![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Accueil | Membres | Groupes sociaux | FAQ | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Discussions générales Asseyez-vous, mettez-vous à l'aise et bavardons pendant des heures. Ce forum accueille tous types de discussions. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Topic sur le football, tu veux parler de foot et t'es respectueux viens vite...
Topic dédié au football, s'il vous plaît ne prononcé pas de propos irrespectueux dans ce topic, ce thread est uniquement créé pour les fans de foot intelligents qui savent suporter une équipe sans être méprisant... Venez afficher ici les couleurs que vous défendez, et surtout débattre sur les résultats sportifs et non sur les résultats médiatiques. Venez nombreux et que les meilleurs gagnent !!!! |
|
| ||||
| ||||
|
Etant suporter du Mans (et aussi du PSG, ne vous moquez pas lol), je suis très fière des résultats mucistes ces derniers temps, 5ème de ligue 1 avec le 16ème budget du championnat français, il y a de quoi être heureux, éspérons (enfin j'espère) que Le Mans puisse se frayer un chemin en coupe d'europe histoire justement de pouvoir améliorer son budget... Moi qui est sarthois et donc défendant l'équipe du MUC comme vous l'avez compris, j'aimerais avoir un avis de votre part sur cette équipe... Merci de répondre Dernière modification par lilscrappy72 ; 01/04/2008 à 06h35. |
|
| ||||
| ||||
|
Excellente initiative ce Topic il est vrai que cela manquait , et souvent les discussions sur le foot polluaient certains topic initialement prevu pour un autre sujet........... Donc +1 de reput l'ami (t'auras bientot ton carré vert lol )Pour debuter en attendant les débats je ne dirais qu'une chose: FORZA MASSILIA!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
LE MONDE DEVIENT FOU ! Malheureusement je ne suis pas suffisament fan du championnat francais pour avoir un avis sur l'equipe du mans, point de vue résultat c'est tres surprenant, 5eme avec le 16eme budget (tout est dit) au niveau du jeu j'en ai pas assez vu, on ne peut que feliciter le mans, mais je prefererais et de loin voir le PSG a cette place, et c'est un "supporter" (le mot est un peu fort) de l'OM qui te le dis. Dernière modification par Victor118 ; 01/04/2008 à 12h13. |
|
| ||||
| ||||
|
Supporter du PSG (mais intelligent, sans aucun rapport avec certains brandisseurs de banderoles), je suis partagé entre la joie de voir mon club brandir un nouveau trophée national et une qualif' en poche pour la coupe d'Europe (même si la coupe de l'UEFA a perdu beaucoup de son crédit), et la crainte de voir le club descendre en L2. Pourtant le niveau de jeu n'est pas mauvais (comme l'a prouvé le dernier match contre Lyon), mais la finition n'est pas au niveau, et les buts marqués hors coup de pied arrêtés se font rares. Et puis difficile de jouer avec sérénité quand on est 19ème et qu'on risque de perdre un ou des points par la faute d'abrutis de pseudo-supporters. Même si je ne suis pas des plus objectifs, je pense que ce serait un vrai recul pour le foot français si le PSG descend en L2... |
|
| ||||
| ||||
|
Perso je suis assez friand de ce genre d'infos, peut etre que je suis pas le seul, j'ai trouvé un site proposant la liste des plus gros salaires parmis les joueurs de foot de la planete, premier classement incluant le revenu de la pub : 1. David Beckham 21.750.000 € 2. Ronaldinho Gaucho 20.250.000 € 3. Wayne Rooney 16.090.000 € 4. Cristiano Ronaldo 13.180.000 € 5. Thierry Henry 11.740.000 € 6. Alessandro Del Piero 10.660.000 € 7. John Terry 10.260.000 € 8. Frank Lampard 9.800.000 € 9. Steven Gerrard 9.380.000 € 10. Francesco Totti 8.890.000 € Et la le classement des salaires mensuel : et la suite : Premier constat le plus gros salaire du championnat de france est Cissé qui gagne autant que Ribery au bayern et que Beckham premier du classement incluant les revenu de la pub est derriere Cissé (dans les 50) dans ce classement. |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
|