Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Général > Discussions générales

S'inscrire Blogs Accueil FAQ Membres
Discussions générales Asseyez-vous, mettez-vous à l'aise et bavardons pendant des heures. Ce forum accueille tous types de discussions.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of  Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 31/03/2008, 19h52
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 41
As2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeur
Envoyer un message via MSN à As2pic
Un nouveau chérif en ville !!! :cool:

Hello tous les Limpers,

Un certain nombre d'entre vous me connaisse depuis déjà un petit moment et sont donc au courant de ma situation de chômeur de longue durée (merci beaucoup d'ailleurs pour tous les soutiens que vous m'avez donnés)

Cette sombre part de ma vie est sur le point de prendre fin (peut être grâce a vous ) car j'ai commencé aujourd'hui même ma nouvelle activité d'agent commercial dans l'immobilier Toulousain...

Dans cette activité, ce sont les premiers mois qui sont les plus durs car la recherche de biens immobiliers à la vente ainsi que le fait de trouver des acheteurs n'est pas simple par les temps qui courent.

C'est pourquoi je me permets de vous adresser ce message afin que toute personne ayant des informations sur la mise en vente d'appartements, maisons, terrains mais aussi sur tout acheteur potentiel n'hésite pas à me faire signe par Mp.

Merci d'avance pour vos réponses (nombreuses j’espère)

A+

Real unplugged boy ! Fichet de chez FICHET !!!!!

Ps : Fuck Pivot et toute sa clique de calamars !

Dernière modification par As2pic ; 31/03/2008 à 20h01.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 31/03/2008, 20h01
Membre Senior

Entrées dans le blog: 6
Pouvoir de réputation: 26
arnouil est lumineuxarnouil est lumineuxarnouil est lumineuxarnouil est lumineuxarnouil est lumineuxarnouil est lumineux
Envoyer un message via MSN à arnouil
CLAP CLAP CLAP Bravo mon poulet

Dernière modification par arnouil ; 31/03/2008 à 20h07.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 31/03/2008, 20h50
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 18
etchusama commence à faire entendre parler de luietchusama commence à faire entendre parler de lui
J'espères sincèrement que ca marchera pour toi
Vieux 31/03/2008, 21h24
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 18
matthieu31 à un appareil génital sur-dimensionnématthieu31 à un appareil génital sur-dimensionnématthieu31 à un appareil génital sur-dimensionné
nice tom moi je connait un acheteur pour un appart cosy jazzy prés du cancéropole dans un immeuble d'inspiration bateau... moi!!
sinon c'est vraiment cool pour toi je suis content faudra qu'on fête ça

Réponse avec citation
Vieux 31/03/2008, 21h26
Membre Team Trad Limpers

Pouvoir de réputation: 36
nina82 mérite toute notre fierténina82 mérite toute notre fierténina82 mérite toute notre fierténina82 mérite toute notre fierténina82 mérite toute notre fierténina82 mérite toute notre fierténina82 mérite toute notre fierténina82 mérite toute notre fierténina82 mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à nina82
Nice Tom !
Tu n'as plus qu'à te rapprocher de Bigchips
Réponse avec citation
Vieux 01/04/2008, 01h56
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 41
As2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeur
Envoyer un message via MSN à As2pic
Merci les amis pour vos encouragements, mais surtout surtout, si vous entendez qq chose au sujet d'un vendeur ou d'un acheteur contactez moi svp...

Real unplugged boy ! Fichet de chez FICHET !!!!!

Ps : Fuck Pivot et toute sa clique de calamars !
Réponse avec citation
Vieux 01/04/2008, 09h42
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 13
OlivenoMuck est très apprécié en ces lieuxOlivenoMuck est très apprécié en ces lieuxOlivenoMuck est très apprécié en ces lieuxOlivenoMuck est très apprécié en ces lieux
Envoyer un message via MSN à OlivenoMuck
bon courage
Vieux 01/04/2008, 10h43
Membre Team Trad Limpers

Pouvoir de réputation: 27
Head a son nom reconnu de tousHead a son nom reconnu de tousHead a son nom reconnu de tousHead a son nom reconnu de tousHead a son nom reconnu de tousHead a son nom reconnu de tous
Envoyer un message via MSN à Head
Super Thomas, bonne chance pour la suite
Vieux 01/04/2008, 10h46
Membre Team Dev Limpers

Pouvoir de réputation: 21
MyGoul est lumineuxMyGoul est lumineuxMyGoul est lumineuxMyGoul est lumineuxMyGoul est lumineux
Très bonne nouvelle Thomas, bonne chance pour la suite. Dommage pour le timing, je viens de vendre...

Réponse avec citation
Vieux 01/04/2008, 19h37
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 5
chandleur deviendra célèbre bien assez tôt
Envoyer un message via MSN à chandleur
Est ce que tu peux vendre des biens immobiliers de promoteurs ??
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages