meilleures et accessoirement de fanatisme. Pourquoi faut-il toujours aborder les sujets par "MOI JE" ? Ô nombrilisme exacerbé. NB : Je ne vise personne en particulier. Juste un coup gueule contre l'air du temps tant axé sur l'individualisme et le communautarisme. Mais ce topic en est le parfait reflet. Désolé. |
|
| ||||
| ||||
| J'avoue que si on me l'aurait annoncé en début de saison j'en aurais un peu rigolé... Mais les résultats sont là et je suis content que l'équipe du Mans prenne de l'ampleur dans le football français même si ce n'est qu'un début.
|
|
| ||||
| ||||
|
Je voulais juste vous faire part de mon désarroi envers l'arbitrage et le fait que la prestation de Mr Poullat soit passé inaperçu du fait des problèmes liés à la coupe de la ligue. Ce match entre Bordeaux et Nancy était décisif pour la deuxième place et on a été tout simplement volé ! Michel il va falloir arreter les conneries et penser à passer à l'arbitrage vidéo! |
|
| ||||
| ||||
|
C clair honteux ce match , mais il en va de l'interet du football français que L'AS Nancy lorraine ne joue pas la ligue des champion lol! Allé l'OM! Edit: ceci n'etait qu'un post stupide !d'un pseudo supporter attardé lol! |
|
| ||||
| ||||
| C'est fait, j'ai créé un groupe social donc ceux qui veulent rejoindre le groupe n'hésitez pas: Limpers - Football Nation |
|
| ||||
| ||||
|
Moi, je trouve que Micoud a fait une belle prestation. Il devrait intégrer l'équipe de France de JUDO !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Résultats 1/4 de finale de la Lique des Champions: AS Rome 0 - 2 Man.United, et Ronaldo a encore frappé, comme d'habitude dirons nous... Schalke 04 0 - 1 Barcelone, petite victoire des catalans mais au combien importante puisqu'elle est à l'extérieur et qu'ils n'ont pas encaissé de buts... |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
|