![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Discussions générales Asseyez-vous, mettez-vous à l'aise et bavardons pendant des heures. Ce forum accueille tous types de discussions. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Un nouveau chérif en ville !!! :cool: Hello tous les Limpers, Un certain nombre d'entre vous me connaisse depuis déjà un petit moment et sont donc au courant de ma situation de chômeur de longue durée (merci beaucoup d'ailleurs pour tous les soutiens que vous m'avez donnés) Cette sombre part de ma vie est sur le point de prendre fin (peut être grâce a vous ) car j'ai commencé aujourd'hui même ma nouvelle activité d'agent commercial dans l'immobilier Toulousain...Dans cette activité, ce sont les premiers mois qui sont les plus durs car la recherche de biens immobiliers à la vente ainsi que le fait de trouver des acheteurs n'est pas simple par les temps qui courent. C'est pourquoi je me permets de vous adresser ce message afin que toute personne ayant des informations sur la mise en vente d'appartements, maisons, terrains mais aussi sur tout acheteur potentiel n'hésite pas à me faire signe par Mp. Merci d'avance pour vos réponses (nombreuses j’espère) A+
__________________ ![]() Real unplugged boy ! Fichet de chez FICHET !!!!! ![]() Ps : Fuck Pivot et toute sa clique de calamars ! Dernière modification par As2pic ; 31/03/2008 à 20h01. |
|
| ||||
| ||||
| J'espères sincèrement que ca marchera pour toi ![]()
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| nice tom moi je connait un acheteur pour un appart cosy jazzy prés du cancéropole dans un immeuble d'inspiration bateau... moi!! sinon c'est vraiment cool pour toi je suis content faudra qu'on fête ça
__________________ xo xo gossip boy |
|
| ||||
| ||||
| Nice Tom ! Tu n'as plus qu'à te rapprocher de Bigchips ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci les amis pour vos encouragements, mais surtout surtout, si vous entendez qq chose au sujet d'un vendeur ou d'un acheteur contactez moi svp...
__________________ ![]() Real unplugged boy ! Fichet de chez FICHET !!!!! ![]() Ps : Fuck Pivot et toute sa clique de calamars ! |
|
| ||||
| ||||
| bon courage
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Super Thomas, bonne chance pour la suite
__________________ Sex, Drugs and Cyril Rool!!!! Et Vive les Calls Pourris. |
|
| ||||
| ||||
| Très bonne nouvelle Thomas, bonne chance pour la suite. Dommage pour le timing, je viens de vendre...
__________________ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Est ce que tu peux vendre des biens immobiliers de promoteurs ?? |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau site winamax Trouvez des joueurs ou une equipe pour le king5 | Nzo | Quick Poker News | 0 | 22/04/2008 02h23 |
| Nouveau Joueur Winamax, Nouveau Limpers | PECULNIDRO | Présentations des membres | 10 | 20/02/2008 14h01 |
| A quand un nouveau partenariat? | hojediade | Discussions générales | 22 | 06/12/2007 16h16 |
| le nouveau | Catharus | Discussions générales | 8 | 21/12/2006 23h09 |
| Nouveau : je me présente | kerko | Discussions générales | 2 | 08/12/2006 18h22 |
|