![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Discussions générales Asseyez-vous, mettez-vous à l'aise et bavardons pendant des heures. Ce forum accueille tous types de discussions. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour moi cette banderole n'est pas intelligente, et vraiment pas fine. Mais qu'elle soit raciste, insultante etc... NON ! Je trouve qu'elle ne mérite pas un tel tapage médiatique c'est tout.
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Ok, elle est discriminatoire quand même, c'était pas un vulgaire match de championnat, c'était une finale de coupe quand même voila une des raison pour cet engouement médiatique aussi...
__________________ rien ne sert de courir il faut miser à point |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais pour le côté discriminatoire, alors là pas d'accord du tout. C'est tellement gros ce qui est écrit qu'il est évident que ce n'est pas dit sur un ton sérieux enfin !! Et puis la discrimmination, c'est une différence de traitement pour une raison particulière (couleur de peau, religion, séxualité...) Je suis pas sûr que le terme soit ici bien employé.
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Bref elle n'aurait pas dut avoir lieu et comme ça il n'y aurait pas autant d'encre écouler aujourd'hui à son propos. On va pas non plus tenter d'excuser ou de comprendre des abrutis qui n'ont rien compris au football et au fait d'être suporter. Heureusement que ces gens apartiennent qu'à une minorité de suporters mais bon malheureusement ils font déja trop de bruits comme ça...
|
| ||||
| ||||
| Et sinon sur le plan du football, c'était un beau match bien équilibré et bien pourri à la fin par une simulation et un péno imaginaire. C'est marrant que personne ne l'ai signalé. Cette banderole n'a rien à voir avec le foot, ceux qui la tiennent non plus par déduction. Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle dans ces insultes. Remplacer ''chez Les Chtis" par la ville ou la région qui vous tient à coeur : «Pédophiles, chômeurs, consanguins, bienvenue à Paris». Qu'est ce que c'est drôle ! MORT DE LOL ![]() Pour info, la direction de ton club pense comme nous Citation:
__________________ On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation. Platon |
|
| ||||
| ||||
| Toulouse gagne a metz......... Paris est 19 ième.... Bienvenue en ligue 2.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu écris qu'en tant que supporter de ce club tu n'as pas honte de leur attitude et des propos qu'ils affichent. Pas besoin d'aller beaucoup plus loin ou d'avoir une quelconque crédibilité pour dire que tu cautionnes : la mise en exergue des préjugés, l'incitation à la xénophobie, et que l'incitation à la haine de l'autre est pour toi une attitude tout fait normale ... Tu estimes qu'il est normal (ou du moins pas choquant) par des propos diffamatoires de stigmatiser une communauté de personne ... Au delà du fait que l'ensemble des institutions sportives ne véhiculent pas ce type d'état d'esprit, un pays comme la France n'a pas non plus la volonté idéologique d'accepter ou tolérer des actions aussi discriminantes que celles-ci. Bref, tu utilises un ton abusivement péremptoire pour justifier les valeurs que tu défends (discrimination, incitation à la xénophobie, incitation à la haine de l'autre) et je ne vois toujours pas de quelle crédibilité nous aurions besoin pour dire qu'on ne partage pas ton point de vue et nous n'avons les mêmes relations à l'autre que toi. Le plus terrible dans tout ça c'est en plus tu as la malhonnêteté intellectuelle (ou la bêtise) de le justifier sous prétexte que d'autres club le font aussi et/ou en insistant sur un soit disant aspect "humoristique" de cette action. Tu conclus toi même très bien sur ta perception de ce qui est important et ce qui ne l'ai pas : Citation:
__________________ Pour toutes vos requêtes ou questions merci d'utiliser le forum. Je n'ai pas le temps de répondre aux PM et email de façon individuelle. ![]() My Limpers Blog |
|
| ||||
| ||||
| J'avoue le péno est bien imaginaire mais bon ça fait aussi partie du football les erreurs d'arbitrage, ce n'est pas la première et ce ne sera pas la dernière fois que ça va arriver...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les 2 équipes se dépouillaient bien ! Je voulais des prolongations ! ![]() En tout cas + 1 titre pour Paris
__________________ On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation. Platon |
|
| ||||
| ||||
| C'est clair c'est dommage moi aussi j'aurais bien aimé voir des prolongations ou une finale comme la demi-finale lens/le mans ça aurait été la beauté.
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gus Hansen WPT World Poker Championship Bellagio chipleader en table finale | Nzo | Quick Poker News | 2 | 26/04/2008 14h33 |
| PSG en finale de la Coupe de la League | GavrocheAKs | Discussions générales | 190 | 26/03/2008 04h45 |
| Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. | La Pugne | Discussions générales | 2555 | 17/03/2008 18h52 |
| Table finale EPT Varsovie 2008 et winamax signe manub dans sa team | Nzo | Quick Poker News | 4 | 16/03/2008 12h12 |
| France poker Tour - La finale | Nzo | Quick Poker News | 1 | 16/01/2006 08h22 |
|