![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Discussions générales Asseyez-vous, mettez-vous à l'aise et bavardons pendant des heures. Ce forum accueille tous types de discussions. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Finale coupe de la ligue!! Felicitations GavrocheAKs!!!! Mais les vieux démons sont toujours là: Sport24 - La banderole du scandale |
|
| ||||
| ||||
| J'ai honte des abrutis qui serront j'espère puni lourdement...... Mais UNE de plus pour Paris ![]()
__________________ "Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant" |
|
| ||||
| ||||
| Pfff, bon je veux pas polémiquer alors je vais essayer d'être le plus clair possible. J'ai rigolé en lisant la banderole. Choquant hein ? Et je n'en ai pas honte. Cette banderole n'est ni raciste ni haineuse. Elle est juste d'un humour pas fin mais provocateur. Il n'y a pas de haine ou de racisme contre les lensois à Paris. Faut quand même arrêter. Personne ne déteste les lensois. Maintenant, quand je vois les réactions, je suis effaré. J'entends parler de perte de points, de rejouer la finale...non mais franchement ? Si je peux affirmer qu'il n'y a pas de racisme anti-lensois à Paris, je peux affirmer haut et fort qu'il y a un racisme anti-parisien en France. Les lyonnais et bordelais par le passé et il doit y en avoir d'autres, nous ont gratifié de telles banderoles sans que l'on en entende parler : Les lyonnais aux stéphanois : "pendant que nos pères inventaient l'art les votres crevaient dans les mines" Les bordelais aux parisiens : "l'été vous polluez nos plages, l'hiver nos montagnes, ce soir notre stade, parisiens on vous vomit dessus." Les bordelais à un groupe de supporters du PSG composé uniquement de femmes ppelé Girls : "Les Girls, on les viole." Mais quand ce sont les supporters parisiens, çà fait la une des journaux. Le scandale, il est là. Premier et dernier message sur ce sujet. Merci Tramber pour les félicitations.
__________________ Dernière modification par GavrocheAKs ; 30/03/2008 à 13h46. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi la justifier en disant que d'autres clubs l'ont fait à l'égard de d'autres équipes? Ce n'est pas acceptable du tout... Si des suporters iraient se pendre les autres les suivraient alors?? Il ne doit pas y avoir des propos comme ceux la dans les stades qui visent d'autres personnes. Pour moi c'est de la discrimination pure et simple et non "une petite blague" ou "un humour pas fin". Bref encore une fois de plus, dommage qu'il y ai des abrutis pour ternir une soirée de football telle qu'une finale de coupe... A bon entendeur.
__________________ rien ne sert de courir il faut miser à point |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors si j'ai un conseil à te donner, avant de critiquer les propos de quelqu'un, fais l'effort de les comprendre, quoi qu'il t'en coûte...Tu seras plus crédible.
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Bah explique moi ça alors si j'ai rien compris :
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Voilà, maintenant j'espère que t'as compris. ![]()
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Tu as quand même aussi dis qu'il n'y avait rien de choquant non???
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gus Hansen WPT World Poker Championship Bellagio chipleader en table finale | Nzo | Quick Poker News | 2 | 26/04/2008 14h33 |
| PSG en finale de la Coupe de la League | GavrocheAKs | Discussions générales | 190 | 26/03/2008 04h45 |
| Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. | La Pugne | Discussions générales | 2555 | 17/03/2008 18h52 |
| Table finale EPT Varsovie 2008 et winamax signe manub dans sa team | Nzo | Quick Poker News | 4 | 16/03/2008 12h12 |
| France poker Tour - La finale | Nzo | Quick Poker News | 1 | 16/01/2006 08h22 |
|