![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Discussions générales Asseyez-vous, mettez-vous à l'aise et bavardons pendant des heures. Ce forum accueille tous types de discussions. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| J'ouvre un thread genre le topic dont tout le monde se fout... Tu as joué contre un grand? T'as pris cher ou tu l'as plumé? Tu t'es retrouvé coincé entre Cuts et Tall sur winamax? Viens nous dire tes impressions..... Et bien sûr viens nous raconter tes calls pourraves et tes check raise tapis avec que dalle contre ces grandes stars. ![]() ![]() ![]() ![]() A vos claviers et envoyez du lourd...
__________________ Sex, Drugs and Cyril Rool!!!! Et Vive les Calls Pourris. |
|
| ||||
| ||||
| Allez, pour recompenser cette bonne intention ![]() Je fais souvent le kill the pros, tournoi pas cher sur WAM, ou on peut rencontrer des pros... Bon j'en ai eu deux en tout, l'idée est sympa mais le probléme dans ce trounoi est que l'on ne joue plus au poker, on cherche juste a tuer un pro à la table, des qu'un pro relance y'a 3 ou 4 tapis :s J'ai eu neeche girl qui fait tapis à ma table, elle a 3000 j'ai 15000 avec 8-10 offsuited :s, je voulais call mais le gars avant moi relance a 7500... Je fold, et le flop classique qui te fait adorer le poker 8-7-9... |
|
| ||||
| ||||
| J'ai joué un sat qualif WSOP l'autre jour, il y avait Scott Clements à ma table.... Comme il n'y avait pas de Bounty on s'est tous fait déplumer sévère.... Je le voyais plus loose que ça... mais en fait il est surtout aggro au possible... Au passage Sanko, qui est Neeche Girl? PS: merci pour les encouragements
|
| ||||
| ||||
| C'est une pro de la team WAM... Je crois qu'elle a été recruté en même temps que chess-baby, la trés charmante joueuse pro d'échecs qui se met au poker (plus lucratif) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai joué une main EN HU NL 1000 (ct juste pour voir et faire 2,3 mains) contre ce FISH de Tuan LAM (2eme Main event 2007) je vous la relate c assez simple, c la premiere main........ J'ai ![]() en BBPreflop Il relance à 35 je call Flop Il me bet 55 dans la gueule je raise a 125 , il call Turn ![]() Il check , j'en fais de meme River ![]() Il check je Bet 199 et là il me donk Move ALL in !! je call Il muck ![]() ![]() Et je gagne 1000 dolls en 30 sec!!!! lol merci le chinois!
__________________ ![]() ‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese Dernière modification par AceOfSpade11 ; 01/04/2008 à 11h04. |
|
| ||||
| ||||
![]() ![]() nice mon cher Laurent!!!C'est beau ces moves en NL 1000 ![]()
|
| ||||
| ||||
| Il est pas trop fort, ryan daut, je l'ai sorti dans un sit'n'go (j'avais AA pre-flop contre JJ alors que nous n'étions plus que 3 donc ITM) |
|
| ||||
| ||||
| Bah, comment veux-tu que je le sorte autrement ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| lol ca me fait penser à un pote qui avait joué contre Montmirel au Salon du Jeu en HU. Il avait A9, Montmirel K9 FLOP 99x ... Je pense qu'à grand coup de cooler on peut sortir aussi Negreanu... Mais GG quand même Fdidier cool que ca tombe sur toi ![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| UltimateBet fin du scandale et merci twoplustwo high stakes player community | Pprofesseur | Quick Poker News | 1 | 12/06/2008 22h31 |
| Poker is good for you - Le poker est bon pour vous | Nzo | Poker Théories | 17 | 22/01/2008 22h30 |
|