Afficher un message
  #1 (permalink)  
Vieux 30/03/2008, 15h01
Pprofesseur Pprofesseur est déconnecté
Membre Team Trad Limpers

Entrées dans le blog: 101
Pouvoir de réputation: 35
Pprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeur
Pas de Playboy Mansion Celebrity Poker Tournament 2008 pour Brian Townsend
Promouvoir sur Poker Sources Ajouter à Del.icio.us Ajouter à Digg Ajouter à Furl Ajouter à Reddit Ajouter à Yahoo MyWeb

Sexy Bad Beat

Le Playboy Mansion Celebrity Poker Tournament 2008 se tiendra pour sa troisième édition le 17 mai 2008.
Pour ceux qui ne connaissent pas l'évènement il s'agit d'un tournoi de poker caritatif se tenant dans la célèbre propriété de Hugue Hefner : le Manoir Playboy à Beverly Hills.
Chaque année des célébrités d'Hollywood et des stars du monde sportif côtoient une sélection de joueurs de poker pour la bonne cause d'une part mais aussi pour passer une soirée de folie où tous les excès sont permis.
Alors que Doyles et Todd Brunson sont déjà confirmés pour cette édition, nous apprenons sur le blog de Brian Townsend qu'il ne participera probablement pas à cette grande soirée.
L'histoire aurait pu s'arrêter la, mais les conditions de de sa non-participation sont pour le moins cruelles dans son cas ... Enfin elles le seraient aussi pour la plupart d'entre nous.

Citation:
Envoyé par Blog de Brian Townsend
"J'ai été la victime de la plus mauvaise blague que l'on aurait pu me faire.
J'étais à Los Angeles pour affaires quand j'ai reçu un coup de fil d'un numéro que je ne connaissais pas. A l'autre bout de la ligne, une jeune fille répondant au doux prénom de Lisa m'explique qu'elle est en charge de la coordination des invitations des célébrités pour le tournoi de poker du Manoir Playboy.
Elle avait pour mission de rappeler tous ceux qui avaient déjà été invité l'année dernière.
Je lui ai expliqué que je n'avais pas été invité l'année dernière mais que je mourrais d'envie d'y participer. Elle fut toute surprise et m'a dit que j'étais sur la liste des invités pour cette année. Elle m'a demandé mon email afin de me faire suivre l'invitation officielle. J'ai bien pris soin de le lui épeler trois fois et lui ai demandé de me relire ce qu'elle avait noté.
Juste après avoir quitté Lisa, j'ai immédiatement appelé Taylor, Andrew et Ezra pour me vanter de cette invitation. Ils n'en revenaient pas, ce qui n'avait rien de surprenant pour de jeunes hommes dans la fleur de l'âge !
Sur le chemin du retour, dans ma voiture, je n'avais de cesse de vérifier mes emails sur mon mobile. J'ai dû vérifier une centaine de fois pendant les deux heures du trajet pour voir si l'invitation était arrivée. A ma grande surprise, je n'ai reçu aucun email ce jour-ci, ni lors des trois jours qui suivirent.
Donc j'ai finalement pris la décision de rappeler cette Lisa pour avoir une explication... et le téléphone a sonné indéfiniment dans le vide. Depuis, plus aucune nouvelle.

Vraiment je trouve que c'est la pire blague que l'on puisse faire à un jeune homme d'une vingtaine d'années. Le laisser croire qu'il a l'opportunité de côtoyer des top-modèles toute une nuit, c'est particulièrement cruel comme blague !"
Vraiment on comprend ta déception Brian ... Pas de POY* pour toi cette année
*Acronyme d'une similitude cruelle puisque qu'il signifie à la fois Player of the Year dans le jargon du poker mais aussi Playmate of The Year.

Et comme nous faisons les choses bien sur limpers.com voici en complément une série de photos sexy de Sara Jean Underwood Playmate of the Year 2007 pour ceux qui comme Brian Townsend n'auront pas la chance de participer au tournoi caritatif du 17 mai.
(Video sexy de Sara Jean Underwood à suivre ... )

YouTube - Playmate of the Year '07 Sara Jean Underwood - Playboy
2You need to upgrade your Flash Player2

Et pis histoire de boucler la boucle :

Video et images du Playboy Mansion Celebrity Poker Tournament 2007
Mike "the mouth" Matusow a little bit drunk inside

Related :
- Cardrunners Team signe chez Fulltilt Poker

Réponse avec citation