Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Général > Poker Ressources

S'inscrire Blogs Accueil FAQ Membres
Poker Ressources Discussions et avis sur les livres, programmes ou sites de poker online.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of  Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 20/03/2008, 23h38
Nzo Nzo est déconnecté
Grand Miam

Entrées dans le blog: 25
Pouvoir de réputation: 82
Nzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenir
Avis et commentaires : Harrington on Cash Games vol1 et vol2

Partagez vos avis, remarques et commentaires sur Harrington On Cash Games vol1 et vol2 dans ce sujet.

My Limpers Blog
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 21/03/2008, 09h30
Team Player Limpers

Entrées dans le blog: 15
Pouvoir de réputation: 28
AceOfSpade11 a son nom reconnu de tousAceOfSpade11 a son nom reconnu de tousAceOfSpade11 a son nom reconnu de tousAceOfSpade11 a son nom reconnu de tousAceOfSpade11 a son nom reconnu de tousAceOfSpade11 a son nom reconnu de tous
J'en ai entendu parlé mais n'ai retrouvé aucune critique sur ce bouquin, quelqu'un l'a t'il lu?
Personnellement Harrington et cash game , ça me fait un peu peur quand à la pertinence de son contenu.........

‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 21/03/2008, 17h07
Nzo Nzo est déconnecté
Grand Miam

Entrées dans le blog: 25
Pouvoir de réputation: 82
Nzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenir
Citation:
Envoyé par AceOfSpade11 Voir le message
J'en ai entendu parlé mais n'ai retrouvé aucune critique sur ce bouquin, quelqu'un l'a t'il lu?
Personnellement Harrington et cash game , ça me fait un peu peur quand à la pertinence de son contenu.........
Huhu, toi tu lis pas les sujets du forum
Dan Harrington : Harrington on Cash Games Volume 1 et Vol2

Les livres sont partis cette semaine de l'imprimerie (Las Vegas) vers les détaillants et certains clients qui avaient fait des pré-commandes.

J'ai créé le le sujet un peu en avance pour ceux qui dans les semaines qui arrivent l'auront achteté, lu et voudront donner leur avis.

Si tu veux commenter sa sortie tu peux evidemment le faire mais plutôt dans dans le sujet : Dan Harrington : Harrington on Cash Games Volume 1 et Vol2

My Limpers Blog
Réponse avec citation
Vieux 25/03/2008, 14h08
Team Player Limpers

Entrées dans le blog: 20
Pouvoir de réputation: 49
DonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenir
C'est surtout du FR non?
Vieux 25/03/2008, 14h50
Bisounours Tueur

Entrées dans le blog: 6
Pouvoir de réputation: 45
clinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fierté
Citation:
Envoyé par DonLimit Voir le message
C'est surtout du FR non?
D'après le descriptif de babyboum et les dires de Dan lui même, oui.
So obvious fold.

Adhèrez aux ROUNDERS
Réponse avec citation
Vieux 31/03/2008, 22h07
Membre Senior

Entrées dans le blog: 1
Pouvoir de réputation: 4
Vivitboss est sur un chemin vertueux
Anyone ? Quelqu'un est-il en train de le lire ? Ou alors une critique intéressante sur le net (trop de fatigue après ma journée pour me taper les dizaines de pages des probables plusieurs threads de 2+2 à propos du bouquin ).
Réponse avec citation
Vieux 12/04/2008, 11h16
Membre Team Trad Limpers

Pouvoir de réputation: 24
Yann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeur
J'ai acheté les 2 volumes.
Je viens de finir le 1er (j'avoue avoir survolé certains passages).

Ma première impression est que j'ai eu exactement ce que je m'attendais à avoir.

Les +
+ Un système solide pour un joueur de CG.
+ Un jeu TAG décortiqué
+ Un must-read pour tout joueur débutant dans cette discipline.
+ Des exercices bien commentés
Les -
- Des sujets survolés (commitment, hand-reading ...)
- Une partie 'métagame' baclée
- Des pages entières sur "comment jouer XY à telle position"
- Des exercices trop "result oriented"
Je compte lire le vol II très bientôt. Au programme :
- Encore 160 pages sur le jeu TAG (Turn & river) après les 250 pages sur la partie TAG du vol I et "que faire quand vous avez pp9 oop après un raise en middle", il va me falloir du courage.
- 30 pages sur les tells que dire en 30 pages ?
- 60 pages sur le jeu LAG En même temps, venant d'Action Dan, j'en attendais pas beaucoup plus
- 50 pages "Beating weak games"
- 20 pages "Bankroll management & other topics" Ca ressemble un peu à un fourre-tout ...

Vous l'aurez compris, je n'ai pas été emballé par ce vol.I, et je pars avec un apriori assez négatif pour le vol.II

Petite digression (je pense ouvrir un sujet bientôt pour détailler son contenu et le commenter) : si ce n'est pas fait, courrez acheter "Professional No-Limit Hold'em" de Matt FLynn, Sunny Mehta et Ed Miller
Vieux 01/05/2008, 20h49
Membre Senior

Merci Yann

Et vivement ton article sur Professional No-Limit Hold'em car après avoir lu plusieurs critiques je ne m'y retrouve pas trop entre ceux qui adorent et ceux qui detestent (un peu comme à l'époque de Kill Phil).
Réponse avec citation
Vieux 24/06/2008, 22h48
Membre Senior

Citation:
Envoyé par Yann Voir le message
Vous l'aurez compris, je n'ai pas été emballé par ce vol.I, et je pars avec un apriori assez négatif pour le vol.II

Petite digression (je pense ouvrir un sujet bientôt pour détailler son contenu et le commenter) : si ce n'est pas fait, courrez acheter "Professional No-Limit Hold'em" de Matt FLynn, Sunny Mehta et Ed Miller
Un petit retour sur le Volume II ? Dans la lignée du premier ? Et pour la petite digression c'est toujours au programme ou pas ? Car j'avais lu pas mal de critiques sur ce livre mais toujours très tranchées (génialissime ou calamardesque).
Réponse avec citation
Réponse

Tags
action dan, cash game, dan harrington, harrington on cash games, livres, two plus two publishing, wsop 1995

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages