![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Bad Beats, Good Beats, Results & Variance Evacuez ou venez vous faire aduler ! Vous cherchez des railbirds c'est ici aussi. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| juste un petit post pour dire qu'hier j'ai fait ma plus belle place depuis qje joue au poker, c'est à dire à peu près 1 an, ou un peu plus, jai finit second sur le freeroll de la doyle's room, 8300 joueurs, 55$ de gain, je passe à 74$ sur cette plateforme, je n'ai toujours pas investit le moindre centime dans un site, et jsuis plutot content dmes résultats en freeroll, puisque il va de soit, aussi, que ce n'est pas, loin de la, ma première place payée mais c'est la plus lucrative...je souhaite vraiment progresser le plus possible avant d'effectuer un dépot...voila, cet article ne va surement pas intéressé grand monde, jvoulais juste marqué lcoup^^![]() |
|
| ||||
| ||||
| gg belle perf |
|
| ||||
| ||||
| Felicitation. Malheureusement c'est un freeroll, quand j'ai vu le sujet du thread je me suis dit "encore un qui vient de gagner le jackpot", ne serait ce que 5$ de buy in multiplié par 8300 ca aurait été très interessant. Mais malgrés tout c'est un excellent resultat, bravo. En ce qui concerne la progression, je me permet juste de te faire part de ma penser, on progresse bcp plus dans les parties payante que dans les freeroll surtout en CG short handed avec tapis profond ou le rythme est plus élevé que dans un tournois full ring de 8300 joueurs. Bonne chance, pour la suite. Dernière modification par Victor118 ; 28/03/2008 à 16h44. |
|
| ||||
| ||||
| combien de temps ce tournoi?
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Réponse à peu près 4h30 de jeu, sa va, ya pire...sinon , c'est vrai qc'est qu'un freeroll, mais ya que comme ça que jpeux faire les fameux tournois 5$, en gagnant qlqe $ en freeroll merci pour vos encouragement![]() |
|
| ||||
| ||||
| A il falai kil mette un article un !! mdr ta pas oublier de dire que tu a eu une légère dose de cul ??? ^^
__________________ Si au bout d'une demi heure tu n'a pas reperer le pigeon à la table, c'est que c'est toi le pigeon. |
|
| ||||
| ||||
| Réponse à mon ami warmer7^^ ferais tu réf au moment ou on est encore 10, et qje suis à tapis forcé en BB avec 63 dépareillés, et que personnes n'entre dans le coup, et que le coup d'après j'ai AQ de coeur et je triple c'est sa???!!! alors ça mon petit, c'est pas du cul, c'est du savoir faire!!! mdr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. Je faisais que des trounois a 5$ avec plus de 1000 personnes. (frenzy freeze out) Il suffit de respecter les regles de bases (je pense) punition des limpers quand on a de grosses mains, jouer uniquement en position, maximiser au possible les jeux max ou quasi max et avoir un taux de fold important (voir trés) préflop, ce qui a du étre ta tactique pour finir second. En plus comme dit plus haut, le niveau est meilleur (bien qu'hallucinant de fishisme souvent) auand tu joues à 5$ plutot que sur des freeroll. Certains ont-ils suivi un tel parcours? |
|
| ||||
| ||||
| Pour la performance ![]() Pour les profits: en tournoi si tu compares le nombre d'heures par rapport aux gains lol ![]() il vaut mieux faire du cash ou du sng hormis les très gros tournois, les autres générales c'est juste pour la performance ![]()
__________________ ![]() ne chante pas trop fort au beau merle![]() car les chasseur ne sont pas loin![]() il y a un Dieu aussi pour les calamars et les fish |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Missclick qui finit bien | Fdidier8 | Bad Beats, Good Beats, Results & Variance | 0 | 19/06/2008 23h09 |
| Même erreur que AOS | Fdidier8 | Tournois | 7 | 25/05/2008 22h30 |
| Comment finir un tournoi bien géré en 2 mains ! | Fdidier8 | Bad Beats, Good Beats, Results & Variance | 0 | 05/05/2008 09h32 |
| Trés mauvaise rencontre ! | xxxWarmerxxx | Bad Beats, Good Beats, Results & Variance | 2 | 10/03/2008 19h23 |
|